Car la pêche est une passion, le Paradis vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quelles cannes et moulinets avez vous?

AuteurMessage
WILDIE

WILDIE

Loisirs : peche(coup carpe carnassier)

Quelles cannes et moulinets avez vous? Empty
MessageSujet: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:48

Tout est dans le titre.
Ce topic pourrait permettre de demander des renseignements à celui qui possède les cannes et moulinets sur lesquelles on a d'éventuelles vues...

Remarque de Jc: Bonne idée Wildie mais on peut rajouter un avis sur son materiel.

Dernière édition par WILDIE le Sam 9 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WILDIE

WILDIE

Loisirs : peche(coup carpe carnassier)

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:51

je commence.
4 Garbolino wildie 13pieds 3lbs et daiwa emblem EMX 5000T pour la riviere et 4 Greys prodigy plus 13pieds 3lbs1/2 et shimano biomaster XTA 8000 pour les plans d'eau
mumu

mumu

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:56

4 cannes prowess claymor et 4 moulin dawia windcast dont un en LD 1 moulin tica siroco pour le sillur qui est monter sur la cannes a bait fox warrior s spod
Jc
Modérateur
Jc

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:16

3 Cannes Prowess Hypnotic 13 pieds, 3.5 Lbs, action parabolique, très souple (environ 80euros la canne, si vous la trouvez encore car ça fait déja quelques années qu'ils ne la prosuisent plus). Très bonne sensation au combat mais un peu juste sur des lancers longue distance.

3 Moulinet Daiwa 5000 XT (environ 70 euros l'unité). Principaux défaut antiretour multipoint mais très robuste.
Bebert85

Bebert85

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:08

- 2 cannes Berley Bee PP Carp B3 12'02 MR ( Acheter en Angleterre n donc pas beaucoup en France je pense , environ 180 euros la canne mais eu a beaucoup moins cher )

-1 canne crépuscule hb pro carp ( 45 euros la canne )

-3 moulinets daiwa shorecast 5000 ( 60 euros l'unité )
Quelles cannes et moulinets avez vous? Photo_28
francois 64

francois 64

Loisirs : peche et mes 2 filles

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:46

4 shimano beat master(a vendre)3m90 et 3lbs 4 moulinets daiwa infinity x 5000br
et 2 garbolino 3m90 et 5,5lbs pour marquer et spoder.
mathieu

mathieu

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:30

4 cannes prowess anthology 13pieds 3.5lbs , 2 emblem X + 2 emblem pro pour moi.

3 extricator 9pieds 2.75lbs ou 3 arca 12pieds 3 lbs, 3 emblem S pour ma copine.
syl20

syl20

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:29

Mon matos.
J ai 3 cannes pierre pavone extreme en 3,5l 13 pied (à mon avis pas grand monde connais). Pour moi qui pêche en étang et en lac j aurai du prendre plus souple mais bon erreur de jeunesse lol, j avis été surpris par la beauté de la canne (carbone enroulé rouge)
Et en moulinet j ai 3 daiwa emcast 5000.

Dernière édition par syl20 le Dim 10 Juin - 19:14, édité 1 fois
Toms69

Toms69

Loisirs : Pêche , Danse *

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:45

Moi qui n'est pas souvent sur le forum , je partage mon matos ! Very Happy

Mes cannes sont des Sert Colt de 13 pieds en 3.5l et mes moulins se sont des Emcast Advanced 5500 !
koblar1980

koblar1980

Loisirs : pêche,bricolage,fête et les femmes

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:51

3 cannes ron thopson 13" en 3 l 5 et 3 moulinets sert 9005 fd grosse capacité ( 520 m en 30 centieme)
tomcarpe69

tomcarpe69

Loisirs : peche de la carpe :D

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:00

1 canne daiwa crosscast
1 moulinet jla 6000

Rolling Eyes
sylvain_w

sylvain_w

Loisirs : Peche Carpe!!!

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:26

3 Cannes Sportex Hm 12ft , 3"1/2 + 1 en 3"
4 Emblem S5000T...

JE CHERCHE DÉSESPÉRÉMENT QQUN QUI SERAIT SUSEPTIBLE DE SE DÉBARRASSER DE SES VIELLES CANNES SPORTEX (de même type que les miennes) a un prix raisonnables sachant que je viens de casser une des 3"1/2 que j'ai hérité de mon grand-père)...

