Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

avis canne 12pied 3lbs

AuteurMessage
thomas40

Loisirs : peche carpe

avis canne 12pied 3lbs Empty
MessageSujet: avis canne 12pied 3lbs   avis canne 12pied 3lbs Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:20

Bonsoir a tous, j'ai une question a vous poser, je veux charger mes cannes et rester en 12 pied.
Je ne sais pas vers quel canne me diriger sachant que jai un budget de 80euro par canne maximum, quelque une me plaise, exemple : prowess carp tribu en 12 pied, starbaits mk2 12 pied et j'en passe, sachant aussi que je peche en graviere, lac et etang.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé08
Modérateur
jéjé08

Loisirs : peche a la carpe

MessageSujet: Re: avis canne 12pied 3lbs   avis canne 12pied 3lbs Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:55

rester en 12 pieds 3 livres est très bien,par contre le mieux est d allez dans un détaillant pour faire divers essaies avec des cannes,il est vrai qu il y a un très large choix dans les marques,mais une canne est pas l autre.
sa te permettra de ne pas être déçus.
croix moi j en ai fait l expérience en commandant sur internet.

Loisirs : peche carpe

MessageSujet: Re: avis canne 12pied 3lbs   avis canne 12pied 3lbs Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:49

Oui c'est vrai car j'ai vraiment peur d'être déçu, sinon tu me conseillerai la quelle ?
jéjé08
Modérateur
jéjé08

MessageSujet: Re: avis canne 12pied 3lbs   avis canne 12pied 3lbs Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:24

moi je suis plutot shimano.

lepsykodu33

Loisirs : pêche, photo, moto

MessageSujet: Re: avis canne 12pied 3lbs   avis canne 12pied 3lbs Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:40

Te conseiller sans connaitre tes goûts, sa va être dure.
Moi j'aime quand les cannes sont raides, donc action de pointé. D'autres les préfères plus ou moins souple, voir même des nouilles, donc action semi parabolique et parabolique.

C'est pareil, t'as pas dis combien de canne tu veux, 1,2,3 ou 4.

Et tu intéressé également par des cannes d'occasion ? Car avec ton budget par canne, tu peux avoir des cannes de moyenne gamme qui auront un meilleur cahier des charges qu'une canne premier prix.
pat41200

pat41200

Loisirs : peche chasse

MessageSujet: Re: avis canne 12pied 3lbs   avis canne 12pied 3lbs Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:49

lepsykodu33 a écrit:
Te conseiller sans connaitre tes goûts, sa va être dure.
Moi j'aime quand les cannes sont raides, donc action de pointé. D'autres les préfères plus ou moins souple, voir même des nouilles, donc action semi parabolique et parabolique.

C'est pareil, t'as pas dis combien de canne tu veux, 1,2,3 ou 4.

Et tu intéressé également par des cannes d'occasion ? Car avec ton budget par canne, tu peux avoir des cannes de moyenne gamme qui auront un meilleur cahier des charges qu'une canne premier prix.

Voila une réflexion très pertinante Cool
http://carperiver41.clicforum.com/index.php
shusui

shusui

Loisirs : carpe

MessageSujet: Re: avis canne 12pied 3lbs   avis canne 12pied 3lbs Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:08

moi pour ton budget voici la canne que je choisirais sans hesiter:
http://www.decathlon.fr/canne-carp-xtreme3-12p-325lbs-id_8088785.html

et oui c'est bien une décathlon mais, cette canne présente une tres bonne réserve de puissance que ce soit pour les lancer et lorsque tu prends un poisson.
un rapport qualité/prix imbattable tu peux y aller les yeux fermés

apres il y a toujours l'option de l'occasion ou tu auras comme dis les autres des cannes milieux de gamme genre fox warrior.
jéjé08
Modérateur
jéjé08

MessageSujet: Re: avis canne 12pied 3lbs   avis canne 12pied 3lbs Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:12

shusui a écrit:
moi pour ton budget voici la canne que je choisirais sans hesiter:
http://www.decathlon.fr/canne-carp-xtreme3-12p-325lbs-id_8088785.html

et oui c'est bien une décathlon mais, cette canne présente une tres bonne réserve de puissance  que ce soit pour les lancer et lorsque tu prends un poisson.
un rapport qualité/prix imbattable tu peux y aller les yeux fermés

apres il y a toujours l'option de l'occasion ou tu auras comme dis les autres des cannes milieux de gamme genre fox warrior.

+1 avec toi,en plus il on un exellent service apres vente,j ai une canne decat pour peché au coup en 9m50,j ai cassé un element ,et il on mis 3 jours pour me le remplacé,c est du bon materiel a des prix raisonnable.

lepsykodu33

Loisirs : pêche, photo, moto

MessageSujet: Re: avis canne 12pied 3lbs   avis canne 12pied 3lbs Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:30

et pour decat' si t'as la carte de fidélité, ta même pas besoin de garder le ticket de caisse, ces sauvegarder dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis canne 12pied 3lbs   avis canne 12pied 3lbs Icon_minitime

avis canne 12pied 3lbs
Page 1 sur 1