Car la pêche est une passion, le Paradis vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

Avis cannes 3G

AuteurMessage
NezNuph

NezNuph

Loisirs : Peche/Football

Avis cannes 3G Empty
MessageSujet: Avis cannes 3G   Avis cannes 3G Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:37

Bonjour,

Je cherche à acquérir un jeu de cannes en 10 pied 3lbs.

Que pensez-vous de ces modèles :

_ Prowess 3G carpe tribu (43€ unit)

_Daiwa procaster wild sid. (62€ unit)

_Quantum radical stiff stick (85€ unit)

_Prowess 3G forest (85€ unit)

Le but étant d'avoir le meilleur rapport qualité/prix.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dede du 13

dede du 13

Loisirs : peche

Avis cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes 3G   Avis cannes 3G Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:42

a mon avis la daiwa a le meilleur rapport qualité/prix
pat41200

pat41200

Loisirs : peche chasse

Avis cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes 3G   Avis cannes 3G Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:46

si tu veux un rapport qualité prix tu va sur le site peche directe.com je viens d'acheter 3 cannes 12 pieds 3,5 lbs pour à peine 60 € je les aient testés aujourd'hui et je balance à 130 m

Maintenant cela n'est pas une grande marque, mais ce qui compte à la pêche c'est la technique et un peu de chance
http://carperiver41.clicforum.com/index.php
NezNuph

NezNuph

Avis cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes 3G   Avis cannes 3G Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:47

Merci Dédé et Pat!

Pas d'autres avis ????
pat41200

pat41200

Avis cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes 3G   Avis cannes 3G Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:05

J'ai reçu celles que j'avais commander

Avis cannes 3G Expo_026

Avis cannes 3G Expo_027

Avis cannes 3G Expo_028
Jc
Modérateur
Jc

Loisirs : Pêche

Avis cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes 3G   Avis cannes 3G Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:16

Salut

Je prendrai Prowess 3G forest (85€ unit) ou Daiwa procaster wild sid. (62€ unit)

Les 2 autres nan.
NezNuph

NezNuph

Avis cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes 3G   Avis cannes 3G Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:32

Merci
seb38
Modérateur
seb38

Loisirs : pêche

Avis cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes 3G   Avis cannes 3G Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:20

pour pat41200, carpedirect.com est loin d'être le meilleur rapport qualité prix, pour le prix ok, mais la qualité, c'est vraiment pas çà, le but du matos de pêche n'est pas de le racheter tous les 2 ans, enfin tu verras par toi même.
pat41200

pat41200

Avis cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes 3G   Avis cannes 3G Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:40

@seb38 a écrit:
pour pat41200, carpedirect.com est loin d'être le meilleur rapport qualité prix, pour le prix ok, mais la qualité, c'est vraiment pas çà, le but du matos de pêche n'est pas de le racheter tous les 2 ans, enfin tu verras par toi même.

Si tu reprends mes messages tu verra que j'ai des cannes de 2lbs 3/4 en Eurocasting carp gti et des 3 lbs également de la même marque et cela fait 20 ans que je les aient et cela ne coutait pas cher à l'époque pour te donner une idée 900 francs les 3 cannes avec les moulinets chez décathelon
J'ai voulu testé leur matériel les cannes ne me déçoive pas ni les 3 moulinets que j'ai acheté un peu avant pour mon fils et que j'ai étrainé sur 2 carpes de 12 et 13 kg
Maintenant si les cannes sont cuites dans deux ans chose que je doute, cela ne m'aura coûter que 60 € par contre si je casse une canne à 85 € cela me fera un peu Ch..... et à la pêche sa va vite des fois

Avis cannes 3G Expo_029

Maintenant se n'est que mon opinion
seb38
Modérateur
seb38

Loisirs : pêche

Avis cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes 3G   Avis cannes 3G Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:53

ce que je veux dire, c'est que NezNuph demande un avis sur 4 cannes, c'est qu'il a déjà regarder un peu ce qu'il voulait, pas la peine de lui donné un site de pêche, il veut peut être les acheter en main propre chez un vendeur ou d'occasion je ne sais pas.
enfin, après c'est toujours bien de donner son avis.
pat41200

pat41200

Avis cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes 3G   Avis cannes 3G Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:57

oui tu a raison !! tu sais aujourd'hui beaucoup de personne achète des cannes à carpe sans trop savoir si c'est effet de mode continuera de l'ais habité dans un an ou deux
Et c'était dans cet espris la que je lui conseillais
patoche36300

patoche36300

Loisirs : quad et peche

Avis cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes 3G   Avis cannes 3G Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:04

perso j ai des daiwa crosscat et ca va nickel belle finition et canne qui reagi bien en combat
je dirai daiwa
jean-louis

Loisirs : PECHE

Avis cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes 3G   Avis cannes 3G Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:51

Bonsoir,

Je souhaite acquérir des cannes 3G pour pêcher en rivière encombrée, mon souhait serait de privilégier les sensations pendant le combat, j'hésite entre ces marques:

"the one rod hutchinson" 10 pieds qui aurait ma préférence quand à son action parabolique. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé car elle me semble peut-être fragile et peut-être trop souple pour brider efficacement un poisson?

la nouvelle " falcon kr" 10 pieds de chez mack 2 , elle a l'air plus solide, mais elle est plus raide et je ne sais pas ce que cela peut donnerpour les sensations.

la "phoenix BSK" de chez KKARPE, la canne me plait bien, elle est distribuée par Chronocarpe, mais je ne connais pas cette marque, quelqu'un la connaît-il?

Je suis ouvert à d'autres propositions j'ai un budget d'environ 120 euros par canne.

D'autre part, je cherche à acquérir un moulinet shimano baitrunner 4000 XT7 ou 6010 ces moulinet ont environ 20 ans mais je ne pêche qu'avec et j'en cherche un 4ème donc avis à ceux qui voudrait se débarrasser de vieux matériel .
Cordialement,
Contenu sponsorisé

Avis cannes 3G Empty
MessageSujet: Re: Avis cannes 3G   Avis cannes 3G Icon_minitime

Avis cannes 3G
Page 1 sur 1