Car la pêche est une passion, le Paradis vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

choix cannes et moulins

AuteurMessage
titoocarpe

titoocarpe

Loisirs : carpe, carnassiers, vtt

choix cannes et moulins Empty
MessageSujet: choix cannes et moulins   choix cannes et moulins Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:02

Messieurs les experts

J'ai besoin de renseignement concernant les cannes. J'aimerais m'orienter vers des cannes de 12 pieds.
En sachant que j'ai deja les moulins baitrunner DL 10000 RA.
Ma question est de savoir qui a des cannes en 12 pieds, s'ils en sont content ou préfèrent t'ils les 13?
Et dans quel gamme de marque. J'ai vu fox, nash, prowess.
Merci pour vos conseils messieurs
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: choix cannes et moulins   choix cannes et moulins Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:56

Monsieur peche en 13, madame en 12.
Les cannes, c'est toi qui doit voir..
Les 3 que tu as citées sont pas mal.. Mais évite les premiers prix..
Vever

Vever

Loisirs : 95%pêche,5%boulot...

MessageSujet: Re: choix cannes et moulins   choix cannes et moulins Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:10

13, 12'6, ou 12pieds....toutes les gammes de cannes qui existent aujourd'hui conviennent pour assouvir notre passion...sans oublier les 9 ou 10pieds (2cannes que j'ai pour le canal) et un deuxiéme jeu en 12pieds Wink
Aprés tout dépend déjà ton budjet, aprés tu dois te sentir bien avec la canne, c'est quand même le prolongement de notre bras...
Pour ça ,l'idéal c'est d'au moins avoir eu la canne en mains avant de les commander et d'être déçu...
Les marques que tu as cité sont déjà bien comme la FOX XTS en 12 ou 13pieds. Nash a fait fort avec sa Entity qui a priori est trés bien. Prowess, je n'est jamais eu l'occas de tester.
Maintenant il ne faut pas oublier des marques comme Mack2 avec sa Falcon Spirit et son blank harisson Wink (trés bon rapport/qualité prix)
Je peux également te conseiller des marques comme Grey's (cannes que j'ai vendu récemment aprés de bons et loyaux services...) ou alors Chub, ou te peux y'aller les yeux fermer.
N'hésite pas au cas ou...
http://np-products.com
titoocarpe

titoocarpe

Loisirs : carpe, carnassiers, vtt

MessageSujet: Re: choix cannes et moulins   choix cannes et moulins Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:05

j'ai vu les ansh entity ouais qui m'ont l'air pas mal et que j'ai eu l'occasion de tester à geologic.
Après je penses vever que grey's ou chub sont de super cannes mais un peu hors budget pour moi.
Merci d'avoir répondu les amis Smile
pechestar

pechestar

Loisirs : Peche

MessageSujet: Re: choix cannes et moulins   choix cannes et moulins Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:54

Canne a carpe en 12 pieds, marques: JIADIAONI, Je peux également te conseiller des marques comme Grey's (cannes que j'ai vendu récemment aprés de bons et loyaux services...) ou alors Chub, ou te peux y'aller les yeux fermer.
http://www.pechestar.com
jéjé08
Modérateur
jéjé08

Loisirs : peche a la carpe

MessageSujet: Re: choix cannes et moulins   choix cannes et moulins Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:03

moi j ai les shimano vengences en 12 pieds,tarif pas trop elevé est qui m ont bien satisfait jusqu a maintenant.
maxeric

maxeric

Loisirs : Carpe !

MessageSujet: Re: choix cannes et moulins   choix cannes et moulins Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:31

On a un jeu de 12 3lbs prowess récidive qui permettent des lancers plutôt surprenant en 90g et une action sur le poisson que je trouve excellente que le fish fasse 5kg ou 20kg avec un prix plus que correct pour les prestations

un ami a acheter les même en 13 3,5lbs je les trouve presque moins bien si ce n'est quelques metres de gagner ,
par contre lui c'est un bourrin et vu ce qui leurs met dedans , gros stick plombs en 110g et gros fouetage c'est du costaud, elles se tordent de douleur sans broncher là ou il cassé une demi 12ene de cannes pour moins que ça
la qualité semble très bonne rien à voir avec certain rod pod et moulinet de la marque qui sont vraiment pas terrible

ont les a essayer en 10 p elles sont très bien aussi moins bonne lanceuse normale mais super action sur un amour de 17kg ;
notre pro ''aimerait bien ''de nous vendre d'autre cannes et nous en prete régulièrement ( fox daiwa chub et autre prowess )
et pour le moment je les trouve vraiment polyvalement et on les gardera

Maintenant les gouts et les couleurs, on peut en discuter longtemps
carpa

carpa

Loisirs : peche ,moto

MessageSujet: Re: choix cannes et moulins   choix cannes et moulins Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:17

Je me suis acheter des cannes greys prodigy en 12pied et c'est que du bonheur c'est vrai que sa coute mais tu es trankille apres
carpiste01

carpiste01

Loisirs : carpiste

MessageSujet: Re: choix cannes et moulins   choix cannes et moulins Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:26

moi je peux te conseiller les prowess kamrod 12 pied( le les ai eu 1 ans haut les mains ) ou les prowess claymore 12 pied ( jolie fine et puissance et tres bonne sensation avec le poisson)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix cannes et moulins   choix cannes et moulins Icon_minitime

choix cannes et moulins
Page 1 sur 1