Car la pêche est une passion, le Paradis vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

rod pod "mini carp'o "

AuteurMessage
yannoo911

yannoo911

Loisirs : reptiles, SPV, rugby

rod pod "mini carp'o " Empty
MessageSujet: rod pod "mini carp'o "   rod pod "mini carp'o " Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:48

Bonjour à tous!
Je me renseigne actuellement pour acheter un rod Amiaud, le mini carp'o m'a l'air très correct, mais il y en a des noirs avec la visserie orange et d'autre non, pour ma part , les visseries oranges me plaisent bien.Quelqu'un sait pourquoi il y a une différence? est ce des modèles différents?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
yazdegaz

Loisirs : cuisine

MessageSujet: Re: rod pod "mini carp'o "   rod pod "mini carp'o " Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:27

salut , je possède les baby basic avec buzz-bar arrondi de chez amiaud pour ma part c'est du très bon matériel si je doit en racheter un ce sera en inox de la même marque et en plus c'est français et fabriquer a coté de chez moi . pour les couleurs je pense que sa dépend des années j'en ai vu des bleu , vert , noir du même modèle et ceux que tu parle avec visseries anodisées orange c'est une gamme au dessus et de surcroits il y en as qui ne ce démonte pas mais ce pli entièrement ( gains de temps et de place ) . j'espere t'avoir un peu renseigné .
kev_carpiste_du_45

Loisirs : pêche de la carpe

MessageSujet: Re: rod pod "mini carp'o "   rod pod "mini carp'o " Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:47

le mini carp'o est un très bon rod pod mon père en a un qui a plus de 15 ans et il est toujours dans en bonne état
franchement c du bon matos mais si tu a un peut plus d'argents a mettre je te conseil le carp'o
il est un peut plus gros et plus stable aussi
yannoo911

yannoo911

Loisirs : reptiles, SPV, rugby

MessageSujet: Re: rod pod "mini carp'o "   rod pod "mini carp'o " Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:12

Merci pour vos réponses, donc j'ai contacter le fournisseur et en fait, ce sont les nouveaux modèles tout simplement !
Jc
Modérateur
Jc

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: rod pod "mini carp'o "   rod pod "mini carp'o " Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:15

Rodpod Amiaud, franchement c'est la marque référence Wink
maxeric

maxeric

Loisirs : Carpe !

MessageSujet: Re: rod pod "mini carp'o "   rod pod "mini carp'o " Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:04

regarde sur le site Amiaud , il y a eu plusieurs modele de carpo
baby
baby basic en version bb droit ou cintré
mini basic
mini carpo plusieurs modeles ,
mini carpo inox
mini G 2
mini G2 inox
carpo basic
carpo 2 models de deux tailles differents ( !) les dernier sont plus petit
carpo inox
carpo g2
carpo g2 inox
carpo extreme
carpo extreme inox ( ça c'est un monument ! )

nous avons un mini basic récent et un carpo vert vieux modele, les deux sont vraiment bien

la qualité est au rendez vous mais perso je trouve les modeles à vis latérale plus fiable que les pieds et tube autobloquant pourtant plus cher
un capo inox c'est pour la vie , mais le poids peut etre dissuasif

il y a une nouvelle serie de carpo basic acier noir (légèrement plus grand et bien plus stable q'un mini )qui me parait etre un super rapport qualité prix

voila voila notre avis ;-)

Nico3301

Nico3301

Loisirs : Peche peche et encore peche

MessageSujet: Re: rod pod "mini carp'o "   rod pod "mini carp'o " Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:11

Moi j'ai le mini Carpo depuis maintenant 8 ans a peu près et je ne changerais pour rien au monde, je me suis fais faire des pieds en inox plein de 80cm et il peut y avoir du vent tous ce que tu veux avec des swinger mk2 la combinaison parfaite.
J'ai pêché en grands lac avec des grands vents plein face, des départs de fou a 10m devant ça a jamais bougé.
Si je devrais changer au pire c'est pour le Carpo inox
Je le recommande fortement
carp'86

Loisirs : PECHE

MessageSujet: Re: rod pod "mini carp'o "   rod pod "mini carp'o " Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:12

si tu peux choisir avec des vis papillon au lieu de la viserie en bout de tube, ça te durera plus longtemps
David
Admin
David

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: rod pod "mini carp'o "   rod pod "mini carp'o " Icon_minitimeJeu 2 Mai - 3:26

salut carp'86 , merci de passer par la case présentation nouveau membres avant de poster sur le forum , merci pour ta compréhension

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rod pod "mini carp'o "   rod pod "mini carp'o " Icon_minitime

rod pod "mini carp'o "
Page 1 sur 1