Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilFAQS'enregistrerConnexionRetour au site

Partager | 

Avis sur cannes Milspec lcr 360 3 lbs de chez Starbaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolife

Loisirs: Pêche, Internet

MessageSujet: Avis sur cannes Milspec lcr 360 3 lbs de chez Starbaits   Sam 21 Aoû - 23:13

Bonsoir à tous , je souhaiterais avoir vos avis sur cette canne ICI.

Merci d'avance
Jordane
Revenir en haut Aller en bas
mitch33

Loisirs: peche et rugby

MessageSujet: Re: Avis sur cannes Milspec lcr 360 3 lbs de chez Starbaits   Dim 22 Aoû - 7:41

Moi ce qui me met hors de moi c'est l'argument de vente (une canne qui lance à 200 mètres )à part cela ce doit être une bonne canne .
john42

Loisirs: carpe et rugby

MessageSujet: Re: Avis sur cannes Milspec lcr 360 3 lbs de chez Starbaits   Dim 22 Aoû - 8:24

j ai entendu du bien , si tu ne sait pas lancer tu ne pourra jamais lancé a 200m , le mec qui atteint ce sdistance c est mitch smith , faut pas l oublié c ets pas un pin pin de service quand il faut lancer ^^
cyrille40

Loisirs: peche photo

MessageSujet: Re: Avis sur cannes Milspec lcr 360 3 lbs de chez Starbaits   Dim 22 Aoû - 9:32

un collegue les a il en est content mais moi suis comme mitch pour largument de vente, canne qui lance à plus de 200 metres ca me fait bouillir Twisted Evil car faudrait voir les condition de test de la canne.
http://cyrille40500.skyrock.com/
David
Admin

Loisirs: peche

MessageSujet: Re: Avis sur cannes Milspec lcr 360 3 lbs de chez Starbaits   Dim 22 Aoû - 9:49

il est vrai que l'argument de vente est peu dure comme même , par contre sur la qualité de la canne , jamais tester donc je pourrai pas t'aider sur ce sujet

Loisirs: Pêche, Internet

MessageSujet: Re: Avis sur cannes Milspec lcr 360 3 lbs de chez Starbaits   Dim 22 Aoû - 11:14

Je vous remercie , je suis en pleine recherche de cannes je ne sais quoi prendre si vous avez des idiées faite moi le savoir j'ai environs 150€ par cannes à mettre

Avis sur cannes Milspec lcr 360 3 lbs de chez Starbaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1