Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enorme commune du public !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bebert85

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Enorme commune du public !    Ven 23 Aoû - 18:00

Nouveau record commune avec ce poisson qui sort du public qui frôle les 25 kilos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo-Paul

Loisirs : pêche, vélo

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Ven 23 Aoû - 18:14

Énorme poisson ! Bien joué à toi !
seb38
Modérateur

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Ven 23 Aoû - 19:58

très joli

Loisirs : la pèche

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Sam 24 Aoû - 4:35

bien jouer
David
Admin

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Sam 24 Aoû - 5:43

bien jouer bebert cheers 

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Sam 24 Aoû - 21:53

ca frolle les 25 ,ça ?
t'es sur de ton peson ,enfin beaux poissons tout de meme mais si tu peux nous ne pas nous infliger ta pub sur le forum ,ça ne dérange pas ,il y a déja le t shirt donc il faut pas abuser quand meme en créant des topics avec des titres formidables pour nous faire de la pub .
tu nous avez habitué à mieux ,attention tu vas bientot passer du coté obscur ...
mathieu

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Sam 24 Aoû - 23:29

Laughing 
Quelqu'un qui dit haut ce que je pensais tout bas de peur de mettre un malaise sur le forum.
Merci bat
mathieu

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Sam 24 Aoû - 23:39

Et ça ne serait pas ton poisson de ta session dans le sud qui a disparu?
Beaucoup de monde de ce forum peuvent montrer un poisson de plus de 20 ou 25.. Mais volontairement ne le montre pas. Et sans sponsor a chaque coin de photo..
Bebert85

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Dim 25 Aoû - 11:52

Je sens que les forums ça va être fini pour moi a chaque fois qu'on met des photos avec une pauvre petite image en haut avec une marque de bouillettes on se fait traiter de mec qui inflige sa pub et tout mais n'importe quoi ! Et mon titre c'est pas pour attirer l'attention ou quoi que ce soit, juste que c'est la vérité c'est pas tous les jours que tu vois une 24 kilos commune en public enfin pas moi en tout cas. Après Bat47 et Matthieu , si vous croyez que ça fait 15 kilos ce que j'ai dans les mains , je suis pas du genre a mentir sur le poids de mes poissons. Alors je vais vous remettre une photo qui confirme ce poids puisque apparemment vous croyez que je suis un menteur. En tout cas pour moi c'est fini les forums ça me gave que tout le monde te juge ou soit jaloux j'en sais rien en tout cas , merci la mentalité !

bat47

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Dim 25 Aoû - 12:50

le but de ma réflexion n'est pas la bebert ,je ne suis pas la pour te juger de quoi que ce soit mais je pense que tu peux poster ici des photos qui font plaisir a tous le monde mais je ne pense pas que ton appareil photo les fasse avec la pub que tu nous met à toute sauce .

après que ce fish de lamothe fasse 24 ou 22 m'importe peu de toute façon il est fait sur le lac de lamothe à une période ou la péche n'y est pas autorisé ,merci pour les locaux au passage ...
apres tu as toujours été sympa sur le forum donc je ne pense pas de la nécessité de te barrer sous pretexe que tu reçois un message qui ne te plait pas trop .

le fait d'ouvrir un nouveau sujet concernant ta prise historique n'était pas non plus nécessaire dans le sens ou tous les habitué du forum avaient déja vu ce fish dans ton récit de session donc je ne comprend pas trop pourquoi tu fais remonter un tel sujet si ce n'est pour soit pour te faire mousser un peu soit pour nous faire de la pub par ton cher fournisseur de bouillettes ,voila le fond de ma pensée et ne le prend pas trop mal ,merci sujet clos pour moi .
bat47

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Dim 25 Aoû - 12:52

apres si tu rencontre ce probleme sur divers forum c'est pas pour rien car il est si facile de poster sans pub .
Jc
Modérateur

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Dim 25 Aoû - 14:02

On avait déja du modérer son topic de sa session sur le faite de cette pêche sur cette étang fermé ou non.
Nous modérateur, on ne peut pas savoir, ne connaissant pas les lieux et les poissons. Ceci dit, on a pas à juger non plus. On nous a certifier que la session n'était pas sur cet étang la.
On avait donc enlever les messages gênant, dans le seul but de préserver les locaux (car le forum est visible de tous, également des fédéraux) mais aussi dans le faite que nous ne pouvons pas savoir la vérité.
C'était un joli topic d'une très belle session, c'est tout ce qui nous importe, ça serai bien de ne pas relancer ce débat ici. Merci.
Bebert85

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Dim 25 Aoû - 15:25

Le petit bernadas est ouvert lui et qui te dit que ce fish je l'ai pas pris dans le petit bernadas puisque les 2 lacs se relient ? C'est pas parce que j'ai pris une photo dans lamothe et que je l'ai remis dans lamothe que je suis en infraction.
mathieu

