Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petit renseignement lac de chazey sur ain

AuteurMessage
bobocarpo

Loisirs : La carpe bien sur!

MessageSujet: petit renseignement lac de chazey sur ain   Jeu 22 Mar - 15:35

Bonjour a tous!!

voila j'aimerai savoir si l'un d'entre vous serait deja aller pêcher au lac de Chazey sur ain?

Merci pour vos réponse d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
seb38
Modérateur

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: petit renseignement lac de chazey sur ain   Jeu 22 Mar - 15:56

jamais pêcher dsl

Loisirs : PECHE, BRICOLAGE

MessageSujet: Re: petit renseignement lac de chazey sur ain   Jeu 22 Mar - 23:48

desolé connait pas non plus

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: petit renseignement lac de chazey sur ain   Ven 23 Mar - 15:27

jamais peché pourtant c'est pas loin de la maison !!!
bobocarpo

MessageSujet: Re: petit renseignement lac de chazey sur ain   Ven 23 Mar - 15:48

J'y suis aller voir hier car j'avais pêcher il y a 3 ans et c'est plutôt pas mal par contre ne pas y aller l'été car y'a une plage et on fait beaucoup sonner les détecteurs!!! =/ c'est 20 euros les 48h donc plus que raisonnable et il n'y a pas besoin de la carte halieutique!=)
romaindu01

MessageSujet: Re: petit renseignement lac de chazey sur ain   Ven 23 Mar - 16:41

pour une peche de nuit il faut réservé un poste ou non??
en tt cas si tu va peché la bas tes impressions m intérese
bobocarpo

MessageSujet: Re: petit renseignement lac de chazey sur ain   Ven 23 Mar - 16:55

ah non il n'y a pas de poste a réserver t'y va et tu te pose il faut juste passer à la boulangerie de cgazey pour payer et prendre une clé du portail (laisser aussi un cheque de caution de 50 euros pour la clé non encaisser).

Bah j'y ai pecher une fois et franchement le cadre est superbe apres je ne l'avais pas sonder donc au niveau du fond je ne sais pas trop mais il y a des haut font et des trous.

J'ai pecher à environs 50 m du bord moi et j'ai fait un esturgeon de 6kg et une carpe de 9kg mais j'avais pêcher un peu a l'arrache car pas de spod pour amorcer mais a mon avis si t'amorce un peu a l'avance il y a moyen que sa cartonne!

romaindu01

MessageSujet: Re: petit renseignement lac de chazey sur ain   Ven 23 Mar - 18:03

ok jte remercie j irrais y faire un tour a l occas
idefix01

Loisirs : nature

MessageSujet: Re: petit renseignement lac de chazey sur ain   Ven 15 Juin - 20:01

Bonjour a tous,
je refais monter ce sujet pour indiquer deux petits étangs dans les parages de Chazey 01/38 !!!
Perso j'ai testé le week dernier un étang a meximieu étang de l'aubepin petit étang très très sympa pour le cadre population de carpe quelques beau spécimens y parait !!
Pour ma par samedi dernier ses dames étaient en pleine fraye (le bordel dans les roseaux) un pécheur du crue me la confirmé! Moi pas un seul départ capo net!
Etang limité a deux cannes et amorçage léger, mais beaucoup de passage de promeneurs affraid !

Sinon encore un petit étang que je vais test dans la semaine a venir lac Neyton a Montluel la encore plus un petit moment a passer au bord de l'eau.
Il a été vidé il y a peu pour des raison judiciaire un corps a été retrouvé dans ce lac No donc!
Enfin depuis il a été empoissonné a voir!
Enfin ce ne sont pas des etangs hors normes c'est claire mais bon je fais passé !
seb38
Modérateur

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: petit renseignement lac de chazey sur ain   Dim 17 Juin - 16:49

merci pour le partage

Loisirs : Peche

MessageSujet: Re: petit renseignement lac de chazey sur ain   Dim 30 Oct - 13:04

Bonjour à tous , pour ceux qui i ont déjà déposé leur lignes , la peche de nuit i est autorisé toute l'Anne ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit renseignement lac de chazey sur ain   

petit renseignement lac de chazey sur ain
Page 1 sur 1