Car la pêche est une passion, le Paradis vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Villenave d'ornon?

AuteurMessage
Jan33

Jan33

Loisirs : peche, chasse

Villenave d'ornon? Empty
MessageSujet: Villenave d'ornon?   Villenave d'ornon? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:16

Bonjour à tous
Comme je ne parle pas bien français, j'ai du mal à comprendre où Villenave d'Ornon Je suis autorisé à pêcher. Peut-on s'il vous plaît faire une carte et marquer les lacs je peux pêcher dans les?

Thanks a lot!
Jan
Revenir en haut Aller en bas
john42

john42

Loisirs : carpe et rugby

Villenave d'ornon? Empty
MessageSujet: Re: Villenave d'ornon?   Villenave d'ornon? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:28

oui tu peux pécher de nuit depuis les berges le lac mais tu doit avoir ce qu il appel la taxe complète
Jan33

Jan33

Villenave d'ornon? Empty
MessageSujet: Re: Villenave d'ornon?   Villenave d'ornon? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:46

OK, Merci John, j'ai l'AAPPMA de membre et un Halieutique ID. Y at-il un permis de pêche spécial de nuit, et comment puis-je le récupérer? Puis-je tous les poissons des lacs là?

Jan
Jan33

Jan33

Villenave d'ornon? Empty
MessageSujet: Re: Villenave d'ornon?   Villenave d'ornon? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:49

Upsss! Je voulais dire:

...pêcher dans tous les lacs?
john42

john42

Loisirs : carpe et rugby

Villenave d'ornon? Empty
MessageSujet: Re: Villenave d'ornon?   Villenave d'ornon? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:47

tu as besoin de la taxe complète mais je ne sais pas ce que c est

en ce qui concerne la peche de nuit elle est total sur tous le lac, a condition que tu peche depuis les berges.

pour le reste , tapis de reception obligatoire , interdit de pecher avec un corps de ligne en tresse ,et bait boat interdit , interdit de pecher depuis un bateau
nicoxvile

nicoxvile

Loisirs : peche foot

Villenave d'ornon? Empty
MessageSujet: Re: Villenave d'ornon?   Villenave d'ornon? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:34

le lac a villenave d'ornon et celui ou y a le restaurant et celui qui et juste a coter aussi
wildie33

wildie33

Loisirs : la pêche

Villenave d'ornon? Empty
MessageSujet: Re: Villenave d'ornon?   Villenave d'ornon? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:40

Jan33 a écrit:
Bonjour à tous
Comme je ne parle pas bien français, j'ai du mal à comprendre où Villenave d'Ornon Je suis autorisé à pêcher. Peut-on s'il vous plaît faire une carte et marquer les lacs je peux pêcher dans les?

Thanks a lot!
Jan

tu peux pêcher les deux lacs en bords de rocade,ils sont gèré par l'aappma <les fervents du picart>
rominouch

rominouch

Loisirs : Carpiste

Villenave d'ornon? Empty
MessageSujet: Re: Villenave d'ornon?   Villenave d'ornon? Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:14

Celui en bordure de rocade est trés intéressant mes trés dur, il y' a de trés belles carpes de garone.
Je le recomande fortement mes soyé patient et vous ne serez pa déçu
Invité
Invité

Villenave d'ornon? Empty
MessageSujet: Re: Villenave d'ornon?   Villenave d'ornon? Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:29

[url=Vous venez de vous inscrire et comme la coutume le veut une petite présentation est de rigueur. Cette dernière permet d'avoir une légère idée de qui vous êtes, de quelle région vous venez, votre age, profession etc... N'hésitez pas à donner moults détails]lien[/url]
dr plouf

dr plouf

Loisirs : peche + net + salafisme

Villenave d'ornon? Empty
MessageSujet: Re: Villenave d'ornon?   Villenave d'ornon? Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:27

carpomaster a écrit:
[url=Vous venez de vous inscrire et comme la coutume le veut une petite présentation est de rigueur. Cette dernière permet d'avoir une légère idée de qui vous êtes, de quelle région vous venez, votre age, profession etc... N'hésitez pas à donner moults détails]lien[/url]

raté lol
Contenu sponsorisé

Villenave d'ornon? Empty
MessageSujet: Re: Villenave d'ornon?   Villenave d'ornon? Icon_minitime

Villenave d'ornon?
Page 1 sur 1