Car la pêche est une passion, le Paradis vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Etang ou lac public du 17

AuteurMessage
Corentin.B

Corentin.B

Loisirs : Bmx, foot en salle

Etang ou lac public du 17 Empty
MessageSujet: Etang ou lac public du 17   Etang ou lac public du 17 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:00

Salut à tous, j'ai une session de journée prévue dimanche. Je voudrais savoir si vous avez des lacs cool à pécher et pas trop dur dans le 17, je demande ça car je me suis un eu lassé des lacs vers chez moi. Voilà, ce serait sympa de me répondre, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
escarpa 33

escarpa 33

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: Etang ou lac public du 17   Etang ou lac public du 17 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:46

Perso j'ai pas mal baroudé dans les petits lacs privé de Charente maritime, mais c'est pas facile de trouver l'accord des propriétaires. Sinon je te conseille:

- le canal qui arrose les jardins du monde à Royan, pêche difficile mais très gros poissons

- Le lac du SuperU à ST georges de Didonne, beaucoup de poissons (petits entre 3 et 8kg et quelques gros commune 15kg et amour blanc 17kg pour mes records), pêche facile j'ai jamais fait capot et ça tourne autour de un départ/heure

- Lodéland à Cercoux, mais c'est payant, beaucoup de poissons, jolis fish très combattif
y en a aussi un public sur la même route mais pas top

- Montendre, le lac de pêche à la truite,(et y en a un autre aussi je crois que j'ai jamais pêcher), beau poisson (10kg+ sans problèmes) mais carte de pêche à l'année à payer, pêche de nuit interdite

Sinon en rivière ça drope pas mal notamment dans la Seugne, beau petits poissons jusqu'à 10kg et petits silure jusqu'à 25kg
Corentin.B

Corentin.B

Loisirs : Bmx, foot en salle

MessageSujet: Re: Etang ou lac public du 17   Etang ou lac public du 17 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:34

Je connais les deux premiers mais tu parles de quel canal exactement ? Il y en a plusieurs autour des jardins du monde

Merci pour les infos Smile
Gatfish

Gatfish

Loisirs : Peche et foot

MessageSujet: Re: Etang ou lac public du 17   Etang ou lac public du 17 Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:06

Bonjour
Si tu habite royan il y a l etang de st palais
Je me trouve en vacance la bas cet été et il y a du beau poisson a faire
Normalement pas de pêche mais vacance avec la petite famille
Mais impossible de résiste quand j ai vu les carpes en surface . Je suis rentrée pour prendre une canne
Est la j ai de drôle de surprise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etang ou lac public du 17   Etang ou lac public du 17 Icon_minitime

Etang ou lac public du 17
Page 1 sur 1