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Dim 25 Aoû - 16:16

Ce qui est pénible, ce sont les carrés rouge en haut à droite..
On n'a qu'a mettre directement le lien du site ou la grille tarifaire
Bebert85

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Dim 25 Aoû - 16:32

La prochaine fois je l'enleverais !
mathieu

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Dim 25 Aoû - 16:37

C'est tout ce que l'on te demande en fait..Wink 
bat47

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Dim 25 Aoû - 18:56

desolé pas suivi les precedents avec les topics anterieur .
si tu l'as pris dans le petit bernada ,et bien bravo à toi ,tu es le premier à avoir fait un poisson de ce calibre la bas ,chapeau à toi donc .
par contre ,je ne comprend pas trop (pour un gars de passage comme toi) à avoir pris des photos de ce fish dans le lac de lamothe ,tu avais peur de rentrer dans l'eau du petit bernadas... et comprend surtout pas ton interet à le remettre dans le lac de lamothe ,il faudra que tu m'explique tes motivations mais faire ballader les poissons n'a pas grand interet pour le poisson lui meme ...

ps : l'enlever comme tu le dis ,semble etre le plus approprié ,cela ne gachera d'ailleurs pas la photo du pecheur et de sa jolie prise
David
Admin

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Dim 25 Aoû - 19:16

en effet comme beaucoup de carpiste , on affiche pas toute nos prises , car en effet et je sais de quoi je parle ,une fois poster sur le net , tu voit ton secteur envahie de carpiste , pour une seul jolie prise , après il es vrai que la pub sur chaque photo sa gonfle aussi , le mieux es de profiter de sa passion sans se prendre la tête , et de partager son savoir faire

après il es vrai que tu relance un topic que tu avais déjà poster , donc il faut pas abuser comme même , après c'est pas une question d’être jaloux ou quoi , mais comprend que sa peut gonfler quelque personne qui eux ont des prises magnifiques mais reste dans le silence justement pour protéger notre passion et le secteur , car avec le net tout va très vite ,après si les forums te font la réflexion c'est pas pour rien nous plus , donc a toi de voir tu fait comme bon te semble

et je comprend aussi la remarque de claude , qui était a fond pour venir chez toi et du coût , tu part ailleurs pour aller a une session , donc rien ne sert d'organiser une rencontre alors !!!!!!!!!

enfin bref , pas besoin dans faire une polémique

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Lun 26 Aoû - 16:13

Tout simplement car le poste du petit bernadas ou j'étais descendais a pique et pas moyen de faire une photo dans l'eau alors que de l'autre coté dans lamothe ca descendait pas directement a pique et vu que les deux lacs communique et qu'il sont a une trentaine de mètres l'un l'autre et bas voila ! Wink
maxime33

Loisirs : péche,moto,foot...

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Dim 1 Sep - 9:44

ne ni pas j'etait au lamothe la nuit ou tu la sortie tu etait au poste de la passerelle avec ton chere collegue adrien Wink
maxime33

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Dim 1 Sep - 9:48

et pour quelqu'un qui peche dans le petit bernadas je croit que tu as des probleme d'orientation car tu t'ai trompé de lac..
seb38
Modérateur

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Dim 1 Sep - 9:58

on va pas recommencer les gars, un peu plus de maturité serait le bienvenue, on s'en fout de qui pêcher où, on est là pour voir des récits et des belles carpes et pas cette petite guerre de poste.

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Dim 1 Sep - 10:27

Tout sa, c'est facile a dire pour ceux qui ne sont pas du coin. c'est nous qui assumons les conneries de certains avec leurs discrétions incomparable, maintenant c'est impossible de pécher sans se faire contrôler par les fédéraux. C'est pas respectueux pour les locaux.
Jc
Modérateur

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Dim 1 Sep - 10:40

On a l'impression que bordeaux et ses alentours sont le centre du monde sur ce fofo, c'est pareil partout, arrête de pleurer.
A d'autres endroit bien connu, ce sont les étrangers qui ont fait fermer la pdn...
Nico33

Loisirs : Pêche,photo

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    Dim 1 Sep - 10:47

maxime33 a écrit:
Tout sa, c'est facile a dire pour ceux qui ne sont pas du coin. c'est nous qui assumons les conneries de certains avec leurs discrétions incomparable, maintenant c'est impossible de pécher sans se faire contrôler par les fédéraux. C'est pas respectueux pour les locaux.
Arrête toi la Maxime, c'est l’hôpital qui se fout de la charité, ça en devient ridicule

Si on pouvait arrêter le débat, je pense que sa nous arrangerait tous, à part faire de la mauvaise pub pour notre région ça ne sert vraiment à rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enorme commune du public !    

Enorme commune du public !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant