Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche etang ou lac dans le département. 35 / 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gatfish

Loisirs : Peche et foot

MessageSujet: Recherche etang ou lac dans le département. 35 / 44   Sam 31 Jan - 10:14

Bonjour à tous
Je suis à la recherche de pièce d éau pour pecher la nuit actuellement dans le 35 et 44
Mais avec un potentiel de gros poissons

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
le grimoute

Loisirs : Carpe et silure

MessageSujet: Re: Recherche etang ou lac dans le département. 35 / 44   Lun 23 Fév - 21:53

Je suis du 44 si tu veux toujours des infos
Gatfish

MessageSujet: Re: Recherche etang ou lac dans le département. 35 / 44   Mar 24 Fév - 18:50

Oui je suis preneur
Pour les deux département étant a coté de angers
le grimoute

MessageSujet: Re: Recherche etang ou lac dans le département. 35 / 44   Mer 25 Fév - 1:23

Pour le 44, des endroits à potentiel de gros poissons, tu as vioreau (petit et grand), l étang de beaumont à issé, l étang de gruellau à treffieux, l étang du chêne sur St julien de concelles, l étang du gué aux biches à St Gildas aussi réserve quelques surprises, il y en a plusieurs après tout dépend ce que tu recherche précisément.
Gatfish

MessageSujet: Re: Recherche etang ou lac dans le département. 35 / 44   Jeu 26 Fév - 18:09

merci grimoute

je recherche des étangs avec du potentiel a gros poissons mais qui reste relativement complique a peche
je cherche pas a deroule 10 poissons dans le week end
j aime aussi ma tranquilite et pas la foire au bord de l eau
le grimoute

MessageSujet: Re: Recherche etang ou lac dans le département. 35 / 44   Ven 27 Fév - 5:26

Ok donc évite vioreau et la provostiere, car il y a toujours du monde. A l étang de beaumont à issé, il y a de très gros poissons, mais difficile de pêche et aucun parcours nuit, (et c est surveiller) , mais peu de monde tu sera tranquille.

A l étang de gruellau à treffieux c est pas si compliqué à pêcher et les bons fish n y sont pas si rare, mais niveau tranquillité c est quitte ou double, sa peut-être vide, comme blindée de monde certains week-end.
Les nuits sont possibles moyennant 12 euros (à payer au garde qui passe chaque soir)

À l étang du gué au biches à St Gildas il y a des bons fish, tu y sera tranquille et un petit parcours de nuit te permet d y pêcher, mais le parcours de nuit est sur la plus mauvaise zone du lac, la queue du lac est nettement plus productive.

Si tu a besoin de précision, même sur d autre endroit hésite pas.
Gatfish

MessageSujet: Re: Recherche etang ou lac dans le département. 35 / 44   Ven 27 Fév - 19:23

merci grimoute

si tu as d autre etang que tu connais meme plus loin en kilometre
mais avec la peche de nuit si possible et avec des spécimens
j aime bien les graviere ou carriere la ou il y a de la difficulte de peche si tu connais sa aussi

sinon je vais aller chez mon bof a nantes pour dormir et me faire les dents sur l etang de Beaumont en journee
mais pas fan de plier a chaque fois si tu as d autre infos sur cet etang cheptel / fond /
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche etang ou lac dans le département. 35 / 44   

Recherche etang ou lac dans le département. 35 / 44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1