carpepassion33*

Nombre de messages: 431 Age: 23 Localisation: canejan Loisirs: peche chasse Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess? batterie complete, biwi ... Lun 25 Avr - 20:39 | |
| voila pour le pod et les detecteurs
http://www.chronocarpe.com/equipement-prowess-session-kamrod-cadeau-217181-p-9477.html http://www.chronocarpe.com/biwy-prowess-decker-places-avec-surtoile-p-3732.html
voila un peut pres le matos que je veux. |
|
raffa33

Nombre de messages: 1182 Age: 33 Localisation: saucats, gironde Loisirs: peche truite et carpe, foot, guitare, ciné Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess? batterie complete, biwi ... Lun 25 Avr - 20:43 | |
| Terrible, moi si j avais la caillasse, je prend de suite |
|
carpepassion33*

Nombre de messages: 431 Age: 23 Localisation: canejan Loisirs: peche chasse Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess? batterie complete, biwi ... Mar 26 Avr - 7:15 | |
| je pensse que ces se que je vais faire dans quelque moi mais pour les moulins je connait qui a les memes et il ma dit dit que il y avait rien a dire. |
|
fabcarpe40

Nombre de messages: 59 Age: 25 Localisation: hagetmau landes (40) Loisirs: peche, sono, pc Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess? batterie complete, biwi ... Mar 26 Avr - 7:57 | |
| je connais quelqu'un qui a le decker et aparement il a les coutures de la porte qui commence a s'arraché. |
|
raffa33

Nombre de messages: 1182 Age: 33 Localisation: saucats, gironde Loisirs: peche truite et carpe, foot, guitare, ciné Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess? batterie complete, biwi ... Mar 26 Avr - 17:46 | |
| j ai le spacer et POUR L'INSTANT, rien à dire hormis qu'il manque des maquereaux.... euh non des sardines  , ok je sais j'ai su... un cirque aujourd'hui |
|