Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Péche carpe sur la Moselle département 57 et 54 ?

AuteurMessage
olsqueak

Loisirs : péche,informatique,jeux vidéos,quad...

MessageSujet: Péche carpe sur la Moselle département 57 et 54 ?   Mar 19 Aoû - 13:41

Bonjour,je débute dans la péche a la carpe au coup et lancer,je suis de Moselle 57.
J'ai beaucoup pécher en étang,j'aimerais pécher la Carpe sur la riviére Moselle dans le coin de Pont-a-mousson,j'ai vu que certains membre du forum avais déja pécher dans ce coin.
Si je pouvais avoir des infos sur les accés et poste sa serait sympa,et pourquoi pas s'organiser une journée de péche a plusieurs.
Merci d'avance pour votre aide et conseils.
Cordialement,Olsqueak.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé08
Modérateur

Loisirs : peche a la carpe

MessageSujet: Re: Péche carpe sur la Moselle département 57 et 54 ?   Mar 19 Aoû - 17:02

désolé,je suis pas loin de la moselle,mais je n y ai jamais peché.je ne peut pas t aider plus.

Modérateur

Loisirs : PECHE, BRICOLAGE

MessageSujet: Re: Péche carpe sur la Moselle département 57 et 54 ?   Mar 19 Aoû - 17:10

pareil pour moi, desolé

Loisirs : ^peche

MessageSujet: Re: Péche carpe sur la Moselle département 57 et 54 ?   Sam 5 Sep - 15:21

te d ou en moselle?
kevin91

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Péche carpe sur la Moselle département 57 et 54 ?   Jeu 5 Nov - 17:10

De ce que j ai pu entendre, la riviere la Moselle reste l une des seules ou il est possible de faire regulierement du fish, aussi bien en carnassier que en carpe. Les autres rivieres du coin ne sont pas très fructueuse, a moins que personne en parle. C est pas la plus petite riviere non plus, donc ca ne sera pas si simple que sa. Par contre pour les postes je pourrait pas t aider, je ne l ai pas encore pecher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Péche carpe sur la Moselle département 57 et 54 ?   

Péche carpe sur la Moselle département 57 et 54 ?
Page 1 sur 1