Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Didier est parti pour son paradis.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rvdudu

rvdudu

Loisirs : Les koi,la pêche et tout ce qui fait les plaisirs de la vie !

Didier est parti pour son paradis. Empty
MessageSujet: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:27

Bonsoir,

Didier,mon frère,allias Wildie33 a décidé de rejoindre Dimanche son paradis du carpiste.
Mon frère était quelqu'un de très généreux avec un coeur énorme,toujours prêt à aider ses amis ou sa famille dans le besoin,malheureusement sa vie a été semé d'épreuves et celles ci ont eu raison de lui.
il était féru de pêche depuis son enfance et que de souvenir de parties de pêche
au bord de notre rivière LA VINGEANNE.Il prenait un plaisir énorme à transmettre sa passion à ses deux neveux Loulou21 et Gabin.
J'espère que ce paradis existe et qu'il pourra encore y faire de belles prises !!!
Gardez de lui l'image d'un pêcheur passionné !

Ses neveux- son frère.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille40

Loisirs : peche photo

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:48

toute mes condoléances à toi et à toute ta famille, il nous manquera aussi sur le fofo mais t inquiètes pas je suis sur qu il a trouvé son nouveaux paradis et qu il va y faire de belles prises
http://cyrille40500.skyrock.com/
David
Admin
David

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:10

toutes mes sincères condoléances , il va vraiment nous manquer nous aussi , bon courage a vous tous et si vous avez besoin de quoi que se soit , sa sera avec grand plaisir

si c'est pas trop indiscret , il as eu un accident , car il était en bonne santé pourtant quand je l'ai revue au salon a montluçon

jéjé08
Modérateur
jéjé08

Loisirs : peche a la carpe

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:23

toute mes sincère condoléances ,il nous manquera a tous,bon courage a vous tous.
loulou21

loulou21

Loisirs : La pêche, le foot, la nature

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:38

Bonsoir,
Comme vous l'à expliquez mon père, mon oncle a donc décidé de mettre un terme a ces jours ce dimanche. Je tenais à écrire ce message en sa mémoire et pour son fillot comme il l'appelait pour lequel la vie ne serait désormais plus jamais la même. Je voudrais avant tout que vous gardiez de lui une image positive d'un homme qui s'est battu toute sa vie contre des problème en tout genre et qui s'est battu pour son fils Louison qui je pense gardera de son père la meilleur image possible tant son affection était grande envers lui. Je n'ai pas trouvé d'autres mots pour décrire l'homme extraordinaire qu'était mon oncle et qui laisse derrière lui un grand manque qui nous sera impossible de combler...
dr plouf

dr plouf

Loisirs : peche + net + salafisme

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:31

ben merde. Je ne sais pas vraiment quoi dire. J'adresse mes sinceres condoléances a ses proches et j'ai une pensée émue pour Louison. Tenez nous au courant pour la suite...
dr plouf

dr plouf

Loisirs : peche + net + salafisme

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:47

Didier est parti pour son paradis. Juille12
WILDIE

WILDIE

Loisirs : peche(coup carpe carnassier)

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:03

Bonsoir Je le connaisait pas mais ont avait echanger 2 ou 3 mesg privè.Il m avait proposer une visite sur un lac sur canejan je n ai pas pu etre dispo.Dommage j aurai pu juste le connaitre un peu. Par rapport a son pseudo "wildie33" DIDIER aimait ce modele de canne la peche et la vie.J adresse a ses proches mes sinceres condolèances.
mick88

mick88

Loisirs : peche,nature

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:34

sincères condoléances à tous
Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement. Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps. Toute mon amitié.
http://www.e-carpe.com/forums-carpe-c-5.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:01

je me joinds à vous dans cette dure épreuve.
wildy restera à jamais dans nos pensées et on se souviendra toujours des bons moments passés ensemble. toutes mes condoléances et amitiés a vous sa famille et petit Louison
raffa33

raffa33

Loisirs : peche truite et carpe, foot, guitare, ciné

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:10

toutes mes condoléances à la famille et amis, je l avais rencontré au lac bleu à Léognan, un homme fort sympathique.
thierry54390

thierry54390

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:46

sincères condoléances
courage a toute la famille et amis
il va nous manquer
http://peche-en-lorraine.xooit.com/index.php
Arielle33

