Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

etang de peche dans le haut rhin

AuteurMessage
benjamin68

Loisirs : la peche , le tennis de table

etang de peche dans le haut rhin Empty
MessageSujet: etang de peche dans le haut rhin   etang de peche dans le haut rhin Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:40

bonjour je cherche un etang de peche dans le haut .pour l'instant je peche au plan d'eau de reiningue depuis 10 ans et j'en ai un peu mart . merci de me donner des reponses
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: etang de peche dans le haut rhin   etang de peche dans le haut rhin Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:05

désoler connaît pas de plan d'eau dans ta région , je vais regarder ce que je peut te trouver sur le net Wink

Julien68

Julien68

Loisirs : Peche, badminton, volley

MessageSujet: Re: etang de peche dans le haut rhin   etang de peche dans le haut rhin Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:08

Bonsoir benjamin68, il y a le lac de Wildenstein qui est vraiment bien et où il y a de belle bêtes! Mais comme dit là-bas c'est assez dure de pêcher la carpe car il y a beaucoup d'herbier! Il faut connaître les coins...(Je te conseil si tu vas là-bas de repérer, quand il est vide, les endroits plat où il n'y a pas d'herbe, car on a beaucoup de chance de casser! Utilise de la tresse, conseil!) Voilà ce qui à en Lac. Apres il y a un étang à Aspach-le-bas ( Derrière le groupe WANTZ ), par contre il faut être membres, payé une cotisation ( Je ne sais plus combien). Mais cet étang est sympathique car il y a de belles carpes, des esturgeons et une bonne ambiance! La particularité de ce plan d'eau c'est que tous les week end tu peux faire une session de nocturne, et ça, c'est cool ! Laughing

Sinon il y a Nonnenbruch à Cernay
L’étang des Aulnes / Saulnes à Roderen
L'étang de leimbach (jamais rien pêcher là-bas!)
L'étang du Maerel à Oderen...
Voici un lien qui te mènera à une liste d'étang où tu peux pêcher dans les 3 AAPPMA du coin Very Happy.

Voilà, J’espère t'avoir aider Very Happy. A bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etang de peche dans le haut rhin   etang de peche dans le haut rhin Icon_minitime

etang de peche dans le haut rhin
Page 1 sur 1