| Question: quel central choisir? | |
|
+4David jeje pecheur mitch33 Jc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jc

Nombre de messages : 3899 Age : 33 Localisation : Bourgoin Jallieu (38) Loisirs : Pêche Date d'inscription : 04/12/2008
 | Sujet: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 14:14 | |
| Salut. J'ai besoin de vos avis d'expert. Je vais certainement acheter une centrale avec 3 détecteurs (ou 4). Bref, je recherche un matériel stable et peu couteux en énergie parce que actuellement je passe 2 piles par détecteur en 1 saison, ça va pas ça lol. Je recherche une centrale sans fil (du moins entre les détecteurs et la centrale). J'ai pas un mega budget alors je recherche quelque chose autour de 150 euros environ. J'ai regarder un peu et j'ai trouver 2-3 trucs, si vous pourriez m'orienter, ce serait sympa, merci  _Dam Centrale Quick Alert Celle la me parait bien mais j'ai peur quel consomme beaucoup en énergie. http://www.chronocarpe.com/product_info.php?products_id=1087 _Centrale Digi Tronic Détecteurs VTSN Celle la est pas chère et me parait simple, je recherche quelque chose de ce type mais est ce qu'il est fiable? http://www.chronocarpe.com/product_info.php?products_id=67 _Prologic Centrale Digitale Senzora VTSW http://www.chronocarpe.com/product_info.php?products_id=1698 _Starfish Carp Camou Radio 4 détecteurs Sinon ya ça mais avec pas mal d'option qui n'est pas forcément très utile (comme le mode nuit et camouflage) http://www.chronocarpe.com/product_info.php?products_id=2168 Ps: j'entends par un matériel fiable, un matos qui ne crains pas la pluie, le froid et qui est solide pour tenir plusieurs année de pêche. A noté que je pêche très régulièrement. Merci de vos réponses. | |
|
 | |
mitch33

Nombre de messages : 5544 Localisation : bordeaux Loisirs : peche et rugby Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 14:24 | |
| pour moi la meilleure c'est la fun box de chez carpsounder elle ne bouffe pas de piles elle est super etanche et increvable la mienne cela fait 6 ou 7 ans que je l'ai et jamais un seul probleme .  | |
|
 | |
Jc

Nombre de messages : 3899 Age : 33 Localisation : Bourgoin Jallieu (38) Loisirs : Pêche Date d'inscription : 04/12/2008
 | Sujet: Re: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 14:30 | |
| TU parle de celle la: http://www.chronocarpe.com/product_info.php?products_id=2016
Il faut acheter les détecteurs en + je suppose, c'est vrai que c'est du bon matos mais un peu chère pour mon budget pour le moment lol. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 16:15 | |
| haut niveau centrale j'y connait rien, mais haut niveau détecteur les carpe sounder ne consomme rien !!!! |
|
 | |
jeje pecheur

Nombre de messages : 5988 Age : 40 Localisation : 69 Loisirs : peche Date d'inscription : 06/07/2008
 | Sujet: Re: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 16:40 | |
| Prologic Centrale Digitale Senzora VTSW prends cela elle est bien j ai peche 1 ans avec les decteur pas de problème pour les piles mais pour le recepteur c est deux fois par ans que tu les change | |
|
 | |
jeje pecheur

Nombre de messages : 5988 Age : 40 Localisation : 69 Loisirs : peche Date d'inscription : 06/07/2008
 | Sujet: Re: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 16:41 | |
| - mitch33 a écrit:
- pour moi la meilleure c'est la fun box de chez carpsounder elle ne bouffe pas de piles elle est super etanche et increvable la mienne cela fait 6 ou 7 ans que je l'ai et jamais un seul probleme .
 elle peux allé sur delkim | |
|
 | |
David Admin

Nombre de messages : 18328 Age : 41 Localisation : Loire (42) Loisirs : peche Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Re: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 17:35 | |
| voula se que je peut te conseiller par rapport a ton budjet , j'ai un ami qu'il la as et il y as ancun probleme avec url=https://servimg.com/view/12490818/150]  [/url] _________________  | |
|
 | |
David Admin

Nombre de messages : 18328 Age : 41 Localisation : Loire (42) Loisirs : peche Date d'inscription : 25/03/2008
 | |
 | |
Jc

| Sujet: Re: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 17:59 | |
| OK je vous remercie de vos réponses. Je pense prendre la Digi Tronic Détecteurs VTSN en 4 détecteurs certainement ce qui fait 150 euros en réduction de noel (au lieu de 195), c'est bien. Sais tu si ça consomme beaucoup en pile? Si vous voulez débattre sur vos centrales, détecteurs de tous type, pas de soucis  | |
|
 | |
Sergio