Bonne soirée à vous amis pêcheurs!!!
David
Admin
David

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:17

merci de passer par la case présentation nouveaux membres avant de poster sur le forum , merci pour ta compréhension

dom90

dom90

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:54

3 cannes prologic c1 en 13 pieds 3.5 lbs + 1 Supreme de 13 pieds en 3lbs et 1 surf casting pour le bait rocket Very Happy
et pour mes moulinets 4 daiwa emblem- x 5000 t Smile
titoocarpe

titoocarpe

Loisirs : carpe, carnassiers, vtt

MessageSujet: matos   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:43

2 cannes garbolino danger zone slim 13' 3.5lbs avec deux moulins daiwa régal Z 5000BR. Piètres lanceuses, sensations moyennes au combat( commencé avec çà fautes de moyens), moulins niquel(50€ chez decatlhon )

2 cannes prologic C1 10' 3lbs avec deux moulins shimano baitrunner DL 10000 RA. bonnes lanceuses, sensations très bonnes au combat, pour du 1er prix chez prologic(49€) elles sont pas mal. Et les moulins ne sont plus à présenter je pense
voilou pour ma part

Dernière édition par titoocarpe le Mer 16 Jan - 17:38, édité 1 fois
columbus13

columbus13

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:24

4 cannes "carpe direct" carpe luxe,lolll,ca fait 5 ans que je les traine,je peche le rhone une a deux fois par semaine en moyenne avec,je les maltraites et malgré que ca soit des cannes bas de gamme,ca bouge pas.....par contre niveau moulin,du costaud,TICA scepter Wink
bados01480

bados01480

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:32

Cannes : 2 prologic SMG 13ft 3,25 lbs cannes que j'adore mais qui ne se font plus Crying or Very sad

1 shimano tribal 13ft 3 lbs, excellente lanceuse et bonne sensation

1 pelzer, canne à spoder. Désolé, je ne me rappelle pas la référence exacte.

Moulinets

3 shimano tribal 10000 RL et pour la canne à spoder un daïwa emblem x5000t qui arrive bientôt cheers
carpiste01

carpiste01

Loisirs : carpiste

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:46

3 prowess claymore 12 pied 3 livre + 3 daiwa emcast 5000

et pour le spod

starbait partner 5.5 livres + daiwa emblem x 5000
yazdegaz

Loisirs : cuisine

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:40

3 daiwa phantom 12 pied 3 lbs pas encore essayé je ne peut rien dire dessus.
et les moulins je traîne mes vieux daiwa mg 2650 h ^^ qui fonctionnent encore très bien .
fabien25

fabien25

Loisirs : la pèche

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:46

3 cannes sert en 12 pied et 3 moulinets shimano
maxeric

maxeric

Loisirs : Carpe !

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:06

Pour Max 3 Prowess Récidive 12 3lbs qu'il ne lache plus très polyvalente lanceuse correct et belle action
pour Eric 3 Garbolino 13 3.25lbs très bonne lanceuse longue distance mais un peu trique
que je n'utilise que quand j'ai besoin de lancer très loin ou en marqueur , depuis que j'ai craqué pour des Silstar Kinnect 12 3lbs et leurs super sensations
1 canne à bait rocket Sert Dark beauty qui en a vu de toutes les couleurs ...lanceuse dans la bonne moyenne
pour les mouilinets après une mauvaise experience avec des sert 8010 on a tout passer avec des Daiwa Emblem X 5000 T pour la robustesse
Nico3301

Nico3301

Loisirs : Peche peche et encore peche

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:29

Pour moi 3 cannes star bait impact en 13" 3,75 lbs pour les moulinets c'est des emblèmes x 5000t rien a dire bon frein, ça déroule bien au lancé et bonne récupération.

Ensuite 3 cannes blue flacon 10" pour les pêches dans des endroits très peu accessible, cannes extrement puissante j'ai contré des gros poissons sans problèmes et pour l'instant a la recherche de moulinets et d'un foureau pour ces dernieres
Vever

Vever

Loisirs : 95%pêche,5%boulot...

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:04

1er jeu est composé de :

3 cannes Grey's Prodigy 13pieds 3,5lbs + 3 moulins Shimano Titanos 5500XSA (dont je pense bientôt me séparer)

2éme jeu est composé de :

3 cannes Free Spirit X-Wrap 12pieds 3,25lbs + 3 moulins Shimano Ultégra CI4 10000XSA
qui me servira d'unique jeu car étant à la fois trés homogéne (équilibre parfait canne/moulin) et polyvalent que ce soit pour mes péches en graviére ou en riviére...

http://np-products.com
schmollbmx

schmollbmx

Loisirs : bmx peche arts martiaux

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:22

-4 cannes fox new warrior 13'3,5lb
-4 moulin fox stratos 12000s
Et je vend mon ancien matos:
-3 cannes sert dark jewell
-3 moulin prowess camouflage,je ne me rappelle plus du nom exact du model,contacter moisi vous souhaiter avoir des infos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles cannes et moulinets avez vous?   Quelles cannes et moulinets avez vous? Icon_minitime

Quelles cannes et moulinets avez vous?
Page 1 sur 1