Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess? batterie complete, biwi ...

AuteurMessage
carpepassion33*

carpepassion33*

Loisirs : peche chasse

que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess?  batterie complete, biwi ... Empty
MessageSujet: que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess? batterie complete, biwi ...   que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess?  batterie complete, biwi ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
raffa33

raffa33

Loisirs : peche truite et carpe, foot, guitare, ciné

que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess?  batterie complete, biwi ... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess? batterie complete, biwi ...   que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess?  batterie complete, biwi ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:43

Terrible, moi si j avais la caillasse, je prend de suite
carpepassion33*

carpepassion33*

Loisirs : peche chasse

MessageSujet: Re: que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess? batterie complete, biwi ...   que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess?  batterie complete, biwi ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:15

je pensse que ces se que je vais faire dans quelque moi mais pour les moulins je connait qui a les memes et il ma dit dit que il y avait rien a dire.
fabcarpe40

fabcarpe40

Loisirs : peche, sono, pc

MessageSujet: Re: que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess? batterie complete, biwi ...   que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess?  batterie complete, biwi ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:57

je connais quelqu'un qui a le decker et aparement il a les coutures de la porte qui commence a s'arraché.
raffa33

raffa33

Loisirs : peche truite et carpe, foot, guitare, ciné

MessageSujet: Re: que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess? batterie complete, biwi ...   que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess?  batterie complete, biwi ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:46

j ai le spacer et POUR L'INSTANT, rien à dire hormis qu'il manque des maquereaux.... euh non des sardines Razz , ok je sais j'ai su... un cirque aujourd'hui Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess? batterie complete, biwi ...   que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess?  batterie complete, biwi ... Icon_minitime

que pensez vous de cet ensemble complet de chez Prowess? batterie complete, biwi ...
Page 1 sur 1