Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

choix pour une canne à sonder,votre avis????

AuteurMessage
denis71

denis71

choix pour une canne à sonder,votre avis???? Empty
MessageSujet: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:32

Bonjour à tous!
J'envisage d'investir dans une bonne canne à sonder.
maxi 90 euros.
Quels sont vos conseils???? Question
J'ai des vus sur une warriors car j'ai déjà des warriors en cannes de pèche. Idea
Merci pour vos conseils sunny
Revenir en haut Aller en bas
requin blanc

requin blanc

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:51

desoler peut pas t aider conner pas warriors
denis71

denis71

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:58

requin blanc a écrit:
desoler peut pas t aider conner pas warriors
Mais tu connais peut ètre d'autres cannes toutes aussi sérieuses????
axium69

axium69

Loisirs : Rugby peche ,nature

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:20

ALORS Là MON AMI BON COURAGE!!!!!
requin blanc

requin blanc

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:15

je pense honnetement quelle sont toutes bonnes
on trouve de bonne star baits a 70 euro en 5.5 livres
tu c a ce niveau de puissance je pense quelle sont toutes egalent apres c une question de finition exterieur
David
Admin
David

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:17

moi personnellement , j'ai pris une bonne veille canne , de 5.5 livres qui traînait dans le garage et sa le fait largement

jeje pecheur

jeje pecheur

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:07

je sonde avec une fox varriors en 3lbs ,elles est souple et puissante ,je lui met 150 au cal est sa part tout seul
denis71

denis71

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:26

jeje pecheur a écrit:
je sonde avec une fox varriors en 3lbs ,elles est souple et puissante ,je lui met 150 au cal est sa part tout seul
Ce qui m'embète avec la marker warriors,c'est comment une canne de 3lbs peut te permettre d'envoyer 150g et sonder à 120/30 mètres??????
Je trouve que cela fait juste en puissance.
Jeje si tu dis que cela envoi....
jeje pecheur

jeje pecheur

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:35

c est pas la marker que j ai mais une xt ,si je ne me trompe pas apres je dit pas que j atteint les 120m mais plutôt 90 a 100
denis71

denis71

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:27

jeje pecheur a écrit:
c est pas la marker que j ai mais une xt ,si je ne me trompe pas apres je dit pas que j atteint les 120m mais plutôt 90 a 100
ok,je comprends mieux. Wink
Jc
Modérateur
Jc

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:19

Mon frère a acheter la warrior S pour spoder et il en est très content, je pense que Fox fait quand même du très bon boulot sur les cannes. Après, faut chercher, j'ai pas de canne proprement dit à spoder donc dur de te donner un réel avis d'expert lol

http://www.chronocarpe.com/canne-warrior-spod-55lbs-p-9755.html
jimseed57

jimseed57

Loisirs : peche de la carpe

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:31

attention une canne a spoder n'est aps une canne a sonder car tout simplement elle est trop rigide donc ne retransmet pas fidelement les variation du fond. un canne a sonder doit faire au max du max 3,5 lbs et encore c'est deja trop. De plus tu peu utilise n'importe quel canne pour le sondage y compris les cannes pour la peche ensuite perso j'ai toute ma batterie en lcr de chez starbaits, certe le prix est assez elevè mais la qualite est la. Apres si tu souhaite rechercher des spot sur grande distance se sont des cannes ideal maintenant si ton spot se situe sur des distance resonnable une simple canne a peche pour la carpe fera l'affaire.
tu pourra modifier cette derniere avec un marquage sur le premier brin que tu aura mesurer auparavant ainsi tu pourra juger de la profondeur.
un dernier conseil pour ton sondage utilise de la tresse car elle n'a pas d'elasticite donc une meilleur sensation dans la decouverte du fond.
http://jimseed57@skyblog.com
axium69

axium69

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:42

"je crois que je me suis pas trompé"!!!
carp a chtio'
Modérateur
carp a chtio'

Loisirs : la pêche,la bricole et les vrais amis..........

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:00

je prends une de mes cannes et je fait gaffe à pas la péter ( daiwa samourai 2300 te 12 pieds 3 lbs).

cheers Bein c'est pas facile......mais ça vas le faire.......le paradis restera toujours le paradis avec ou sans démons.....
T'as pas inventé la poudre mais t'étais pas loin quand ça a pété..... cheers   
choix pour une canne à sonder,votre avis???? Capt_m10choix pour une canne à sonder,votre avis???? Paradi10choix pour une canne à sonder,votre avis???? Le_mod10
yannick

yannick

Loisirs : peche a carpe ,bricolage, chasse etc

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:56

Wink moi pour sonder 3lbs
et pour spoder 5lbs sa le fait a longue distance
Gro F

Gro F

Loisirs : rien faire

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:25

jimseed57 a écrit:
attention une canne a spoder n'est aps une canne a sonder car tout simplement elle est trop rigide donc ne retransmet pas fidelement les variation du fond. un canne a sonder doit faire au max du max 3,5 lbs et encore c'est deja trop. De plus tu peu utilise n'importe quel canne pour le sondage y compris les cannes pour la peche ensuite perso j'ai toute ma batterie en lcr de chez starbaits, certe le prix est assez elevè mais la qualite est la. Apres si tu souhaite rechercher des spot sur grande distance se sont des cannes ideal maintenant si ton spot se situe sur des distance resonnable une simple canne a peche pour la carpe fera l'affaire.
tu pourra modifier cette derniere avec un marquage sur le premier brin que tu aura mesurer auparavant ainsi tu pourra juger de la profondeur.
un dernier conseil pour ton sondage utilise de la tresse car elle n'a pas d'elasticite donc une meilleur sensation dans la decouverte du fond.

Tout a fait d'accord (pour une fois!!lol)
axium69

axium69

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:30

ENFIN IL LE RECONNAIT

ALLLLLLLLELLLLLOUYAAAAAAA!!!!!!!!
Gro F

Gro F

Loisirs : rien faire

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:40

oui enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord!!! cheers cheers cheers cheers
jimseed57

jimseed57

Loisirs : peche de la carpe

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:31

merci ca fait plaisir
http://jimseed57@skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix pour une canne à sonder,votre avis????   choix pour une canne à sonder,votre avis???? Icon_minitime

choix pour une canne à sonder,votre avis????
Page 1 sur 1