Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quoi choisir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jc
Modérateur
Jc

Loisirs : Pêche

Quoi choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi choisir ?   Quoi choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:12

bah ça n'empêche pas d'aller voir en magasin, j'ai pas compris la?
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien

Loisirs : peche de la carpe

MessageSujet: Re: Quoi choisir ?   Quoi choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:16

moi non plus pas trop. Il arrive défoit qu'il n'est pas les même produit
bados01480

bados01480

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: Quoi choisir ?   Quoi choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:25

déconseiller de prendre des fox et conseiller des prowess... ça reste une vue de l'esprit  bounce 
shusui

shusui

Loisirs : carpe

MessageSujet: Re: Quoi choisir ?   Quoi choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:01

be moi j'ai également pecher avec les 12p de chez kamrod et be je trouvais qu'elles étaient sacrements souple en rivière et reserve de puissance limitée.
Donc comme dis bados j'irais directement vers chez fox!
maxeric

maxeric

Loisirs : Carpe !

MessageSujet: Re: Quoi choisir ?   Quoi choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:36

la kamrod est une canne volontairement souple pour ceux qui aime apres pour durcir un peu crecendo il y a les recidive , les claymore et le furtives ces 3 dernières sont vraiement très bien ( les récidive en 12 3l particulièrement ) les claymore en 10 12 et 13 ( qui sont différente suivant la taille ) et les furtive en 13 particulièrement, j ai pas eu les odessa et les nouvelles (!) en main donc là je ne sais pas

on a une triplette de récidive 1 en 12 3l elles reviennent régulièrement dans le fourreau malgré des essai de cannes à plus du triple de prix

Apres chacun ces gouts
Prowess fait des produits bas de gamme pourri et du très bon comme certain rod ( skypod inox ) et toutes les cannes depuis bon nombre d année et la il y en a pour tous les gouts a très bon prix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi choisir ?   Quoi choisir ? - Page 2 Icon_minitime

Quoi choisir ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2