Car la pêche est une passion, le Paradis vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

kit a sonder de chez Korda

AuteurMessage
toinou 63

toinou 63

Loisirs : peche carpe, muscu

kit a sonder de chez Korda  Empty
MessageSujet: kit a sonder de chez Korda    kit a sonder de chez Korda  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:01

Bonjour

je viens d'acheter un kit a sonder de marque korda drop zone, j'ai relier le plomb a la tige avec la mousse, j'ai passer ma tresse dedans j'ai mis la boule en caoutchouc qu'il fournisse, une autre boule en caoutchouc( en forme de missile) je les coincer dans l’émerillon du marker et tous sa relier au marker.

le problème c'est quand je lance loin la tresse s’emmêle et le marker ne remonte pas, que faut il que je fasse ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
le grimoute

le grimoute

Loisirs : Carpe et silure

MessageSujet: Re: kit a sonder de chez Korda    kit a sonder de chez Korda  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:58

Normalement si tu met une grosse tresse en tête de ligne de type fox armadillo ou l armakord de chez korda, et que tu met bien ta boule de caoutchouc sous le flotteur ya pas de raison que sa s emmele.

Pense aussi à laisser couler ta ligne sur un fil tendu lors de la descente du montage
toinou 63

toinou 63

MessageSujet: Re: kit a sonder de chez Korda    kit a sonder de chez Korda  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:31

daccord je vais faire ca merci

ha oui je faisait pas gaff a ca merci
toinou 63

toinou 63

MessageSujet: Re: kit a sonder de chez Korda    kit a sonder de chez Korda  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:07

et pour le noeud de raccord tu réalise quel nœud (je te demande juste le nom ) tresse/fluoro?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit a sonder de chez Korda    kit a sonder de chez Korda  Icon_minitime

kit a sonder de chez Korda
Page 1 sur 1