Car la pêche est une passion, le Paradis vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Par quoi remplacer le bait roket

AuteurMessage
L'pecheurdu69

L'pecheurdu69

Loisirs : Peche

Par quoi remplacer le bait roket  Empty
MessageSujet: Par quoi remplacer le bait roket    Par quoi remplacer le bait roket  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:45

Bonjour je voudrait savoir par quoi remplacer le bait rocket our bien amorcer son coin . Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jc
Modérateur
Jc

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le bait roket    Par quoi remplacer le bait roket  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:52

qu'est ce que tu veux amorcer et à quel distance?

Suivant ta réponse, et vue l'utilité du bait rocket, difficile de le remplacer... sinon bateau amorceur, barque...
Sinon Spomb, plus discret je trouve, surtout si tu en met peu dedans et le gros avantage, tu en perds pas une graine ^^
L'pecheurdu69

L'pecheurdu69

MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le bait roket    Par quoi remplacer le bait roket  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:29

Oui mais je demande de le remplacer car mes canne ne sont pas asser puissante pour avoir un bait rocket . ^^
jéjé08
Modérateur
jéjé08

Loisirs : peche a la carpe

MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le bait roket    Par quoi remplacer le bait roket  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:02

bateaux amorçeurs,ou barque,mais le probleme,c est pas autorisé par tout,et la barque faut la transporté.
le mieux en se moment est le spomb.

http://www.chronocarpe.com/bait-rocket-spomb-blanc-p-10459.html

et pour la canne vaut mieux prendre une 3.5 livres minimum.
Jc
Modérateur
Jc

MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le bait roket    Par quoi remplacer le bait roket  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:25

Ah ok

Investit dans une canne à spoder 5lbs et tu n'auras plus de soucis, spodé avec une canne à carpe, c'est pas trop conseilléWink
L'pecheurdu69

L'pecheurdu69

MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le bait roket    Par quoi remplacer le bait roket  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:42

Ok merci pour vos réponses ! Smile
PifPaf71

Loisirs : Bedchair+ukulele + soleil

MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le bait roket    Par quoi remplacer le bait roket  Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:19

Salut l'ami , perso avant d 'investir dans une canne a spoder , j'avais trouvé une tite astuce auprès d'un ancien en bord de saone : un godet de fronde un peu trafiqué , et fixé sur une canne ! ça marche nikel !!

je mélangeais mon grain avec une amorce (n'importe laquelle) et je rajoutais un peu de pv1 histoire de coller un peu le tout ! l'avantage c'est que tu peu arriver facilement a faire de la distance , et tu peu choisir la taille des boules a balancer donc éviter ainsi de trop faire souffrir ta canne !

au plaisir !
jéjé08
Modérateur
jéjé08

MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le bait roket    Par quoi remplacer le bait roket  Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:14

tu aurais des photos.
Jc
Modérateur
Jc

MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le bait roket    Par quoi remplacer le bait roket  Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:27

C'est vrai que ya cette méthode aussi, de plus en plus courant de voir ça au bord de l'eau, certains le font avec de l'amorce tout simplement, ça remplace une catapulte si on peut dire et on peut balancer les boules aussi loin voir plus qu'un spomb.

On peut aussi trafiqué le haut d'une bouteille sinon ça se trouve dans le commerce, c'est un godet.

En gros jeje, tu attache le godet au bout du fil comme tu le ferai avec un spomb, tu fait comme si tu lançais ton spomb sauf la boule va sortir du godet pour aller à une grande distance et ton godet va tomber à 20 mètres du bord et tu le ramène et tu enchaine Wink

Ceci dit, c'est bien de le faire avec une canne à spodé, sinon faut réduire considérablement la taille des boules Wink
carp a chtio'
Modérateur
carp a chtio'

Loisirs : la pêche,la bricole et les vrais amis..........

MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le bait roket    Par quoi remplacer le bait roket  Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:45

j'envoie mon spomb avec une des même canne que je pêche, à savoir des daiwa 2300 te, 12 pieds en 3 lbs et j'ai jamais eu de prob.
et certains membres du fofo sont témoins que j'envoie sec avec ces petites cannes.
jeje pecheur

jeje pecheur

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le bait roket    Par quoi remplacer le bait roket  Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:44

carp a chtio' a écrit:
j'envoie mon spomb avec une des même canne que je pêche, à savoir des daiwa 2300 te, 12 pieds en 3 lbs et j'ai jamais eu de prob.
et certains membres du fofo sont témoins que j'envoie sec avec ces petites cannes.
Jusqu'au jour où sa va craquer , les cannes ne sont pas étudié pour lancer , du lourd à répétition,
Après chaqu un voie midi à sa porte , mais serait dommage,de cassé une canne pour sa sa ,après à fera deux achats, une canne à carpe, plus une canne à spood
jeje pecheur

jeje pecheur

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le bait roket    Par quoi remplacer le bait roket  Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:45

Maintenant tu trouve des ensembles à 100 keus
jéjé08
Modérateur
jéjé08

MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le bait roket    Par quoi remplacer le bait roket  Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:32

Jc a écrit:
C'est vrai que ya cette méthode aussi, de plus en plus courant de voir ça au bord de l'eau, certains le font avec de l'amorce tout simplement, ça remplace une catapulte si on peut dire et on peut balancer les boules aussi loin voir plus qu'un spomb.

On peut aussi trafiqué le haut d'une bouteille sinon ça se trouve dans le commerce, c'est un godet.

En gros jeje, tu attache le godet au bout du fil comme tu le ferai avec un spomb, tu fait comme si tu lançais ton spomb sauf la boule va sortir du godet pour aller à une grande distance et ton godet va tomber à 20 mètres du bord et tu le ramène et tu enchaine Wink

Ceci dit, c'est bien de le faire avec une canne à spodé, sinon faut réduire considérablement la taille des boules Wink

+1 merci.
maxeric

maxeric

Loisirs : Carpe !

MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le bait roket    Par quoi remplacer le bait roket  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:35

+1 pour Jc , on utilise le spomb et les boules avec un godet '' cocacola 1,5l c 'est ce qui va le mieux
après pour les cannes normales tu as le mini spomb tu charge 90/110g et ça va pas trop mal , même si c'est moi efficace que son grand frère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le bait roket    Par quoi remplacer le bait roket  Icon_minitime

Par quoi remplacer le bait roket
Page 1 sur 1