Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Retours d'une session géniale dans un cadre Magique

AuteurMessage
Arielle33

Arielle33

Loisirs : La carpe

Retours d'une session géniale dans un cadre Magique Empty
MessageSujet: Retours d'une session géniale dans un cadre Magique   Retours d'une session géniale dans un cadre Magique Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:19

Retours d'une session géniale dans un cadre Magique Sans_t10

Mercredi soir je fini de charger le matos dans la Twingo, je passe sur le forum avant d'aller me coucher impatient d'être le lendemain !!

5h Damien me réveil, je finis de me préparer et en route pour chez Ludo, arrivé la ba vers 6 heures, je rencontre John et David, Il y a déjà tout le monde, un médoquain à l'heure cela n'existe pas de toute manière !!
On charge mon matos dans le camion de Damien et c'est partit pour 4 jours à Hostens !!!!
Arrivé sur place, beaucoup de carpistes sont déjà installés, le temps s'annonce pluvieux !!
Rencontre avec Cyrille, Carpepassion et Toni33.

Il est temps d’entamer un des nombreux voyage entre les postes et les voitures autant vous dire que ce n'est pas la porte à coté, une 23.8kg se fera sortir presque sous nos yeux, cela s'annonce bien Smile !!

Installation sur le premier poste en face de Ludo et du Dentiste.

Durant la soirée un petit apéro autours d'une bonne table, rencontre avec les membres du forums, une très bonne soirée en plus à l'actif du paradis !! Smile

La nuit se passa sans un bip, je me décide a rejoindre John sur un autre post magnifique du Lamothe.
La Soirée sera consacré aux 18 de John, de l'ambiance encore et encore !!

On retourne au biwi avec John, la route parut très longue !! Smile
3h30 départ en retours sur mes cannes, qui se soldera par un joli tankage dans un arbre mort !! tant pis !!
4h je finis par sortir ma brème tant convoité.

Le lendemain c'est déjà l'heure de dire au revoir à John et David, avec qui on aura passé un agréable moment au bord de l'eau.

La matinée sera calme et ensoleillé, le midi Apéro, l'après midi c'est direction les cèpes avec Le Dentiste, cela fut dur !! Smile
Rapha nous à montré et confirmé sa maîtrise de la brème !! La brème aime le Spomb et danse autour du stick soluble pour ravoir du thon !!!

A peine rentré qu'il faut retaper les cannes avant la nuit et c'est déjà l'heure de l'apéro.
Cette dernière soirée aux bords de l'eau restera mémorable dans les anales du paradis du carpistes : Des poneys, des poubelles qui clignotent et j'en passe des vertes et des pas mures... !!!

Réveil sous la pluie, la nuit fut calme, juste une brème pour ma part et une décroche pour Ludo !!

C'est déjà l'heure de plier et de rentrer à la maison!!

Pour résumer:
-Des brèmistes
-Des Cèpes
-Une super bonne ambiance
-L'apéro
-L'apéro
-Des Poneys
-L'apéro
-Des rencontres
-Des stéphanois
-Une purée shmouki Wink

Arrivé chez Ludo pour récupérer la twingo je la charge et c'est repartit: direction le Pian Médoc!

Dur de retourner aux quotidien après un tel moment aux bords de l'eau !!

Je voudrais remercier le staff du forum et les membres présents lors de la session qui font que se fofo nous permets de partager de tels moments !!

On comprends mieux pour le forum s'appel Le Paradis Du Carpiste après de tels moments !!

Merci à tous et à quand la prochaine !!

Revenir en haut Aller en bas
dr plouf

dr plouf

Loisirs : peche + net + salafisme

MessageSujet: Re: Retours d'une session géniale dans un cadre Magique   Retours d'une session géniale dans un cadre Magique Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:56

personne n'a une photo de ton poste ? Ton installation m'a fait bien peur entre nous affraid
damien

damien

Loisirs : peche de la carpe

MessageSujet: Re: Retours d'une session géniale dans un cadre Magique   Retours d'une session géniale dans un cadre Magique Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:06

moi n'ont plus je n'aurait été rassurer d'avoir mit mon biwi a cette endroit mais les médocains n'ont peut de rien
Arielle33

Arielle33

MessageSujet: Re: Retours d'une session géniale dans un cadre Magique   Retours d'une session géniale dans un cadre Magique Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:41

haha je suis un fou !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retours d'une session géniale dans un cadre Magique   Retours d'une session géniale dans un cadre Magique Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:48

vu la météo personne n'a osez sortir l'appareil mais ces vrai sa méritais sa photo !!!!
mais si je lis bien ta même pas vu le poisson au dentiste !!!!!!
cyrille40

Loisirs : peche photo

MessageSujet: Re: Retours d'une session géniale dans un cadre Magique   Retours d'une session géniale dans un cadre Magique Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:24

joli récit arielle et pour comfirmé ton installation fesait froid dans le dos
http://cyrille40500.skyrock.com/
toni33

toni33

Loisirs : peche, mx

MessageSujet: Re: Retours d'une session géniale dans un cadre Magique   Retours d'une session géniale dans un cadre Magique Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:34

jolie recit arielle super moment quand meme vivement la prochaine!!
Arielle33

Arielle33

MessageSujet: Re: Retours d'une session géniale dans un cadre Magique   Retours d'une session géniale dans un cadre Magique Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:14

c'etais si bancale que sa comme installation ?^^
john42

john42

Loisirs : carpe et rugby

MessageSujet: Re: Retours d'une session géniale dans un cadre Magique   Retours d'une session géniale dans un cadre Magique Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:29

on va dire que c étais limite comme installation mdrrrr
David
Admin
David

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Retours d'une session géniale dans un cadre Magique   Retours d'une session géniale dans un cadre Magique Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:02

un peu dangereux on va dire enfin moi j'aurai pas dormi lol!

raffa33

raffa33

Loisirs : peche truite et carpe, foot, guitare, ciné

MessageSujet: Re: Retours d'une session géniale dans un cadre Magique   Retours d'une session géniale dans un cadre Magique Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:55

si t'as peur , t'es un peureux lol! , jolie recit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retours d'une session géniale dans un cadre Magique   Retours d'une session géniale dans un cadre Magique Icon_minitime

Retours d'une session géniale dans un cadre Magique
Page 1 sur 1