Le Paradis Du Carpiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car la pêche est une passion, le Paradis vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bouillette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo lebrun




Nombre de messages : 1
Age : 19
Localisation : Sarthe
Loisirs : Pêche à la carpe
Date d'inscription : 05/08/2023

Bouillette  Empty
MessageSujet: Bouillette    Bouillette  Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:56

Bonjour tout le monde, je cherche une bonne marque de Bouillette si vous avez des idées je vous remercie d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
dede du 13
Modérateur
dede du 13


Nombre de messages : 2735
Age : 61
Localisation : NOVES (13)
Loisirs : peche
Date d'inscription : 26/01/2014

Bouillette  Empty
MessageSujet: Re: Bouillette    Bouillette  Icon_minitimeDim 6 Aoû - 4:40

Salut Hugo, j'ai déplacé ton sujet dans ce forum réservé aux non-adhérents où tu peut poster sans faire de présentation formelle, tu pourras toujours la faire après, si tu veux t'impliquer et participer plus activement aux discutions!

Perso, en billes du commerce, j'utilise très fréquemment les fun-fishing classic qui ont un très bon rapport qualité prix, les Nash "instant action bottom" pour les mêmes raisons et les Seezone pour des pêches plus ciblées. Mais il en existe plein d'autres et beaucoup de post ont étés publiés a ce sujet n'hésite pas a parcourir le forum pour trouver les réponses que tu cherche!

David, accrokarp et LaurentZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis Du Carpiste :: Divers :: invités / non adhérents :: discussions diverses-
Sauter vers: