Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

la plaine des sports

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mitch33

mitch33

Loisirs : peche et rugby

la plaine des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plaine des sports   la plaine des sports - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:00

Elle ressemble fort à Melusine qu'en penses tu Ludo ?
la plaine des sports - Page 2 Imgp0014
Revenir en haut Aller en bas
bat47

bat47

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: la plaine des sports   la plaine des sports - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:07

non pas le meme fish mais bravo à toi pour cette prise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plaine des sports   la plaine des sports - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 5:55

j'ai bien regarder et sa na pas l'air d'être melusine !!!!
mitch33

mitch33

Loisirs : peche et rugby

MessageSujet: Re: la plaine des sports   la plaine des sports - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:48

carpomaster a écrit:
j'ai bien regarder et sa na pas l'air d'être melusine !!!!
J'ai un doute .................... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plaine des sports   la plaine des sports - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:25

le poisson de cp33 a une tache sur le ventre !!!!
carpepassion33*

carpepassion33*

Loisirs : peche chasse

MessageSujet: Re: la plaine des sports   la plaine des sports - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:11

et elle avait deux tetine dessou aussi un truc bizard
dr plouf

dr plouf

Loisirs : peche + net + salafisme

MessageSujet: Re: la plaine des sports   la plaine des sports - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:00

ouais une sorte de plaque...

sinon papy je t'aime en mode hiver avec moustache et cheveu longs I love you
samy33140

samy33140

Loisirs : peche a la carpe et bricolage

MessageSujet: Re: la plaine des sports   la plaine des sports - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:36

bonjour ayant vecu dans cet cité pendant plus de 30 ans j'en ai 32 au passage lol j'ai commencé mes debut de carpiste il y a bien 6 ans maintenant croyez moi ou non j'aurais beaucoup de chose a dire sur ce lac je connais tres bien les endroits a pecher ainsi que la topographie du lac a l'epoque il y avait une tour a l'entree du lac j'habité au 6 ieme et il y avait 11 etages ca fait haut croyais moi et bien en ete ont voyaient tres bien les reliefs des fonds et si ont avez des jumelle ont apercevaient les bancs de carpe en plein ete et si ont connais un peu l'histoire de ce lac qui avant ete une ferme apelle la ferme rimbaud ce lac fus construit pour rcuperer la terre pour creer la rocade si vous regardez bien l' ete quand ont est a l'entree du lac sur le coin handicape jusqu'a l'ile il y a comme une route dont les profondeur vari entre 1m5 en plein ete grosse chaleur a 3 m en hiver ou quand il a bien plus ce passage servaient au tractopelle de circuler voila et au passage sur quelle moment peche que j'ai faite en plein mois de juillet avec un pote c'ete juste avant que le lac soit confié a la breme du midi ( quel dommage ) micro session de 24 heures installé a 18h00 canne juste fini d'installé ( javais amorcé l'aveille pas grand chose mais bouillettes fraiche roullé ) depart gros fish sur mais casse car beaucoup d'herbe l'ete enfin bref continu a pecher jusque l'endemain 18h00 total 15 depart dans mes cannes 11 poissons au sec et 1 casse et 3 decroche les poids de 8 a 13 kg pour les belles commune longue de couleur sombre et de 9 a 16 kg miroir voila je compte y repartir pecher tres bientot car je viens de reprendre la carpe voila a bientot
samy33140

samy33140

MessageSujet: Re: la plaine des sports   la plaine des sports - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:43

la plaine des sports - Page 2 X1prbc13

voici quelque photo de la plaine carpe 17kg prise au frolic en bordure entre les baigneurs et l'ile a 2 m du bord prise en pleine apremidi vers 15h30 par la .

la plaine des sports - Page 2 X1752a11

et la deuxieme 12 kg a 17h a peu pret mais vers l'ile a 2 m de la pointe voila si j'arrive a les mettre merci
John.B

John.B

Loisirs : Pêche & Photographie

MessageSujet: Re: la plaine des sports   la plaine des sports - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:04

Bonjour,

On parle de quel lac à bègles? scratch

la plaine des sports - Page 2 Sanstitreywr

merci
raffa33

raffa33

Loisirs : peche truite et carpe, foot, guitare, ciné

MessageSujet: Re: la plaine des sports   la plaine des sports - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:08

joli samy, c'est claire que ca devait le faire quand tu mattes l'etang du haut de la tour du verduc.
samy33140

samy33140

MessageSujet: Re: la plaine des sports   la plaine des sports - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:49

bonjouyr oànt pârle du lac de la plaine des sport la ou il interdise l'amorcage pour les carpistes mais je vais vous dire qu'il vienne pas me casser les pieds quand je peche enfin bref oui dommage quel ne soit plus la dommage si une personne veut tenter ca chance je compte y aller ce weekend enfin en principe du petit matin au debut de soiree voila si interesse par une personne je suis libre lol enfin a bioentot au bord de l'eau .
John.B

John.B

Loisirs : Pêche & Photographie

MessageSujet: Re: la plaine des sports   la plaine des sports - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:42

samy33140 a écrit:
bonjouyr oànt pârle du lac de la plaine des sport la ou il interdise l'amorcage pour les carpistes mais je vais vous dire qu'il vienne pas me casser les pieds quand je peche enfin bref oui dommage quel ne soit plus la dommage si une personne veut tenter ca chance je compte y aller ce weekend enfin en principe du petit matin au debut de soiree voila si interesse par une personne je suis libre lol enfin a bioentot au bord de l'eau .

C'est lequel sur la carte? Question
samy33140

samy33140

MessageSujet: Re: la plaine des sports   la plaine des sports - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:27

salut celui coté garonne bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la plaine des sports   la plaine des sports - Page 2 Icon_minitime

la plaine des sports
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2