Car la pêche est une passion, le Paradis vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

bateau amorceur anatec monocoque S

AuteurMessage
dydy33

dydy33

Loisirs : peche !

bateau amorceur anatec monocoque S Empty
MessageSujet: bateau amorceur anatec monocoque S   bateau amorceur anatec monocoque S Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:02

Bonjour a tous ça fait un moment que j'ai pas publier je n’avais pas trop le temps alors voila je viens d'acheter mon premier bateau  amorceur avec echosondeur. l'echosondeur est aussi de la marque anatec c'est alf30 je viens a vous pour avoir vos avis concernant ces produit la et pour savoir ce que vous penser de l'aspect pratique du bateau amorceur et de l'echosondeur voila voici quelque photo  . Very Happy  cheers  bateau amorceur anatec monocoque S Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.chronocarpe.com%2Fimages%2Fproducts%2Fpr_18527_g_213190g.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.chronocarpe.com%2Fbateau-amorceur-anatec-monocoque-lakeside-camo-p-18527
Revenir en haut Aller en bas
nabil83

nabil83

Loisirs : peche sport

MessageSujet: Re: bateau amorceur anatec monocoque S   bateau amorceur anatec monocoque S Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:12

Bateau amorceur bien pour la rapiditèe pour la dépose des lignes et avec échosondeur encore mieux mais certains en abuse un peu en allant tendre les lignes de l'autre cotè du lac ou dans des spot ou l'ont est pas sur de sortir le poisson
Mais en tous cas belle acquisition Very Happy 'amuse toi bien
dydy33

dydy33

Loisirs : peche !

MessageSujet: Re: bateau amorceur anatec monocoque S   bateau amorceur anatec monocoque S Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:52

Merci de ta reponse oui c'est sur qu'il y a de l'abus mais voila il y a toujour des gens pour foutre le bordel avec ou sans bateau amorceur lol! , bref merci de ton avis cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bateau amorceur anatec monocoque S   bateau amorceur anatec monocoque S Icon_minitime

bateau amorceur anatec monocoque S
Page 1 sur 1