Car la pêche est une passion, le Paradis vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

Etang de villenave d'ornon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adnkevin

adnkevin

Loisirs : peche velo natation karate.....

Etang de villenave d'ornon Empty
MessageSujet: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:42

Etang de villenave d'ornon Img_0610
Bonjour a tous j'aimerais savoir les qu'elle de ces étang je peux pêcher (avec la carte de la cub ) et savoir si il y a possibilités d'y pêcher la nuit ? Wink
Et si vous pouver me dire leur nom c'est pas de refus Very Happy

Dernière édition par adnkevin le Mar 23 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:45

Une petite présentation et un merci ne sont pas de refus non plus..
adnkevin

adnkevin

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:47

Dsl je vais le faire de suite Wink
adnkevin

adnkevin

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:25

quelqu'un serait t'il si l'on peut ?
rominouch

rominouch

Loisirs : Carpiste

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:15

Tu pe pecher le numero 8 avec la carte de la cub. Et sinon le 2 et 3 sont aussi en peche de nuit. Il te faut juste le permis de peche
kevindu33

kevindu33

Loisirs : carpe

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:58

ok merci donc
1-----peche de nuit (carte de la cub ????)
2-----peche de nuit (pas de carte spécial)
3-----peche de nuit (pas de carte spécial)
4-----???
5-----???
6-----???
7-----???
8-----peche de nuit (carte de la cub)
9-----peche de nuit (carte de la cub)

et pour le 4,5,6,7 quelqu'un sait ????
seb38
Modérateur
seb38

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:55

il y a déjà eu un topic du genre sur les lacs de la cub, recherche un peu sur le forum.
kevindu33

kevindu33

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:36

a ok dsl je vais voir
rominouch

rominouch

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:23

Excuse j ai fait une erreur. Tu peut pecher le 9 avec la carte de la cub c tous. Le 2 et 3 sont en nuit et gerer par la federation. Le 1 et 8 interdit de peche. Et le 4 5 6 et 7 a l abandon donc tu pe y pecher mais avant reperes les lieux... Mal frequentés pas du tous entretenu et envahi d herbier.
GTK

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:09

rominouch a écrit:
Tu pe pecher le numero 8 avec la carte de la cub. Et sinon le 2 et 3 sont aussi en peche de nuit. Il te faut juste le permis de peche

oui le permis de peche pris à L'AIEG pour les étangs 2 et 3, changement de réglementation cette année... il reserve la peche de nuit à leur membre.
kevindu33

kevindu33

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:41

merci pour vos reponse mais rominouch pour le 1 je me souvient jy suis aller avec mon tonton l année derniere , cest bizzare:scratch: 
GTK si jai bien compris , si nous avons la carte de la cub mais que nous avons pris le permis en dehors de l'AIEG nous ne pouvons pas faire de peche de nuit?
GTK

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:11

Oui tout à fait. Maintenant si tu veux faire la nuit la bas 2 solutions soit tu y vas comme ça (y en a qu ils le font) tu peux toujours dire que tu ne savais pas et que tu t es base sur l arrêté préfectoral... soit tu appelles le président et tu demandes l autorisation ... après c est à toi de voir...
bat47

bat47

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:57

pour le 1er je crois que si t'es pas de l'aieg c'est mord en plus il y a quelqu'un qui passe le ferme tous les soirs me semble t'il .
les 5.6.7 sont relis entre eux maintenant mais il y a 7 ans ils ne l'étaient pas et le 5 et celui qui avait de loin le plus beau potentiel mais c'est vrai que le quartier n'est pas des plus sur si tu es seul .
GTK

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:25

Perso même les étangs de l'AIEG, je ne ferais jamais la nuit tout seul... le quartier est flingué...
kevindu33

kevindu33

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:37

Moi mon père veux pas me laisser seul et encore moins faire de nuit il a raison psk je suis encore trop jeune face a tout plein de gitant ;(
kevindu33

kevindu33

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:48

Urgent!!!!! Demain je vais aler pêcher dans le 9 et es que j'ai besoin de la payer la carte de la CUB car j'ai 15 ans ??????et ma sœur qui a 11 ans es qui lui faut la carte de la CUB??????
kevindu33

kevindu33

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:53

please !!!!!!!!!!!!!
GTK

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:12

Aucune idée. Vois avec le distributeur de carte.
kevindu33

kevindu33

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:04

Ok merci quand même et j'aurais du m'y prendre un peu avant aussi Wink
bat47

bat47

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:03

vas y tu verras bien au pire tu la prendras sur place .
si tu avoir du fond ,tu vas etre servi car il y a ceux qui faut la bas.
bon courage et bonne chance .
kevindu33

kevindu33

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:17

Merci j'y suis et aucun garde n'est passer donc journée gratuite pour l'instant mais pas de touche et le pire ces que j'ai pas penser a mes détecteur donc sa va être chaud ;(
bat47

bat47

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:26

ne neglige pas les bordures elles sont payantes la bas surtout si il y a pas grand monde .
rominouch

rominouch

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:27

Les étangs de l'AIEG ne craignent pas du tous. Je suis du coin et je fais souvent des sessions sur ces plan d'eau depuis des années et je n ai jamais u aucun souci. Et pour ce qui est des nuits pas besoin d'etre membre de l'aieg déjà qu'il n'ont pas beaucoup de pecheur sur ces plans d'eau ils vont pas en refuser. Et je n'ai toujours vu aucun garde depuis que les étangs on était repris par l'aieg.
GTK

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:56

rominouch a écrit:
Les étangs de l'AIEG ne craignent pas du tous. Je suis du coin et je fais souvent des sessions sur ces plan d'eau depuis des années et je n ai jamais u aucun souci. Et pour ce qui est des nuits pas besoin d'etre membre de l'aieg déjà qu'il n'ont pas beaucoup de pecheur sur ces plans d'eau ils vont pas en refuser. Et je n'ai toujours vu aucun garde depuis que les étangs on était repris par l'aieg.

Voici le réglement de l'AIEG sur le lien suivant :

http://aieg.wordpress.com/nos-reglements-en-cours-dedition/

tu trouveras dans la rubrique "règlement intérieur de la pêche à la carpe" la mention suivante : "Seuls les pêcheurs de carpes titulaires de la carte délivrée par l’Amicale sont autorisés à pratiquer la pêche à la carpe de nuit. Ils devront se soumettre à certaines règles qui, en cas de non-respect, entraîneront automatiquement l’annulation de la carte de sociétaire."

Tu peux appeler M. Bregeat président de l'aieg qui tu confirmeras mes dire.
kevindu33

kevindu33

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:17

Merci gtk mais le garde est passer et je lui ai pris la carte (35euro)mais j'ai rien attraper de la journée et y avait aussi 3 carpiste mais eux non plus rien  ;( c'était pas le bon jour Wink
Pour ce qui connaissent l'endroit avec un total 19 ligne dans l'eau pour la carpe pour 0 capture dans la journée ;0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etang de villenave d'ornon   Etang de villenave d'ornon Icon_minitime

Etang de villenave d'ornon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant