Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

permis de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nabil83

Loisirs : peche sport

MessageSujet: permis de pêche   Sam 17 Jan - 16:55

Salut tous le monde comme vous le savez il est temps de racheter son permis de peche
Je dois acheter un nouveau permis mais je n'es pas envie de le prendre dans mon departement car la peche y est tres mal gerer lacher de truite arc en ciel bourret au pellet aucun ammènagement pour les carpistes aucune peche de nuit pour les carpistes pratiquement aucun alevinage que se soit en truite carpe ou bien carnassier et vraiment peu de garde et de controle alors que beaucoup de personne fraude je préfére que mon argent aille dans une bonne association de pêche plutot quand dans une caisse qui est bonne qu'a supprimer des infrastructure pour les carpistes
Quelqu'un pourrais me dire ou je peux le prendre pour que se soit utile aux autres pecheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
lepsykodu33

Loisirs : pêche, photo, moto

MessageSujet: Re: permis de pêche   Sam 17 Jan - 17:17

voit du coter du lot, ou de l'aveyron, ils ont fais pal mal de chose pour les carpiste
Jc
Modérateur

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: permis de pêche   Dim 18 Jan - 16:41

Du côté de l'Ain ou de la Drome également pas mal de chose pour les carpistes je trouve.

J'avais donner l'année dernière à une appama de la Drôme sans pour autant y aller pêcher et je pense donner cette année à l'appama de Belley dans L'Ain, ils ont ouvert un vaste domaine sur le rhône en pdn l'année dernière sans parler des lac et étang déja présent depuis quelques années, mais le problème reste les accès au berges du rhône.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: permis de pêche   

permis de pêche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1