Car la pêche est une passion, le Paradis vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

session 4 jours hostens en juillet

AuteurMessage
carpe

Loisirs : peche,foot

session 4 jours hostens en juillet Empty
MessageSujet: session 4 jours hostens en juillet   session 4 jours hostens en juillet Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:04

slt je vais faire une session a hostens en juillet je vais soit au bousquet soit a lamothe mais a priori il est fermer donc je voudrais savoir quelque technique car j'y suis aller 2 fois 2 capot Evil or Very Mad meme si je n'est rien pecher j'ai eu un lourd depart mais decroche et je trouve que ce leu est splendide c'est pour sa que je voudrais y retourner pour retanter ma chance j'ai du bon matos car la premiere fois que j'y suis aller (avec mes grand parents et j'irai aussi pour cette session avec eux) le garde peche nous a dit que pour pecher a hostens falait du meilleur matos ma mere ma racheter pour mon anniv et a noel un s
super matos jai fait une journée niquel c du bon matos donc voila tout dit

donc si vous avez des renseignement dites moi (au faite j'ai 13 ans affraid )
merci d'avance dsl le texte est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Jc
Modérateur
Jc

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: session 4 jours hostens en juillet   session 4 jours hostens en juillet Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:25

Tu vas pas nous faire 36 topic non plus...

Tu débarque sur le fofo, tu demande des infos trop précise, on veut bien être gentil mais pourquoi te donner des infos, dès que tu les auras, tu vas disparaitre, merci pour les infos, bye, c'est pas cool pour le fofo.

En plus de cela, ne trouve tu pas le plaisir de la pêche et de découvrir un lieu avec tes propres impressions et tes analyses, si on te dit pêche la et comme ça, tu vas dérouler à 23h30? Voit tu un intérêt?

Perso, j'ai été sur des lieux inconnu et difficile de pêche, tu fais une rapide observation des tendance météo, du vent, des berges à exploité et après tu t’intéresse sur le substrat et les différentes hauteurs d'eau que tu as devant toi, tu amorce pas de trop et généralement, tu arrive toujours à de bons constat, soit tu déroule et tu est bien plus fière, soit tu fais capot et ça permet de se remettre en question et de pouvoir avancer Wink

Et avec le temps, tu apprends à connaître le lieu et tu peux aussi aller voir les autres pêcheurs qui sont à côté si il y en a, qui seront bien plus apte à te répondre que nous à plusieurs centaines de km de ton lieu de pêche, et en plus, d'après ton age, si la personne voit que tu es passionné, il t'en dira peut être bien plus que ce que tu espère, par éxemple des postes précis qu'il connait et qu'il déroule peut être plus facilement.

Prend le pas mal de ce que j'ai dit plus haut mais je pense quand même que avancer par soit même est plus jouissif, et puis quand tu ira sur un autre lieu, tu sera un peu moins perdu.
carpe

Loisirs : peche,foot

MessageSujet: Re: session 4 jours hostens en juillet   session 4 jours hostens en juillet Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:54

tu a raison je pense que la peche a la carpe c'est de découvrir le lieu de peche c vrai que j'y suis aller un peut fort la peche c'est avant tout une passion que plusieurs personne partage tu a raison a chaque fois que je fais capot je me remet en question et je progresse Wink en plus ce lieu de peche et magnifique je vais le decouvrir tout seul je te remercie pour m'avoir remis sur le droit chemin de la peche et je ves préparer ma session tout seul avec mes grand parent

ne tinquiete pas je ne serait pas partit du fofo le jour ou je partirait c le jour ou j'arreterais la peche Smile

encore merci Surprised
maxime33

maxime33

Loisirs : péche,moto,foot...

MessageSujet: Re: session 4 jours hostens en juillet   session 4 jours hostens en juillet Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:20

mec tu peut oublier le lamothe il est fermer a la pêché jusqu'au 15 septembre quand au bousquet si tu fait le foufou avec un zodiaque ou bateau amorceur te fait pas attrapée tu pénaliserai tout le monde...
maxime33

maxime33

Loisirs : péche,moto,foot...

MessageSujet: Re: session 4 jours hostens en juillet   session 4 jours hostens en juillet Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:25

de plus si tu n'a pas réussi au lamothe laisse tomber le bousquet qui est le lac d'hostens le plus compliqué et qui est encombré a un point inimaginable tente ta chance au grand bernadas au moins tu feras du fish et tu ne perdra pas toute tes lignes dans des piquet ou meme des souches d'arbres sur ceux bonne journée Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: session 4 jours hostens en juillet   session 4 jours hostens en juillet Icon_minitime

session 4 jours hostens en juillet
Page 1 sur 1