Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...
Nombre de messages : 147 Age : 21 Localisation : bouches-du-rhône, Saint martin de crau Loisirs : peche a la carpe et l'OM Date d'inscription : 11/03/2012
Sujet: Re: RECORD PERSO EXPLOSER !! :D :) Sam 31 Mar - 6:42
oui merci bebert j'avais beaucoup de mal a la portée mais comme tu dit le plus important c'est du prendre du plaisir et comme le dit tystyl une commune de 12kilo et beaucoup plus combatif qu'une grosse miroir
Jc Modérateur
Nombre de messages : 3877 Age : 29 Localisation : Bourgoin Jallieu (38) Loisirs : Pêche Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: RECORD PERSO EXPLOSER !! :D :) Sam 31 Mar - 8:27
EN règle général,les poissons qui te donne le plus de fil à retordre sont les poissons entre 10 et 15kg que ce soit miroir ou commune mais en général les communes combatte un peu plus, après ça dépend des poissons et surtout du lieux ou elle vivent et si on veut rentrer un peu dans les détails, quand l'eau se refroidi et s'oxygène bien (vent...) la c'est une thuerie
floCarpiste13
Nombre de messages : 147 Age : 21 Localisation : bouches-du-rhône, Saint martin de crau Loisirs : peche a la carpe et l'OM Date d'inscription : 11/03/2012
Sujet: Re: RECORD PERSO EXPLOSER !! :D :) Dim 1 Avr - 7:40
Bebert85
Nombre de messages : 1202 Age : 21 Localisation : Vendée Loisirs : Pêche Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: RECORD PERSO EXPLOSER !! :D :) Dim 1 Avr - 17:07
oui j'avoue que la commune c'était chaud c'était frein serré car dans les branches et elle me prenait du fil frein serré et ma parabolique était plier en deux ! mais bon le résultat est bien
daniel30
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : anduze Loisirs : peche a la carpe Date d'inscription : 31/03/2012
Sujet: Re: RECORD PERSO EXPLOSER !! :D :) Dim 1 Avr - 17:20
super super belle carpe felicitation
Jc Modérateur
Nombre de messages : 3877 Age : 29 Localisation : Bourgoin Jallieu (38) Loisirs : Pêche Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: RECORD PERSO EXPLOSER !! :D :) Dim 1 Avr - 19:02
on te voit plus bebert ^^
floCarpiste13
Sujet: Re: RECORD PERSO EXPLOSER !! :D :) Dim 1 Avr - 19:47
Bebert85 a écrit:
oui j'avoue que la commune c'était chaud c'était frein serré car dans les branches et elle me prenait du fil frein serré et ma parabolique était plier en deux ! mais bon le résultat est bien
oue moi aussi je l'ait fait au frein serré c'était la galère et bravo jolie fish et merci
Bebert85
Nombre de messages : 1202 Age : 21 Localisation : Vendée Loisirs : Pêche Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: RECORD PERSO EXPLOSER !! :D :) Dim 1 Avr - 20:16
Merci oui jc en noir et blanc on voit pas bien et j'ai pas honte de dire que le fish est un peu avancer !
seb38 Modérateur
Nombre de messages : 2813 Age : 29 Localisation : nord isere Loisirs : pêche Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: RECORD PERSO EXPLOSER !! :D :) Dim 1 Avr - 21:18
Dans tous les magazines de pêche, les poissons sont correctement mis en valeur pour avoir l'impression que ce sont tous des big fish, mais ce n'est pas forcément le cas.
Sujet: Re: RECORD PERSO EXPLOSER !! :D :) Mar 3 Avr - 7:15