Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

mon plus belle amour

AuteurMessage
maxime33

maxime33

Loisirs : péche,moto,foot...

mon plus belle amour Empty
MessageSujet: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:04

mon amour de 16kg

mon plus belle amour Maxime17
mon plus belle amour Maxime18
Revenir en haut Aller en bas
maxime33

maxime33

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:06

mon plus belle amour Maxime19
antistressfishing

antistressfishing

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:11

Bravo! Mais tu as encore pas mal de choses à apprendre. confused
mathieu

mathieu

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:18

c'est pas cool de dire les choses comme ca.
Tu dois pas être forcement le meilleur non plus? En plus, vu comme comme il est content, ca va lui laisser un super souvenir. Et a 15 ans, il a pas forcément l'expérience d'un pécheur confirmé.
Un peu de tolérance STP! T'as du en faire des boulettes aussi..
Max, essaie de faire reposer un max ton fish sur ton tapis de réception afin qu'il ne se heurte pas par terre, en plus t'en feras que de plus jolie photo! Wink
Et bravo, tu dois être bien content!
Moi aussi, c'est moi qui les ait laché les amours Very Happy
bat47

bat47

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:34

c'est sur qu'un tapis serait le bienvenue ,si tu n'en as pas je regarderais si j'en ai pas un vieux pour te dépanner ,tes prises en seront bien contente .
moi je le trouve un peu léger quand meme pour un fish de 16 mais bon c'est mon avis ,sinon beau coup de ligne .
antistressfishing

antistressfishing

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:06

mathieu a écrit:
c'est pas cool de dire les choses comme ca.
Tu dois pas être forcement le meilleur non plus? En plus, vu comme comme il est content, ca va lui laisser un super souvenir. Et a 15 ans, il a pas forcément l'expérience d'un pécheur confirmé.
Un peu de tolérance STP! T'as du en faire des boulettes aussi..
Max, essaie de faire reposer un max ton fish sur ton tapis de réception afin qu'il ne se heurte pas par terre, en plus t'en feras que de plus jolie photo! Wink
Et bravo, tu dois être bien content!
Moi aussi, c'est moi qui les ait laché les amours Very Happy

Il n'y a dans ma remarque aucune réflexion désobligeante, mais seulement une constatation. Tu connais comme moi la fragilité des amours (puisque c'est toi qui les a introduites) mais ce garçon ne les connais peut-être pas, donc il a à apprendre qu'un amour ce manipule avec beaucoup d'attention, qu'un amour est hémophile et qu'il peut se blesser en le laissant par terre ou en le lâchant. Alors au lieu d'aboyer, il est préférable de l'informer sur la capture de ce poisson. Mais je lui dis tout de même bravo pour son coup de ligne.
dr plouf

dr plouf

Loisirs : peche + net + salafisme

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:22

beau coup de ligne en effet. Regarde ce lien ou va fair e un tour a geologic...

http://www.chronocarpe.com/tapis-reception-maxi-p-4164.html
Nico33

Nico33

Loisirs : Pêche,photo

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:21

C'est sur qu'un tapis de réception serait le bienvenue mais c'est normal quand on débute , qui n'as jamais fait de boulette au début? personne .

En tout cas , ca reste un jolie poisson, je n'en ai jamais prit dans ce lac , pourtant j'en ai fait du poisson la bas , bravo Very Happy
mathieu

mathieu

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:24

T'inquiète, je n'aboie pas j'ai ma muselière Laughing

Tu connais comme moi la fragilité des amours (puisque c'est toi qui les a introduites) mais ce garçon ne les connais peut-être pas, donc il a à apprendre qu'un amour ce manipule avec beaucoup d'attention, qu'un amour est hémophile et qu'il peut se blesser en le laissant par terre ou en le lâchant.

tu aurais peut être du lui dire dans ton premier message au lieu de vouloir faire celui qui sait tout.
Tu sais, je n'ai rien contre toi mais ce qui m'énerve dans ce genre de post , c'est que le jeune qui débute , tout content de sa prise, la montre , se fait rembarrer et il y a de grandes chances qu'il ne veuille plus montrer ses prises..

Tout le monde est passé, passe et passera par des phases d'apprentissage, quelque soit la pêche.Donc des boulettes il y en aura forcément.