Nombre de messages : 3553 Age : 35 Localisation : 58 Loisirs : . Date d'inscription : 18/10/2008
 | Sujet: Re: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 19:14 | |
| Jolie acquisition David  | |
|
 | |
dr plouf

Nombre de messages : 5348 Localisation : sur la route toute la sainte journée Loisirs : peche + net + salafisme Date d'inscription : 27/03/2008
 | Sujet: Re: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 20:00 | |
| tu te prends 2 talkie walkie a decathlon un que tu laisse allumé auprés de tes cannes l'autre sur toi et quand ca sonne tu capte.... Le cout de reviens sera de 39 €.... Ce sera certes moins classe que certaines centrales hors de prix mais ca marchera sans probleme  | |
|
 | |
mitch33

Nombre de messages : 5544 Localisation : bordeaux Loisirs : peche et rugby Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 20:03 | |
| encore mieux les surveilles bébé sans fil  | |
|
 | |
wildie33

Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : pessac Loisirs : la pêche Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 20:59 | |
| pour moi la centrale reste inutile en pêche <<classic>> rester a 300 mètres de ses cannes me semble du sport de haut niveau .ma central est faite maison 20 mètres de cable indispenssable sortie des bassines.après à quant la centrale wifi ? | |
|
 | |
Jc

| Sujet: Re: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 21:10 | |
| L'avantage de posséder une centrale est aussi le faite de rester discret. Genre, tu ne met pas le son sur tes détecteurs (ou faible volume) et ta centrale sur toi, tu n'es pas obliger de mètre fort non plus. ça évite que ça gueule, des fois c'est mieux. ça sert aussi la nuit, c'est bien pratique si tu ne peut pas mètre ta tente devant ton rod pod. Je dis pas que c'est indispensable, heureusement mais des fois, c'est bien utile. | |
|
 | |
David Admin

| Sujet: Re: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 21:16 | |
| je partage ton avis que niveau discretion c'est nikel , mais sa ne reste pas indispensable _________________  | |
|
 | |
dr plouf

Nombre de messages : 5348 Localisation : sur la route toute la sainte journée Loisirs : peche + net + salafisme Date d'inscription : 27/03/2008
 | Sujet: Re: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 21:20 | |
| moi je suis du genre ou mon détecteur doit hurler !!!! en dessous de 180 décibels je suis frustré  | |
|
 | |
dr plouf

| Sujet: Re: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 21:20 | |
| certes quand je fait du HSN je les baisse et ca suffit en général | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 21:58 | |
| je confirme les détecteurs du doc hurlent !!! |
|
 | |
dr plouf

| Sujet: Re: Question: quel central choisir? Jeu 18 Déc - 23:08 | |
| - dr plouf a écrit:
- moi je suis du genre ou mon détecteur doit hurler !!!! en dessous de 180 décibels je suis frustré
 tout le monde doit savoir quand je touche une brémouse !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
jeje pecheur

| Sujet: Re: Question: quel central choisir? Ven 19 Déc - 4:14 | |
| bip biiip bipbip biiip bip voila la symphonie des decteur quand touche une brème et une carpe c est bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip question tu connaît sa dr plouf  | |
|
 | |
Adrien

Nombre de messages : 4165 Age : 35 Localisation : Auvergne ( Haute Loire) Loisirs : Chasse, Photos, Piégeage, Pêche, ... Date d'inscription : 25/03/2008
 | Sujet: Re: Question: quel central choisir? Ven 19 Déc - 11:00 | |
| Salut,
Une chose est sûr c'est que ma centrale l'année passée m'a servie plus d'une fois !
Pis j'aime quand j'entends hurler dans le biwy !
@++ | |
|
 | |
dr plouf

| Sujet: Re: Question: quel central choisir? Ven 19 Déc - 16:21 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question: quel central choisir? Ven 19 Déc - 18:26 | |
| pas mal jéjé c'est bien dit !!!! |
|
 | |
jeje pecheur

| Sujet: Re: Question: quel central choisir? Sam 20 Déc - 13:10 | |
| | |
|
 | |
jeje pecheur

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question: quel central choisir?  | |
| |
|
 | |
| Question: quel central choisir? | |
|