Car la pêche est une passion, le Paradis vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

un petit probleme dans un etang pres chez moi

AuteurMessage
tom77

tom77

Loisirs : peche a la carpe

un petit probleme dans un etang pres chez moi Empty
MessageSujet: un petit probleme dans un etang pres chez moi   un petit probleme dans un etang pres chez moi Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:36

voila sa fait 3 cfois que nous alloons dans un etang un copain et moi meme et que nous revenons capo je ne sais pas ce q'uil ne va pas(appats montage...) si quelq'un connais cet etang et peut m'aider merci voila le lien de l'etang
http://lesetangsdelasixtoise.com/memo/index.html
Revenir en haut Aller en bas
réré

réré

Loisirs : pêche chevaux

MessageSujet: Re: un petit probleme dans un etang pres chez moi   un petit probleme dans un etang pres chez moi Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:05

slt
je fais lenduro cette année si t'a des infos
profondeur nature du fond graines ou bouillettes tous
merci
tom77

tom77

Loisirs : peche a la carpe

MessageSujet: Re: un petit probleme dans un etang pres chez moi   un petit probleme dans un etang pres chez moi Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:04

moi, aussi je le fait ba si tu veut voir a quoi ressemble l'etang va icihttp://lesetangsdelasixtoise.com/memo/pages/31.html
pour le reste j'ai parler plusieurs foit avec le garde peche et il ma dit qu'il utilisait souvent de la carne voila je n'en sait pas plus moi ji est ete hier et encore rien sinon si tu veut faire le concours il faut vite t'inscrire car il n'y a que 12 poste et il vont partir vite il faudrait que tu t'inscrive au pres d'un garde peche avant la fin du mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit probleme dans un etang pres chez moi   un petit probleme dans un etang pres chez moi Icon_minitime

un petit probleme dans un etang pres chez moi
Page 1 sur 1