Max: retiens juste bravo pour ton fish, essaie de t'acheter un tapis, et ce que lola t'as dit, que l'amour blanc est un poisson encore plus fragile que les autres car hémophiles et aussi qu'il résiste beaucoup moins que les autres au stress (temps hors de l'eau + photo minimal)

Et moi je suis bien content que les amours aient bien pris.
jéjé08
Modérateur
jéjé08

Loisirs : peche a la carpe

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:07

beau fish felicitation

maxime33

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:11

je vien de m acheter un tapis de reception et le lac vert a ajouté 25 amour blanc au lac bleu car le lac vert en etait surpeplé donc il en on repartit un peut au lac bleu car ils avait quelque perte d amour blanc (6 carpe amour sont morte au lac vert)
maxime33

maxime33

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:15

il et allongé contre mes genou et j'ai remarqué que sa pue enormements le trc qu'il ont dessu du coup impossible d'approché une fille pour la journée lol! lol!
raffa33

raffa33

Loisirs : peche truite et carpe, foot, guitare, ciné

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:19

25 amour blanc Shocked Shocked Shocked !!!!!!!! Comme je le dis c'est peut etre un peu beaucoup et il n'ont pas retenu la lecon du lac vert, mathieu tu confirme le nombre?
maxime33

maxime33

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:27

c'est pour sa qu'il n'y a plus d'herbier
mathieu

mathieu

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:17

Quand est ce qu'ils ont ajouté 25 amours blancs au lac bleu? Je ne suis pas au courant..
Je sais que l'année dernière, ils en ont sorti entre 50 et 60 du lac vert, relâché environ 15 ( dont soi disant entre 8 et 10 au lac bleu ) le reste, ils l'ont massacré et ils sont partis a la poubelle ( c'est la raison pour laquelle je suis parti)..
A mon avis, ils ont dit a ca a max pour se donner bonne conscience et par son biais redonner bonne image de leur AAPPMA.. Tout dépend de quand ils lui ont dit qu'ils ont fait ce fameux lâcher d'amours blancs.
Ceux que j'ai relâché datent d'ils y a 3 ans..

Quesqu'ils t'ont dit Max?
raffa33

raffa33

Loisirs : peche truite et carpe, foot, guitare, ciné

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:23

3 ans?! ca va faire bien trois ans que je peche le lac bleu et ce n'est que cette année que je vois de mes propre yeux qu'il y a bien de l amour dans ce lac donc a mon avis il ont du en rajouté, pffff du grand n'importe quoi cette aappma, l'an prochain, c'est decidé je vais voir ailleurs
mathieu

mathieu

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:44

Non, c'est qu'avant ils mangeaient que de l'herbe et maintenant qu'ils y en a moins tu commence a les prendre a la bille, c'est tout..
Moi non plus, cette année je l'ai pas pris la-bas, ils se sont trop foutu de ma gueule.
Avant cette AAPPMA était bien mais depuis le départ de son ancien président, c'est devenu du grand n'importe quoi..
Max, faudrait que tu nous dises ce qu'ils t'ont dit stp...
maxime33

maxime33

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:11

avec mon petit frere on en a aperçu enormement et il yen a pas longtemps ils en relaché 2 par 2 toute les deux semaine environ
jeje pecheur

jeje pecheur

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:21

maxime33 a écrit:
il et allongé contre mes genou et j'ai remarqué que sa pue enormements le trc qu'il ont dessu du coup impossible d'approché une fille pour la journée lol! lol!
pourtant avec autant d'amour sur le lac sa doit etre facile afro
seb38
Modérateur
seb38

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:31

autre conseil, ne jamais se mettre debout avec un poisson dans les mains même pour le remettre à l'eau...

sinon, bravo pour ton poisson.

carpo37

Loisirs : peche de la carpe

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:44

je suis tres content pour maxime.
Félicitations pour ton poisson, je pense que tu etais aux anges.

c'est vrai qu'il a fait une petite betise Very Happy mais combien d'entre nous ne l'a pas deja faite surtout en periode d'euphorie
on en apprend tout les jours et même à tout age
Wink Wink
http://performancecarpe.e-monsite.com
David
Admin
David

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:57

alors la je te suis a 100 % on partage le même avis

baba

baba

Loisirs : peche, moto etc

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:39

tout a fait d'accord et encore bravo pour ta prise .
jcg33530

jcg33530

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:42

des amours la bas l an dernier j ai pécher un peu la pas j ai fait une 30 de carpes mais pas d amour j i aller spécialement pour ça c est bien max bon début si tu a pas les moyen d acheter un tapis prend de la mousse que tu enveloppe dans une poche poubelle ça de dépannera et les belle seront contentes
Sooruz64

Sooruz64

Loisirs : Peche!!

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:10

Superbe mec mais je doute juste sur le poids Wink Continue a déroulez Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon plus belle amour   mon plus belle amour Icon_minitime

mon plus belle amour
Page 1 sur 1