Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...
Nombre de messages: 75 Age: 28 Localisation: gironde Loisirs: peche de la carpe Date d'inscription: 08/05/2010
Sujet: base de loisir de cantefrene a Ambes Sam 31 Juil - 8:43
qui connait la base de loisir de cantefrene a Ambes en gironde j'y peche depuis environ 3ans je realise de belle peche la bas c un plan d'eau bourret de surprise il y as de gros poisson avoisinant les 25kg des koï prés des 15kg mais un plan d'eau relativement capricieu il y a des tonnes sur le plan d'eau je v certainement y aller le week and prochain avec mon frero si il y a des volontaires n'hesité pas
carpomaster
Nombre de messages: 5066 Age: 40 Localisation: gironde Loisirs: carpe Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: base de loisir de cantefrene a Ambes Sam 31 Juil - 11:23
merci pour ta proposition !!! je pourrait pas passer mais peut être d'autre aquitain !!!!
carpepassion33*
Nombre de messages: 431 Age: 23 Localisation: canejan Loisirs: peche chasse Date d'inscription: 29/05/2010
Sujet: Re: base de loisir de cantefrene a Ambes Sam 31 Juil - 11:34
salut c'est ou exactement? je passerais peut-être ! Ambes je sais ou c'est mais je vois pas le lac
jeremy33
Nombre de messages: 75 Age: 28 Localisation: gironde Loisirs: peche de la carpe Date d'inscription: 08/05/2010
Sujet: Re: base de loisir de cantefrene a Ambes Sam 31 Juil - 12:42
grosse deception ambes est mort j'ai été a la peche au info aucun poisson se prend a ambes un poisson de 22kg a été pris sur l'ensemble de la saison pour le moment un bruit court que le lac a été braconné le cheptel est partis soi dans la garronne car ils ont réouvert le chenal qui relis directement le plan d'eau a la garronne ou soit des inteligent on passé un coup de filet nous sommes dessus avec mon frangin on va se diriger vers le lot pour notre reprise a coté de villeneuve sur lot mais g les boules pour ambes
dr plouf
Nombre de messages: 5374 Localisation: sur la route toute la sainte journée Loisirs: peche + net + salafisme Date d'inscription: 27/03/2008
Sujet: Re: base de loisir de cantefrene a Ambes Sam 31 Juil - 12:45
il n'y a eu qu'un poisson de fait sur la saison ? Y'a un probleme c'est certain
jeremy33
Sujet: Re: base de loisir de cantefrene a Ambes Sam 31 Juil - 12:52
tu le connait le plan d'eau ?
dr plouf
Nombre de messages: 5374 Localisation: sur la route toute la sainte journée Loisirs: peche + net + salafisme Date d'inscription: 27/03/2008
Sujet: Re: base de loisir de cantefrene a Ambes Sam 31 Juil - 13:00
non je ne le connais pas. Je me suis amusé sur le Pichon (avec son incinérateur de déchets hospitaliés ( un bonheur pour carpomaster)) et Montsouris a bassens fut un temps
jeremy33
Sujet: Re: base de loisir de cantefrene a Ambes Sam 31 Juil - 13:03
en tous ca pour ma part c sur je ne pense pas y retourner dans c condition la je prefere le lot
mitch33
Nombre de messages: 5546 Localisation: bordeaux Loisirs: peche et rugby Date d'inscription: 02/10/2008
Sujet: Re: base de loisir de cantefrene a Ambes Sam 31 Juil - 13:07
Tu a bien raison ,rien ne vaux la rivière
jeremy33
Sujet: Re: base de loisir de cantefrene a Ambes Sam 31 Juil - 13:13
surtout le lotsa sera ma deuxieme sortie sur ce secteur l'anné derniere mon premier poisson sur se secteur faisait 13kg et je me suis fait explosé par un bloc car g j'était un peut loin de mes cannes mais a cette fois je ne v pas me faire avoir
vamp.carpo33
Nombre de messages: 54 Age: 24 Localisation: pessac Loisirs: pêche Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: base de loisir de cantefrene a Ambes Lun 2 Aoû - 14:07
salut désolé pour ton plan d'eau mais il a était pollué il y a deux ans il ont sortie une grosse quantité de fish et du boeuf donc je pense qu'il n'y a plus de jolie poisson labas, quoi plus comme avan!!!!
Ruru33
Nombre de messages: 343 Age: 29 Localisation: Saint andré de cubzac Loisirs: Pêche à la carpe Date d'inscription: 11/08/2010
Sujet: Re: base de loisir de cantefrene a Ambes Mer 11 Aoû - 12:48
bonjour
le lac où se trouvent les tonnes normalement il n'a pas été pollué, c'est l'utre lac à coté me semble t-il!
jeremy33
Sujet: Re: base de loisir de cantefrene a Ambes Jeu 12 Aoû - 17:29
Ruru33 a écrit:
bonjour
le lac où se trouvent les tonnes normalement il n'a pas été pollué, c'est l'utre lac à coté me semble t-il!
c'est tout a fait sata entierement raison c la graviere et pour moi pollué est un bien grand mot je pense que c juste un virus car il y a que les carpe est quelque bremme qui sont morte
dr plouf
Sujet: Re: base de loisir de cantefrene a Ambes Jeu 12 Aoû - 17:30
bah des bremes qui meurent c 'est pas trop grave
jeremy33
Sujet: Re: base de loisir de cantefrene a Ambes Jeu 12 Aoû - 17:32
sa depend moi j'aime bien quand je peche a la grande canne