Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

recherche étang pour pêche à carpe près d'arras

AuteurMessage
Pierre62000

Pierre62000

Loisirs : pêche à carpe

recherche étang pour pêche à carpe près d'arras Empty
MessageSujet: recherche étang pour pêche à carpe près d'arras   recherche étang pour pêche à carpe près d'arras Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05

Bonjour, j'ai 15 ans et je cherche un étang (public) pour aller déposer mon matos le temps d'une journée. Je pêche la carpe en batterie donc je recherche des étangs avec des jolies carpes si possible. (minimum 10kg, en dessous ça ne m’intéresse pas.)
merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre62000

Pierre62000

MessageSujet: Re: recherche étang pour pêche à carpe près d'arras   recherche étang pour pêche à carpe près d'arras Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:12

(Arras et ses environs bien sûr!) ^^
Jc
Modérateur
Jc

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: recherche étang pour pêche à carpe près d'arras   recherche étang pour pêche à carpe près d'arras Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:25

Je ne peut pas t'aider mais...

Quand tu dit pas en dessous de 10kg, cela me fait grincer des dents.

OU est le plaisirs de la pêche si c'est pour faire que des gros poissons. Ne trouve tu pas un intérêt à sortir de petit poisson d'eau relativement dur à pêcher, un fish est un fish, il faut respecter tous les poissons que l'on prend et lorsqu'un gros poisson vient, on est deux fois plus heureux.

Après, il y a des stratégies de pêche et d'amorçage pour sortir les plus gros poissons sans non plus être une science exacte Wink
Pierre62000

Pierre62000

MessageSujet: Re: recherche étang pour pêche à carpe près d'arras   recherche étang pour pêche à carpe près d'arras Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:51

Certes, remonter un poisson de +ou- 10kg m'importe un peu mais je voulais surtout dire, que je voulais quand même des poissons de +de 10 présents dans l'étang. Après que je les remonte ou pas.. Smile
syl20

syl20

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: recherche étang pour pêche à carpe près d'arras   recherche étang pour pêche à carpe près d'arras Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:13

Ca fait plaisir ton discour JC car de plus en plus de personne demande à vouloir que du gros poissons, comme les gens qui veulent savoir le parfum pour des gros poissons mais LOL Laughing

Sinon Pierre désolé mais trop loin de chez moi je ne connais pas cette région
Jc
Modérateur
Jc

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: recherche étang pour pêche à carpe près d'arras   recherche étang pour pêche à carpe près d'arras Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:26

Ah ok je comprends mieux mais ceci dit, les étangs qui ne possèdent pas de carpes avoisinant les 15 kg, c'est quand même très rare maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche étang pour pêche à carpe près d'arras   recherche étang pour pêche à carpe près d'arras Icon_minitime

recherche étang pour pêche à carpe près d'arras
Page 1 sur 1