micke

Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : montpellier Loisirs : peche, peche, peche et moto Date d'inscription : 17/01/2013
 | Sujet: mopntpellier et ses allentour Ven 18 Jan - 15:02 | |
| bonjour a tous, suis un petit nouveau sur ce forum: 29 ans, je peche la carpe depuis une dixaine d'annee, aux allentour de montpellier, et quelques foies plus loin...
bref, je connais plutot bien le LEZ, et le Vidourle. Mais en ces temps difficiles hiverno je galere un peut pour tout vous dire...
Si jamais quelqu'un connait un coin sympa ou on peut faire des poissons, et comment...:-)
La semaine derniere j'ai tampter le vidourle, mais rien a l'horison..
apparement vers bezier ca bouge pas mal...? j'ai pas essayer le lez cet hiver, ca vaut le coup?
merci |
|
Jc Modérateur

Nombre de messages : 3897 Age : 29 Localisation : Bourgoin Jallieu (38) Loisirs : Pêche Date d'inscription : 04/12/2008
 | Sujet: Re: mopntpellier et ses allentour Ven 18 Jan - 18:56 | |
| ce sont des rivières?
Sinon tu as le salagou ou la raho, mais bon ça commence à faire loin de chez toi peut être, je ne connais pas ce coin désolé. |
|
carpix30

Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : montdardier (30) Loisirs : pêche de la carpe Date d'inscription : 21/01/2010
 | Sujet: Re: mopntpellier et ses allentour Ven 27 Sep - 15:57 | |
| salut vers béziers tu as le plan d'eau de la malhaute. |
|
carpiche

Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Gard Loisirs : peche Date d'inscription : 01/09/2014
 | Sujet: Re: mopntpellier et ses allentour Lun 1 Sep - 13:41 | |
| Tu a le vidourle en parti basse vers la mer (St lauren d'aigouze à marsillargues) ce sont des postes de nuits tranquill avec beaucoup de fond et les 20 kg sont la mais il y à aussi beaucoup de grosse breme qui aiment nos bouillete c'est un peu frustrant mais je te rassure les carpes de 5 kg sont de la partie aussi , voila j'espere que ca te donnera des idées |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mopntpellier et ses allentour  | |
| |
|