Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avis JRC Centrale Radar DSr 4 détecteurs DSi Color

AuteurMessage
mumu

Loisirs : peche

MessageSujet: avis JRC Centrale Radar DSr 4 détecteurs DSi Color   Lun 13 Oct - 18:33

bonjour a tous je voudrais changer de centrale (prowess ikon ) pour une autre qui serai plus résistante ^^ bien évidement je pensai au delkim mais pas les moyen Sad que pensez-vous de celle si ? si vous l'avez en êtes vous content ? quel en sont les défauts qualité ....... ?

je vous laisse un lien si vous voulez plus d'info dessus pour ma par il m'ont l'aire pas vilain mais je c'est pas si JRC est bon en électronique :s

http://www.chronocarpe.com/centrale-radar-detecteurs-color-p-19881.html

je vous remercie d'avance de vos info Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumu

MessageSujet: Re: avis JRC Centrale Radar DSr 4 détecteurs DSi Color   Jeu 16 Oct - 8:02

non personne ne veut m'aider Sad
dede du 13

MessageSujet: Re: avis JRC Centrale Radar DSr 4 détecteurs DSi Color   Jeu 16 Oct - 15:08

JRC est une bonne marque,mais pour ce qui est de ces détecteurs je ne les connais pas et je ne connais personne qui en possede alors je ne peut pas t'aider
jéjé08
Modérateur

Loisirs : peche a la carpe

MessageSujet: Re: avis JRC Centrale Radar DSr 4 détecteurs DSi Color   Jeu 16 Oct - 18:37

je connait une personne qui les a,il s en plaint pas,jrc reste une bonne marque et reputé pour sa qualité.
je pense que tu peux y allez sans soucis.

MessageSujet: Re: avis JRC Centrale Radar DSr 4 détecteurs DSi Color   Ven 17 Oct - 8:59

merci de vos info ^^ Je c'est que JRC est une bonne marque mais j'ai peur que pour l’électronique il ne soit pas top :s jeje08 tu est le 1er que je vois qui connais une personne qui les as et tu m'en dis du bien donc oui c'est bon signe ^^ merci a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis JRC Centrale Radar DSr 4 détecteurs DSi Color   

avis JRC Centrale Radar DSr 4 détecteurs DSi Color
Page 1 sur 1