|
|
| Auteur | Message |
|---|
carpa

Nombre de messages: 1228 Age: 27 Localisation: loir et cher Loisirs: peche ,moto Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Rencontre 2011 Sam 11 Sep - 13:41 | |
| Je voulais savoir si vous aviez déjà en vue la session 2011 |
|
 | |
carpomaster

Nombre de messages: 5066 Age: 40 Localisation: gironde Loisirs: carpe Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Rencontre 2011 Sam 11 Sep - 13:45 | |
| on n'y reflechient mais rien n'est dessider !!!! |
|
 | |
David Admin

Nombre de messages: 15876 Age: 31 Localisation: Loire (42) Loisirs: peche Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Rencontre 2011 Lun 13 Sep - 4:13 | |
| on travail dessus , mais si tu as une proposition on es preneur _________________  |
|
 | |
WILDIE

Nombre de messages: 450 Age: 37 Localisation: gironde/dordogne Loisirs: peche(coup carpe carnassier) Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Rencontre 2011 Mar 21 Sep - 23:20 | |
| Avez vous penser a une rencontre en 2011 pour parler entre carpiste d un vrai projet de dossier afin d obtenir de vrai parcours de nuit sur les lacs girondins et landais carcans/hourtin(5600hect) et biscarosse/parentis(3600hect)et peu d organiser de grandes sessions |
|
 | |
WILDIE

Nombre de messages: 450 Age: 37 Localisation: gironde/dordogne Loisirs: peche(coup carpe carnassier) Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Rencontre 2011 Mer 22 Sep - 23:31 | |
| tiens!personne pour repondre a ma question.Je suis pas etonner j ai l impression que personne veux faire bouger les choses.Tampis |
|
 | |
David Admin

Nombre de messages: 15876 Age: 31 Localisation: Loire (42) Loisirs: peche Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Rencontre 2011 Jeu 23 Sep - 4:16 | |
| je voudrait bien t'aider , mais un peu loin pour moi , alors les girondins !!!!!!!!! _________________  |
|
 | |
carpomaster

Nombre de messages: 5066 Age: 40 Localisation: gironde Loisirs: carpe Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Rencontre 2011 Jeu 23 Sep - 6:59 | |
| une rencontre en grand lac etais prevu pour le mois prochain !!! mais apres avoir eu plusieur discution avec les paradisiens de gironde . cela me semble dificile car il faut un matériel et une technique que tout le monde n'a pas (bateaux etc .....) et puis c'est une rencontre donc s'y on ne se vois pas , car nous sommes espacer,sa deviens un enduro . deja pour une decouverte en riviere il y a que 6 personnes qui se sont deplacer(don 3modo !!!!!!!!!!!!) en grand lac se sera encore pire!!! |
|
 | |
Arielle33

Nombre de messages: 417 Localisation: Bordeaux Loisirs: La carpe Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Rencontre 2011 Jeu 23 Sep - 7:30 | |
| +1, les grand lacs pourquoi pas, mais je reprends se qu'à dit carpo, je vois personellement je n'ai pas de bateau ni de canne suffisament puissante pour pouvoir jeter a grande distance, donc la peche en grand bien qu'elle m'interesserai, sur un point de vue technique et matériel va mette difficl apres je parle pour moi je ne dois pas être le seul, et c'est vrai que sur l'isle les meilleure momment c'est quand tout le monde est ensemble échange ect..., en grand lac difficil |
|
 | |
WILDIE

| Sujet: Re: Rencontre 2011 Jeu 23 Sep - 10:30 | |
| bonj il y a que david qui a repondu a ma question!Ma question n est pas de proposer des sessions mais d essayer se faire bouger les choses pour des parcours de nuit sur carcans/hourtin et biscarosse/parentis.Sur le der et orient ils ont bouger ils ont obtenu des parcours de nuit |
|
 | |
carpomaster

| Sujet: Re: Rencontre 2011 Jeu 23 Sep - 14:31 | |
| ok mais moi je fait vivre mon forum et c'est déjà pas facile de les motivées!!!!!! si tu as un projet pour faire bouger les choses n'hésite pas a le faire partager !!!! |
|
 | |
WILDIE

| Sujet: Re: Rencontre 2011 Jeu 23 Sep - 15:03 | |
| oui je comprends tout a fait que tu a ton forum a faire vivre.ya des personnes qui anime et d autre qui regarde ses partout la meme chose |
|
 | |
carpepassion33*

Nombre de messages: 431 Age: 23 Localisation: canejan Loisirs: peche chasse Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: Rencontre 2011 Jeu 23 Sep - 16:09 | |
| et la rencontre a blank elle est oubliee ou pas? il y a plus de monde qui viendrait des girondins et autres biensure selon les disponibilitees apres je n'ai pas d'idee sur un lac precis. |
|
 | |
David Admin

| Sujet: Re: Rencontre 2011 Jeu 23 Sep - 16:50 | |
| | WILDIE33000 a écrit: | | bonj il y a que david qui a repondu a ma question!Ma question n est pas de proposer des sessions mais d essayer se faire bouger les choses pour des parcours de nuit sur carcans/hourtin et biscarosse/parentis.Sur le der et orient ils ont bouger ils ont obtenu des parcours de nuit |
tout a fait pour cela il faut etre plusieurs au réunion et plus courrier a la fédération et ainsi de suite , mais c'est sur tout seul tu va pas aller loin , c'est certain , personne a envie de faire bouger les choses dans votre région ?????????????_________________  |
|
 | |
David Admin

| Sujet: Re: Rencontre 2011 Jeu 23 Sep - 17:05 | |
| | carpomaster a écrit: | une rencontre en grand lac etais prevu pour le mois prochain !!! mais apres avoir eu plusieur discution avec les paradisiens de gironde . cela me semble dificile car il faut un matériel et une technique que tout le monde n'a pas (bateaux etc .....) et puis c'est une rencontre donc s'y on ne se vois pas , car nous sommes espacer,sa deviens un enduro . deja pour une decouverte en riviere il y a que 6 personnes qui se sont deplacer(don 3modo !!!!!!!!!!!!) en grand lac se sera encore pire!!! |
et les autres qui devait participer ils etaient ou ?????
dans ce cas la en octobre on refait en riviere en tous cas moi je serait la c'est certain , maintenant j'ai ma voiture _________________  |
|
 | |
carpomaster

| Sujet: Re: Rencontre 2011 Jeu 23 Sep - 18:29 | |
| | David a écrit: | | WILDIE33000 a écrit: | | bonj il y a que david qui a repondu a ma question!Ma question n est pas de proposer des sessions mais d essayer se faire bouger les choses pour des parcours de nuit sur carcans/hourtin et biscarosse/parentis.Sur le der et orient ils ont bouger ils ont obtenu des parcours de nuit |
tout a fait pour cela il faut etre plusieurs au réunion et plus courrier a la fédération et ainsi de suite , mais c'est sur tout seul tu va pas aller loin , c'est certain , personne a envie de faire bouger les choses dans votre région ????????????? |
POUR MA PART ENTRE LE FORUM , LES SESSIONS IL ME RESTE PAS BEAUCOUP DE TEMPS.
|
|
 | |
|