Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

petit coup du soir rapide

AuteurMessage
antho

antho

Loisirs : pêche carpe, chasse, piégeage, tennis, vélo

petit coup du soir rapide Empty
MessageSujet: petit coup du soir rapide   petit coup du soir rapide Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:50

Bonsoir à tous;
voilà je reviens de mon coup du soir à saint saint phorien de lay ( à la ROCHE ) faire une petite pêche de quelques heures pour le fun!
J' arrive sur place à environ 6h, l' atraction est faible pour les carpes, le temps passe, passe et repasse.
A partir de 18h45 un bip retenti, les poissons sont peu être sur le coup.
Pas manqué 19h15 premier départ et bing au ferrage je la sent vraiment bien elle avait l' air pas vilaine et cela se terminera par une déccroche. Bon, tant pis on fera mieux au prochain, je remonte ma ligne je relanche et vais casser la croute.
Les 20h se pointent assez rapidement, tout ce temps s' est écoulé sans même un bippp! 20h05 coup de chance deuxieme départ; il a fallu que j' attende un moment car madamme carpe n' était pas préssée de partir donc le départ était vraiment pas terrible. Bref le poisson est bien au bout et le voilà qu' il arrive deja au bord et même dans l' épuisette !!! affraid je la pose la décroche et observe ce tout petit poisson sur le tapis. On relache et on relence avec un petit réamorcage. 20 minutes plus tards sur la même canne, départ, encore un décidement elles sont sur le coup. Je travail mon poisson et arrivé au milieu du plan d' eau déccroche scratch mais de quoi sa vient ces foutu déccroches ??? Bref je relance encor en ayant un peu les boules car mes ameçons piques vraiment bien encor et je ne laisse pas de mou au poisson!
Donc voilà ma soirée pêche, je me suis quand même bien amusée même si la réussite était moindre .
Je vous laisse contempler tout de même ce petit vif a silure; la toute pitite carpe !! XD
Elle était pas loin des deux petit kilos.
[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=14980136]petit coup du soir rapide Cam_0110[/url
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: petit coup du soir rapide   petit coup du soir rapide Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:58

bien jouer , dommage pour les décroches pas de chance , tient moi au courant quand tu es a l'étang je passerai te voir et même jeter mes lignes avec toi

antho

antho

MessageSujet: Re: petit coup du soir rapide   petit coup du soir rapide Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:18

oupsss j' ai oublié une petite photo de mon poste...
Mes cannes étaient disposées de façon suivante:
- celle de droite était en direction de la borne blanche a environ 35m
- celle du milieu était en direction de la bonde au fond de l' étangs à environ 50m
- celle de gauche était en direction du premier poste d' en face ( si vous arrivez à distinguer le petit canards grisâtre au milieu) à environ 30m
[img]petit coup du soir rapide Cam_0111[/img]
antho

antho

MessageSujet: Re: petit coup du soir rapide   petit coup du soir rapide Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:20

pas de soucis David là je n' ai pas pu car je me suis préparé vraiment au dernier moment et je n' ai pas eu le temps de l' écrir sur le forum mais cela dit je vais y retourner la semaine prochaine quand j' aurais recu mon rop pod donc je te redis ça et on se fera une ptit coup du soir sympathique avec grand plaisir ! Smile
David
Admin
David

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: petit coup du soir rapide   petit coup du soir rapide Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:19

pas de soucis avec plaisir Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit coup du soir rapide   petit coup du soir rapide Icon_minitime

petit coup du soir rapide
Page 1 sur 1