Car la pêche est une passion, le Paradis vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
39.99 € 79.99 €
Voir le deal

votre pire session de pêche !!!!!!!!!!

AuteurMessage
steven33

steven33

Loisirs : pêche truite ; carpe motos; foot etc....

votre pire session de pêche !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: votre pire session de pêche !!!!!!!!!!   votre pire session de pêche !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:23

salut tout le monde dans la nuit de mardi a mercredi je part faire une nuit mais une nuit de m.... jus'qua 3h du matin j'ai pas pu dormir entre les detecteur qui font bip sans départ franc et les grenouille pour moi c'est ma pire session même sur le coup j'ai failli plié en pleine nuit cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jc
Modérateur
Jc

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: votre pire session de pêche !!!!!!!!!!   votre pire session de pêche !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:58

Mort de rire.

Moi une des pires session que j'ai faite, été à cause de mes collègues de pêche, ils étaient trop chiant et faisaient beaucoup trop de bruit mais bon, ils étaient + la pour la déconne que faire du poisson, en plus sur un lac difficile, on a pris un capot général, la prochaine fois, j'irai sans eux sur ce lac et ils le savent ^^
David
Admin
David

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: votre pire session de pêche !!!!!!!!!!   votre pire session de pêche !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:41

lol! moi c'était une pêche en mer avec mon frère , on avait fait un feu au bord de l'eau et mon blouson a pris feu , sur ce mon frère , me bouscule et fait tomber les lunettes de vue marche dessus et en plus marche sur sa cannes et pour finir sa chemise toute neuve avait un trou de braise , alors je vous dit pas quand on es rentrer nos femmes étaient contente

résultat de la session , un blouson , une chemise , une cannes et une paire de lunette , c'était pas notre jour lol! lol!

steven33

steven33

MessageSujet: Re: votre pire session de pêche !!!!!!!!!!   votre pire session de pêche !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:53

plus a 21h du soir un bip me fait sortir de la tente je sort tout les détecteur allumer je regarde autour de moi pour voir si il y avait pas une perssonne qui avait fait le c.. personne je m'aproche des cannes plus que trois cannes sur le rod je regarde dans le lac et voit ma canne partir et couler vite jatrape ma canne raméne manqué je relance je racle le fond je ratrape ma canne par ou ??????? le pik up poisson dans les branche pas pu le sortir votre pire session de pêche !!!!!!!!!! 2011-013voila mon poisson malgrés ma nuit de me...
steven33

steven33

MessageSujet: Re: votre pire session de pêche !!!!!!!!!!   votre pire session de pêche !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:06

David a écrit:
lol! moi c'était une pêche en mer avec mon frère , on avait fait un feu au bord de l'eau et mon blouson a pris feu , sur ce mon frère , me bouscule et fait tomber les lunettes de vue marche dessus et en plus marche sur sa cannes et pour finir sa chemise toute neuve avait un trou de braise , alors je vous dit pas quand on es rentrer nos femmes étaient contente

résultat de la session , un blouson , une chemise , une cannes et une paire de lunette , c'était pas notre jour lol! lol!
jolie session cheers
steven33

steven33

MessageSujet: Re: votre pire session de pêche !!!!!!!!!!   votre pire session de pêche !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:18

il i as pas de mauvaise session ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre pire session de pêche !!!!!!!!!!   votre pire session de pêche !!!!!!!!!! Icon_minitime

votre pire session de pêche !!!!!!!!!!
Page 1 sur 1