Arielle33

Loisirs : La carpe

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:52

toutes mes condoléances à sa famille
carpa

carpa

Loisirs : peche ,moto

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:59

Toutes mes sincères condoléances et mon amitié a sa famille.
antho

antho

Loisirs : pêche carpe, chasse, piégeage, tennis, vélo

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:35

Je ne connaissait pas cette personne mais j' adresse à ça famille et ces proches mes sincères condoléences. Soyez fort...
mathieu

mathieu

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:06

Pour avoir fait quelques sessions avec lui, un super mec..
Toutes mes condoléances a sa famille..
carpo37

carpo37

Loisirs : peche de la carpe

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:37

toutes mes condoléances à ses proches.
je ne le connaissais pas mais il faisait parti de la grande famille des pêcheurs de carpes.
je suis triste et emu!!! Sad Sad Sad
http://performancecarpe.e-monsite.com
Nico3301

Nico3301

Loisirs : Peche peche et encore peche

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:42

Toute mes condoléances c'etait quelqu'un de bien et de marant, il ce plaisait beaucoup dans notre loisir comme on peut le voir sur la photo qu'a mis le DOC su un lac du medoc pendant une rencontre girondine.
cédric7833

cédric7833

Loisirs : Pêche de la carpe

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:10

Mes plus sincères condoléances à toutes sa famille et ses proches
jeje pecheur

jeje pecheur

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:22

je viens de voir le poste

je suis sincèrement ému
et je tien a vous remettre mes plus sincères condoléances à tous
David
Admin
David

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:26

salut a tous

l'équipe du paradis du carpiste , tient a faire un geste pour la perte de notre ami wildie , c'est pour cela que nous organisons sous forme de don ,pour le fils de wildie et sa famille , le membres qu'y veulent participer , vous pouvez envoyer un chèque a carpomasteur , demander lui son adresse en mp

pour ma part le chèque part aujourd'hui ludo

rvdudu

rvdudu

Loisirs : Les koi,la pêche et tout ce qui fait les plaisirs de la vie !

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:32

Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos messages de soutien,ils sont importants dans de tels moments.
Votre gestes nous touchent beaucoup et je suis sur que Didier y aurait été très sensible.
Comme certains d'entre vous doivent le savoir,didier menait un dur combat pour sortir son fils Louison de l'autisme dont il est atteint.Ces derniers mois les progrès de Louison ont été fulgurants mais cela avait un prix :une attention de tous les instants et une grande dépense d'énergie.
Pour mener à bien ce combat ,Didier se faisait aider par une association appelé P'tit Dom à Gradignan.
Je souhaiterai ,et mon frangin doit approuver de là haut,que vos dons aillent à cette association.Sachez,désolé d'être terre à terre,que vous avez droit à des avantages fiscaux quand vous donnez à une association d'intérêts publics ,cela est expliqué sur leur site.
Vous pouvez les contacter via leur site internet ou directement par courrier.
Voici leur adresse:

Association P'tit Dom
15 chemin de Pichey
33170 GRADIGNAN

ptitdom33.canalblog.com

Merci encore.

Hervé
David
Admin
David

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:46

merci pour cette information rvdudu , ludo il faut mieux te faire un chèque direct ou y envoyer a l'association tient nous au courant , au pire tu peut refaire un chèque direct a l'association , comme tu le veut Wink

thierry54390

thierry54390

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:49

j'attends la réponse de ludo pour savoir a qui envoyé
http://peche-en-lorraine.xooit.com/index.php
cyrille40

Loisirs : peche photo

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:11

ou bien on peut faire une collecte avec ceux qui seront à la session de novembre si c est possible
http://cyrille40500.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Didier est parti pour son paradis.   Didier est parti pour son paradis. Icon_minitime

Didier est parti pour son paradis.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant