| | mon prochain achat quand pensez vous ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
charlou du 50

Nombre de messages: 15 Age: 17 Localisation: creances Loisirs: pêche, tennis de table Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: mon prochain achat quand pensez vous ?? Dim 6 Juin - 19:07 | |
| Voici mon prochain achat quand pensez vous?
http://www.pechechassediscount.com/boutique/images_produits/zCS1474-stock-FRENZY.jpg |
|
 | |
seb38 Modérateur

Nombre de messages: 1490 Age: 23 Localisation: nord isere Loisirs: pêche Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: mon prochain achat quand pensez vous ?? Dim 6 Juin - 19:15 | |
| Pour être franc, c'est pas terrible, mais si tu ne veux pas trop investir et que tu débute, çà peut le faire. _________________  |
|
 | |
cyrille40
Nombre de messages: 2842 Age: 39 Localisation: landes saint-sever Loisirs: peche photo Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: mon prochain achat quand pensez vous ?? Dim 6 Juin - 19:20 | |
| pour quelqu'un qui débute ca convient tout à fait  |
|
 | |
raffa33

Nombre de messages: 1182 Age: 33 Localisation: saucats, gironde Loisirs: peche truite et carpe, foot, guitare, ciné Date d'inscription: 09/05/2010
 | |
 | |
raffa33

Nombre de messages: 1182 Age: 33 Localisation: saucats, gironde Loisirs: peche truite et carpe, foot, guitare, ciné Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: mon prochain achat quand pensez vous ?? Dim 6 Juin - 19:45 | |
| Si tu me permet CHARLOU DU 50, je montre à nos amis les caractéristique de ton futur matos. *ROD POD CLASSIC 3 CANNES CARP SPIRIT : Caractéristiques : -Ce rod pod a été étudié pour vous garantir une parfaite stabilité ! -Avec ses 4 pieds stables, il ne craindra pas le vent ! *Caractéristiques Techniques : -Couleur : Vert foncé, -Tube central télescopique de 73 à 123cm, -4 Pieds télescopiques jusqu'à 45 cm, -Livré avec son sac de rangement et de transport, -Livré avec 2 buzzbars, -Réglable en longueur et en hauteur. *DETECTEUR FRENZY PROWESS : Caractéristiques : -Ce détecteur économique qui réunit toutes les fonctions d'un détecteur haut de gamme ! *Caractéristiques Techiques : -Technologie digitale, -Intérupteur marqhe/arrêt -Contrôle du volume, -Contrôle de la tonalité, -Contrôle de la sensibilité, -Diode bleu haute visiblité, -Temporisation de la diode 20 secondes, -Compartiment pile séparé, -Pile standard 9V (non fournie) -100% étanche. pour 60 euros (ce qui n est pas cher) Par contre, je ne vois pas si ils detectent les touches retours. C est à dire au lieu que la carpe tire sur ton fil et que tes detecteurs se mettent en route, la touche retour ,elle, c est la carpe vient vers toi et avec les écureuils, la détection se fait entendre aussi. Malgres , je pense, que la plupart des bippeurs l'ont. Renseigne toi quand meme  |
|
 | |
seb38 Modérateur

Nombre de messages: 1490 Age: 23 Localisation: nord isere Loisirs: pêche Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: mon prochain achat quand pensez vous ?? Dim 6 Juin - 19:51 | |
| normalement oui, la roulette tourne dans l'autre sens donc, il n'y a pas de raison. pour les détecteurs, il doivent être pas mal, et il ne sont pas très cher, ce qui me rebute, c'est le rod pod, je ne pense pas que les pieds tiendront longtemps... _________________  |
|
 | |
dr plouf

Nombre de messages: 5374 Localisation: sur la route toute la sainte journée Loisirs: peche + net + salafisme Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: mon prochain achat quand pensez vous ?? Dim 6 Juin - 22:20 | |
| perso pour quelqu'un qui débute je conseillerais plus de prendre des piques a bourriche c'est pas cher, ça marche très bien c'est fiable ça se plante a 95 % partout (hormis quelques rares berges de lac ou de rivière) |
|
 | |
mick88

Nombre de messages: 1344 Age: 32 Localisation: dombrot sur vair (vosges) Loisirs: peche,nature Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: mon prochain achat quand pensez vous ?? Lun 7 Juin - 9:53 | |
| pour débuté le pod est tres bien quoi que comme le dit le doc des piques et une solution bien moins couteuse et largement aussi éfficace par contre les détecteurs étant donné qu'ils doivent etre guarantis,a ta place je testerrais leurs étanchéités !! mais globalement c'est du bon matériel et pour le prix,tu ne prends pas de risques |
|
 | |
David Admin

Nombre de messages: 15876 Age: 31 Localisation: Loire (42) Loisirs: peche Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: mon prochain achat quand pensez vous ?? Lun 7 Juin - 16:37 | |
| c'est très bien pour commencer , après on fait tous selon nos moyen , les piques sont une très bonne idée et en plus sa prend pas de place _________________  |
|
 | |
cyrille40
Nombre de messages: 2842 Age: 39 Localisation: landes saint-sever Loisirs: peche photo Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: mon prochain achat quand pensez vous ?? Lun 7 Juin - 17:08 | |
| cest vrai que les piques sont une tres bonne alternative pour commencer moi je les utilise encore en riviere ca passe partout |
|
 | |
damien

Nombre de messages: 1505 Age: 24 Localisation: Bordeaux Loisirs: peche de la carpe Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: mon prochain achat quand pensez vous ?? Mar 8 Juin - 5:59 | |
| je ne peche qu'avec des piques. pour la simple raison que la seul session que j'ai fait en riviere avec un rop pod cela ma couter un detecteur une canne et un poisson cela fait cher la session. |
|
 | |
dr plouf

Nombre de messages: 5374 Localisation: sur la route toute la sainte journée Loisirs: peche + net + salafisme Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: mon prochain achat quand pensez vous ?? Mar 8 Juin - 11:44 | |
| | damien a écrit: | | je ne peche qu'avec des piques. pour la simple raison que la seul session que j'ai fait en riviere avec un rop pod cela ma couter un detecteur une canne et un poisson cela fait cher la session. |
faut que tu nous raconte ca |
|
 | |
wildie33

Nombre de messages: 830 Age: 43 Localisation: pessac Loisirs: la pêche Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: mon prochain achat quand pensez vous ?? Mar 8 Juin - 13:53 | |
| | dr plouf a écrit: | | damien a écrit: | | je ne peche qu'avec des piques. pour la simple raison que la seul session que j'ai fait en riviere avec un rop pod cela ma couter un detecteur une canne et un poisson cela fait cher la session. |
oui développe ça manque d'argumentation? |
|
 | |
paco-50

Nombre de messages: 256 Age: 18 Localisation: Coutances; Manche (50) Loisirs: Pêche , moto , quelques petit bricolage Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: mon prochain achat quand pensez vous ?? Mar 8 Juin - 21:07 | |
| j'ai le même rod pod et détecteurs le rod pod est stable étant donné que je commence il me convient très bien et pour les bippeurs charlou-50 a pu le voir ils ont résisté a l'humidité du soir et a la gelée de la nuit des saintes glaces ( l'eau sur les tente c'étais transformé en glace ^^) =) en plus les bippeur sont équiper de deux prises jack pour centrale et swingers. |
|
 | |
damien

Nombre de messages: 1505 Age: 24 Localisation: Bordeaux Loisirs: peche de la carpe Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: mon prochain achat quand pensez vous ?? Mar 8 Juin - 22:49 | |
| | wildie33 a écrit: | | dr plouf a écrit: | | damien a écrit: | | je ne peche qu'avec des piques. pour la simple raison que la seul session que j'ai fait en riviere avec un rop pod cela ma couter un detecteur une canne et un poisson cela fait cher la session. |
oui développe ça manque d'argumentation? |
Tout a commencer,lors de ma 2eme session un vendredi a Nantes plus precisement a Cheix en rez parcoursde nuit de la trancherie une petite riviere appeller l'acheneau je me poste avec mon pote christophe monte mon rod pod mon abris fait mon amorcage pose mais canne sur la berge oppose entre deux arbre et serre le frein assez dure pour ne pas quelle parte dans les arbres. Pendant la nuit je fait une commune de 8kg000. Le jour se leve je me leve tranquilement prepare mon amorcage pour la journer et lance sa au pied de mes cannes puis je part voir mon collègue qui se situait a une cinquantaine de metre de moi on commence a discuter quands j'entends mon detecteur hurler un missile!!!! Je me retourne et commence a courir vers mes canne et la sous mes yeux le talon de la canne saute du buzz bar, et comme le frein ne donnait toujour pas de file le moulin se couinsse dans l'embase du detecteur et fini par se rompre ne laissanr que le pas de vis sur le buzz bar la canne parti a l'eau je n'ai vu que le talon pendant quelque seconde et elle parti dans le courant avec le missil. Voila comment on perd du matos betement. Voila maintenant pourquoi je ne peche q'avec des piques. P.s Au fait si un jour quelqu'un va la bas et peche une canne penser a moi elle est grise pour ceux qui mon deja vue au bord l'eau c'etait la meme (canne decathlon) |
|
 | |
| | mon prochain achat quand pensez vous ?? | |
|