Salut wildie , c'est vrai qu'il est très difficile d'avoir des infos sur lacanau a part sur colinmaire..
Peut être que sur le site de l'asso..
D'après les dires des amis qui l'ont pêché, pas énormément de poissons, beaucoup de petites ( 5 a 11kg) et quelques gros poissons qui se font prendre sporadiquement..
Des brèmes a gogo qui se collent sur tes amorçages et sur certains secteurs énormément d'herbiers..
Par contre , oui tu as le droit au bateau et encore heureux

sinon tu fais comment pour te rendre sur les postes.. Après il doit y avoir moyen de faire des poissons du bord comme sur certains secteurs des lacs landais mais le bateau apparait indispensable..
Attention au pêcheurs de carnassiers mais je pense que t'y as déjà pensé au vu des dates que tu as marqué..
Ce qui est sur, c'est qu'a lacanau , c'est que si en terme de gros poissons c'est loin d’être le plus productif, il faut reconnaitre que niveau réglementation c'est les vacances en comparaison avec les autres..
Je reviendrai vers toi si je pense a autre chose.. Moi non plus , je ne l'ai pas encore fait mais ce sera pour un jour, ça c'est sur..
Bonne journée..