Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Secteurs de nuit : Vaucluse (84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David
Admin

Loisirs : peche

MessageSujet: Secteurs de nuit : Vaucluse (84)   Mar 2 Sep - 12:37

pêche de nuit de la carpe a été reconduite pour une période comprise entre le 1er janvier et le 31 décembre 2008, dans les conditions et les secteurs suivants : - Pêche autorisée uniquement les nuits de vendredi à samedi, de samedi à dimanche et de dimanche à lundi.

Le Rhône

Secteur de Bollène :
- Lot N° E 15 du P.K * ( Point Kilométrique ) 184,500, île St-Étienne de Dion, au P.K. 191, île des Cordonniers, rive gauche uniquement. ( Côté Vaucluse ).

Secteur d’Orange :
- Lot N° 3, du P.K 208 au P.K 222, pont de l’autoroute A9, rive gauche uniquement. ( Côté Vaucluse ).

Secteurs d’Avignon :
- Lots N° 4 - 5 - 6, du P.K 222 au P.K 247,500, rive gauche uniquement. ( Côté Vaucluse ).

Le plan d’eau du Parc des Libertés : Île de la Barthelasse,
- autorisation uniquement les fins de semaines durant la période de fermeture spécifique du brochet. Accès à partir d’Avignon et du pont Daladier par la D 228. (Fins de semaines du 01/02/2008 au soir au 14/04/2008 au matin).

La Durance - Domaine Public :

Secteurs de Pertuis :
- Lot C 4 du seuil aval du Pont de Pertuis ( ancien seuil de la prise d’eau de Marseille), à la partie amont du seuil N° 6.

L’étang de Pellenc :
- Lot N° C 4 de la Durance, berge côté Durance seulement, commune du Puy Sainte-Réparade.

L’étang des Carottes :
- lot N° C 4 de la Durance, commune du Puy Ste Réparade, sur tout son pourtour.

Secteur de Cadenet :
- Lot N° C 5, géré par les Bouches du Rhône, ouvert en totalité, du pont de Cadenet au parement aval de la Digue Neuve des Borrys.

Secteurs de Cavaillon :
- Lot N°C 6, de “ La digue Neuve des Borrys ”, au barrage de Mallemort ( totalité du linéaire du Lot C6 ), sur la rive droite uniquement ( Côté Vaucluse ), soit sur un linéaire de 3 300 mètres, et le long du bras principal de la Durance. Communes concernées : Mérindol et Les Borrys.

Lot N° C 7, les plans d’eau d’Orgon,
- N°1 ( amont ) et N° 2 ( aval ), rive gauche de la Durance, commune de Orgon ( Bouches du Rhône ). Plans d’eau situés à 500 m en amont du pont SNCF, au sud-est de la commune, et au nord Ouest de la zone dite des “ Iscles “.

Lot N° C 9, les plans d’eau N° 1 et 2 de Cavaillon,
- rive gauche de la Durance, commune de Plan d’Orgon ( Bouches du Rhône ). Accès entre l’autoroute et la Durance, à partir du pont routier de la Durance.

Lot N° C 9, le plan d’eau de l’Ablette Cabannaise,
- commune de Cabannes ( Bouches du Rhône ). Le plan d’eau est situé à l’est de la commune et au nord de la zone dite de la “ Grande Terre “en direction de la Durance.

Lot N° C 10
- De 100 mètres à l'aval du seuil 66, dit seuil de Callet, sur les 2 rives, jusqu'au pont de Rognonas. (Lot des Bouches du Rhône – AAPPMA de Châteaurenard).

Secteurs d’Avignon : Lot N° C 11, du pont de Rognonas, rive droite et gauche, jusqu'à la confluence avec le Rhône.

Domaine Privé :

Le Plan d’eau du Troplong à Bollène :
- ouvert à la pratique de la pêche de nuit de la carpe, du 01 janvier 2008 au 18 avril 2008, puis du 02 mai 2008 au 27 juin 2008 et du 29 aout 2008 au 31 décembre 2008, les fins de semaine uniquement.( Bateau téléguidé interdit - Abris pêche autorisé uniquement pendant la période durant laquelle la pêche de la carpe la nuit est ouverte ).

Nouveauté 2008 :
Plan d'eau de la Lionne à Sorgues :
- La pêche de la carpe la nuit ( et exclusivement la carpe ) peut se pratiquer toutes les nuits de la semaine et durant toute l'année uniquement sur le plan d'eau fédéral, celui de droite en entrant à la Lionne par le chemin de l'Oiselet.

Loisirs : peche a la carpe

MessageSujet: Re: Secteurs de nuit : Vaucluse (84)   Mar 14 Oct - 21:11

j aimerai un plan pour aller a l etang des carottes au puy st de reparade
Revenir en haut Aller en bas
dr plouf

Loisirs : peche + net + salafisme

MessageSujet: Re: Secteurs de nuit : Vaucluse (84)   Mar 14 Oct - 22:17

clique ici en espérant que cela puisse t'aider un peu Very Happy Very Happy pense à te présenter Wink

ce doit être un des étangs au dessus de la commune.
adrian

Loisirs : peche carpe carnassier

MessageSujet: Re: Secteurs de nuit : Vaucluse (84)   Dim 15 Aoû - 11:54

bonjour nouveau sur ce site je m'apelle adrian je pratique la peche de la carpe occasionellement je voudrais savoir si je pecher la carpe la nuit directement dans la durance, lieu de peche puy saint reparade je passe devant une ferme je fait le tour du dernier etang je connais pas son nom et je pechela journnée apres la sortie d'eau du ruisseau du dernier etang mais en durance , ma question est ce que je peux pecher la nuit a cette endroit la carpe la nuit merci de me repondre cordialement
David
Admin

MessageSujet: Re: Secteurs de nuit : Vaucluse (84)   Mer 18 Aoû - 16:29

le mieux serait de te renseigner au pres de la fédé de la région Wink passe par la rubrique nouveaux membres Wink

Loisirs : peche carpe carnassier

MessageSujet: Re: Secteurs de nuit : Vaucluse (84)   Dim 29 Aoû - 14:28

bonjour merci j'ais deja appeler il mon dit d'allez voir le magasin de peche a pertuis ol peux me renseigner
David
Admin

MessageSujet: Re: Secteurs de nuit : Vaucluse (84)   Dim 29 Aoû - 18:24

ok tient nous au courant et merci de passer par la casse présentation afin de mieux se connaître

MessageSujet: Re: Secteurs de nuit : Vaucluse (84)   Ven 3 Mai - 10:19

Pour information le plan d'eau TROPLONG n'appartient plus à la fédé. Il a été racheté l'année passé par un organisme privé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secteurs de nuit : Vaucluse (84)   

Secteurs de nuit : Vaucluse (84)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1