Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Recherche micro swinger fox; detecteurs mack 2

AuteurMessage
carpe33-40

carpe33-40

Loisirs : peche, vtt, foot

Recherche micro swinger fox; detecteurs mack 2 Empty
MessageSujet: Recherche micro swinger fox; detecteurs mack 2   Recherche micro swinger fox; detecteurs mack 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:05

Bonjour ayant 3 micro swinger rouge neuf (acheté par un ami) je cherche a echanger 2 d'entre eux contre une autre couleur
(bleu vert jaune ) de facon a ce qu'il soit assorti au detecteurs...
et je cherche aussi un detecteur mack 2 xt classic diode bleu...
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile

nicoxvile

Loisirs : peche foot

MessageSujet: Re: Recherche micro swinger fox; detecteurs mack 2   Recherche micro swinger fox; detecteurs mack 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:35

a bin la c'est dure a trouver car moi j'ai chercher et finalement j'ai du acheter le vert qui me manqué. j'ai un bleue mes bon il et cassée enfin il a etai recolé .faudrais que je te le montre
mathieu

mathieu

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Recherche micro swinger fox; detecteurs mack 2   Recherche micro swinger fox; detecteurs mack 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:37

Si tu veux j'ai des detecteurs ultimate, diode bleue, ce sont exactement les memes sauf qu'il y a marquer ultimate au lieu de mack2..
steven33

steven33

Loisirs : pêche truite ; carpe motos; foot etc....

MessageSujet: Re: Recherche micro swinger fox; detecteurs mack 2   Recherche micro swinger fox; detecteurs mack 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04

moi je peu avoir deux swinger fox mais de mémoire je ne me rapel plus la couleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche micro swinger fox; detecteurs mack 2   Recherche micro swinger fox; detecteurs mack 2 Icon_minitime

Recherche micro swinger fox; detecteurs mack 2
Page 1 sur 1