Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dydy33

Loisirs : peche !

MessageSujet: nouveau matos   Mer 28 Jan - 20:26

Salut a tous amis carpiste je viens a vous pour un conseil sur cannes et moulinets . après 3 ans a pécher ses mesdames carpe et a m’équiper petit a petit j'ai décider maintenant d'avoir tous ce qu'il me faut il ne manque qu'a changer mes canne bigrunner de chez decathlon (attention qui son très bien pour commencer ) donc je cherche de nouvelle canne avec moulinet (pas forcement la même marque). j'ai un budget de 150 euro pour la canne et le moulinet et je pêche généralement pas très loin du bord niveau lancé je pêche souvent avec le bateau amorceur donc je ne suis pas inquiéter merci de me donner vos réponse ou avis et de m'avoir lue ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
kevins67

Loisirs : peche,voitures,sport

MessageSujet: Re: nouveau matos   Mer 28 Jan - 21:14

Salut a toi donc si tu peche pas trop loin favorise une canne courte et flexible (mais pas trop!!)genre une 12 pieds en 3 lbs ou voir 10 pieds en 2.5, mais si tu veut te faire un avis rend toi a ton magasin de peche le plus proche , une bonne canne c est plus de sensation lors du combat,pour les moulins a voir favorise leur budget car pour les cannes tu trouve une bonne entrée de gamme vers 50 60 euros piece en ce moment et les bons moulins ça se garde ....
pierre33

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: nouveau matos   Jeu 29 Jan - 12:29

Dans ton budget, tu a la gamme Mad. J'ai 3 cannes Mad defenders2 et j'en suis très content.
Tu as un nouveau magasin carpe qui s'est ouvert la de chez toi à Et Macaire. Va les voir, ils sont de bon conseils ave une jolie gamme pour tous les budgets.
dydy33

MessageSujet: Re: nouveau matos   Ven 30 Jan - 17:40

ok merci beaucoup pour vos réponse j’y réfléchie encore d’autre avis a me donner ? Very Happy
lepsykodu33

Loisirs : pêche, photo, moto

MessageSujet: Re: nouveau matos   Sam 31 Jan - 12:26

J'ai les cannes MAD defender en 10pied, elles sont sobres et font leur travail sur des poissons de rivière.
dydy33

MessageSujet: Re: nouveau matos   Sam 31 Jan - 16:27

ok merci beaucoup de vos avis mais connaiser vous les jrc skyliner en 12 pied 3 lbs ?  Question   Shocked  elle sont en finition liege donc c'est un petit plus et leur prix est de 74,90 au lieux de 109,9 voici le lien http://www.chronocarpe.com/canne-skyliner-3lbs-p-21523.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau matos   

nouveau matos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1