Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

enduro romagnieu 2014

AuteurMessage
maxeric

maxeric

Loisirs : Carpe !

enduro romagnieu 2014 Empty
MessageSujet: enduro romagnieu 2014   enduro romagnieu 2014 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:29

Max et  son binome  c'était inscrit  pour les qualif d ' Avril de l'enduro de Romagnieu en Isère
Après avoir testé et affiné les billes roulés en début de saisons , ils ont préparer finement leurs enduro et rouler leurs billes et amorce

enduro romagnieu 2014 Img_2017

ils savent qu'ils y a de gros carpiste du GN de Belgique, Italie, et que Romagnieu et capricieux en ce début de saison, mais nos deux ados de 15 ans veulent mettre le paquet

La veille Ils ont tout chargé en attendant que je revienne de déplacement tard dans la nuit de Nantes
Ma nuit à été très courte , Voila que je les emmène de bon matin,  ils sont content de leur prépa et concentré

Après un café avec quelques Team et des connaissances, le règlement est révisé par l' assoc et le tirage des postes arrive

Max tire un poste pas très avantageux, difficile d'y amener les fish, petit coup au moral, mais ils sont tellement taquets  que le temps de rejoindre le poste la niaque prends le dessus

Ni une ni deux,  tel deux automates ils ont tous sorti du camion et s'installent... sans se parler ...chacun son job, je suis bluffé

Me sentant un peu inutile, je leurs lance '' je ramène le bahut et je parts bosser ''
le '' Ok a ce soir '' me confirme que je suis de trop :-(  , je file à 7h45

Au taf je  bouillonne  de savoir comment ça se passe , je demande à ma chère à 14h si elle a des news  elle a pas eu  de réponse  au tel  ,

j en peux plus à 15 h je prends 2 min pour les appeler : c est Max qui répond,  très calme  '' Salut c'est super calme sur le secteur 2 mais on en a fait 2 dont une belle ''

Le taf  fini  j'arrive à 19h30 juste quand la pesé du soir passe sur le poste
 le poids tombe 20,200 et 9,800  ils sont content ça se voit
surtout qu un carpiste qui nous connait , nous dit que c' est  le meilleurs scores pour le moment  …. mais les gros postes sont pas tous passés ….

enduro romagnieu 2014 Img_2018

Etant mineurs, je suis obligé de dormir avec eux , ils m ont monté mon Biwy préparé bed et duvet et rangé tout leurs matos de manière organisé et milimétré : Purée !
Ils sont remontés comme des horloges version compet :  comme l'ont constaté les parents de Maxime qui sont venu mangé avec nous !

Bluffant, comme l’amorçage et la gestion de l’amorçage  la nuit suivante qui leurs rapportera 4 beaux poissons supplémentaires avant la pesé de 8h

enduro romagnieu 2014 Img_2019

A 9h le verdict tombe : Second du secteur 2 ; impensable sur ce poste , ils sont aux anges mais vite  lucide sur ce résultat fragile, ce qui les conforte dans leur stratégie

Je les laisses pour faire le tour des popotes ,
Radio Rom's a fonctionné, ils savent ou en sont les Max,  sur les postes ont me dit ''c' est dur'' d ' autres  comment ils ont fait là bas ?!?!  bon nombre sont encore capot

La journée suivante 2 petits poissons se font sur les 25 postes du lac , ce qui entame pas leurs moral  même après la casse de 2 spombs, la stratégie paye : un nouveau jolie poisson passe par le tapis  le seul du secteur 2 sur la soirée

Je laisse les 2 Max la nuit avec le père de Maxime, et en profite au retour pour repasser  voir les connaissances sur leurs postes  beaucoup sont vert de ne pas faire plus de fish de ne pas arriver à les renter, mais les belges postés au goulet du secteur 1 bloques toutes les carpes Avant le passage aux secteur 2   elles vont plus passés de la nuits

Malgré un amorçage durant la nuit  ils referont  seulement  1 poissons à  4 h et 1 belle tirette

enduro romagnieu 2014 Img_2020

A 9h le classement tombe , il sont toujours 2 ème du secteur 2 mais à 2,20kg du 1er  nouvel objectif  croquer le premier

Gonflé comme 2 turbos , ils tenterons d’attirer un dernier poisson mais un peu  a cours d’amorçage , mais aucun nouveau poisson sera fait jusqu'à la fin sur leur secteur

Résultat 2eme du secteur 2  avec un ticket en poche pour la finale de septembre

enduro romagnieu 2014 Img_2021

Revenir en haut Aller en bas
dede du 13

dede du 13

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: enduro romagnieu 2014   enduro romagnieu 2014 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:40

un grand bravo a ce tres beau resultat !!!
David
Admin
David

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: enduro romagnieu 2014   enduro romagnieu 2014 Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:26

Jolie resultat bravo

lepsykodu33

lepsykodu33

Loisirs : pêche, photo, moto

MessageSujet: Re: enduro romagnieu 2014   enduro romagnieu 2014 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:15

Félicitation les gars, cheers
marty08
Modérateur
marty08

Loisirs : PECHE, BRICOLAGE

MessageSujet: Re: enduro romagnieu 2014   enduro romagnieu 2014 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:01

Bien joué les gars, felicitation

Modérateur
seb38

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: enduro romagnieu 2014   enduro romagnieu 2014 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:12

très joli la 1ere commune,

bravo pour la qualif'

Modérateur
Jc

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: enduro romagnieu 2014   enduro romagnieu 2014 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:15

ça me fait penser à moi et mon frère quand on était plus jeune ^^

Bravo à eux. Ils ont su se démarquer visiblement, ils savent bien le pêcher ce plan d'eau maintenant Wink
PHIL 42

PHIL 42

Loisirs : PECHE

MessageSujet: Re: enduro romagnieu 2014   enduro romagnieu 2014 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:04

Beau résultat, bravo!
jéjé08
Modérateur
jéjé08

Loisirs : peche a la carpe

MessageSujet: Re: enduro romagnieu 2014   enduro romagnieu 2014 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:57

bravo les gars.

Loisirs : le reprise de la peche depuis cette saisson

MessageSujet: Re: enduro romagnieu 2014   enduro romagnieu 2014 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:36

ha romagnieu
que de bon souvenir.
bravo les jeunes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enduro romagnieu 2014   enduro romagnieu 2014 Icon_minitime

enduro romagnieu 2014
Page 1 sur 1