| | attention peche carpe dans un etang inconnu de guillos en gironde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
raffa33

Nombre de messages: 1182 Age: 33 Localisation: saucats, gironde Loisirs: peche truite et carpe, foot, guitare, ciné Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: attention peche carpe dans un etang inconnu de guillos en gironde Dim 30 Mai - 19:38 | |
| bonjour les amis, je vais tenté une session (voir plus, si nos dames sont au rendez vous) dans un étang d 'environ 1 hectare. Pour ma part,cette étang est inconnue au bataillon, je me suis renseigné auprés de la mairie de guillos, un pour le droit de peche car c est un etang privé, deux pour les poissons qui vivent. Apparemment perche, brochet, calicoba sont present mais j ai deja vu l année derniere des bulles en quantité sortir de l eau mais pas de marsouinage ou de saut. Je pense qu une visite de soir s impose pour un meilleur reperage. Au pire des cas, je tenterai à l aveuglette, avec un amorcage a base de mais bien cuit et des bouillettes a la fraise sur 4 jours avant ma premiere peche. J ai eu des infos tres minimes par un carpiste mais il n avait par l air convaincu. Par contre, si vous connaissez cette étang, tous les conseils sont les bien venus, voila , je vous tiendrez au jus dés que j aurai tenté l aventure dans ce lac appelé aussi " lac des troupins".A bientot  |
|
 | |
David Admin

Nombre de messages: 15876 Age: 31 Localisation: Loire (42) Loisirs: peche Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: attention peche carpe dans un etang inconnu de guillos en gironde Dim 30 Mai - 19:52 | |
| lors de ton amorçage fait nous des photos pour nous montrer ton terrain de jeu  et bonne chance a toi _________________  |
|
 | |
mitch33

Nombre de messages: 5546 Localisation: bordeaux Loisirs: peche et rugby Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: attention peche carpe dans un etang inconnu de guillos en gironde Dim 30 Mai - 21:04 | |
| Je connais cet etang qui jouxe la chasse du troupins mais il ne m'a jamais percuté au niveau de la pêche car il a son niveau qui baisse pratiquement de moitié en été et il devient la piscine municipale de Guillos . Mais il se peut qu'il cache son jeu qui sait ....... |
|
 | |
carpa

Nombre de messages: 1228 Age: 27 Localisation: loir et cher Loisirs: peche ,moto Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: attention peche carpe dans un etang inconnu de guillos en gironde Lun 31 Mai - 16:55 | |
| Bonne chance a toi  |
|
 | |
dr plouf

Nombre de messages: 5374 Localisation: sur la route toute la sainte journée Loisirs: peche + net + salafisme Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: attention peche carpe dans un etang inconnu de guillos en gironde Mer 2 Juin - 23:38 | |
| guillos ? C'est du coté de villagrains c'est ca ? |
|
 | |
raffa33

Nombre de messages: 1182 Age: 33 Localisation: saucats, gironde Loisirs: peche truite et carpe, foot, guitare, ciné Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: attention peche carpe dans un etang inconnu de guillos en gironde Jeu 3 Juin - 9:15 | |
| | dr plouf a écrit: | | guillos ? C'est du coté de villagrains c'est ca ? |
oui c est bien ca |
|
 | |
raffa33

| Sujet: Re: attention peche carpe dans un etang inconnu de guillos en gironde Jeu 3 Juin - 10:35 | |
| |
|
 | |
carpomaster

Nombre de messages: 5066 Age: 40 Localisation: gironde Loisirs: carpe Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: attention peche carpe dans un etang inconnu de guillos en gironde Jeu 3 Juin - 11:03 | |
| a tu essayer de le sonder ( a la canne )????????? |
|
 | |
mitch33

Nombre de messages: 5546 Localisation: bordeaux Loisirs: peche et rugby Date d'inscription: 02/10/2008
 | Sujet: Re: attention peche carpe dans un etang inconnu de guillos en gironde Jeu 3 Juin - 17:15 | |
| A la base c'est une reserve d'eau pour les pompiers en cas d'incendie de forêt |
|
 | |
David Admin

Nombre de messages: 15876 Age: 31 Localisation: Loire (42) Loisirs: peche Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: attention peche carpe dans un etang inconnu de guillos en gironde Jeu 3 Juin - 17:56 | |
| en tous cas c'est jolie comme endroit sa donne envie , merci pour le partage _________________  |
|
 | |
mitch33

| Sujet: Re: attention peche carpe dans un etang inconnu de guillos en gironde Jeu 3 Juin - 18:56 | |
| Il fait un hectare et demi à tout casser . |
|
 | |
raffa33

| Sujet: Re: attention peche carpe dans un etang inconnu de guillos en gironde Sam 5 Juin - 15:48 | |
|  Resumé de la journée, un joli capot!!!!! J ai eu deux petits départs mais pas francs. Je n ai vu aucun marsouinage et aucun saut, donc je pense que les carpes sont inconnus au bataillon... Certe je n ai fait qu une journée mais entre les moments ou je suis parti appater et cette journée de peche je pars pessimiste en ce qui concerne les carpes dans cette étang. La seule chose positive est que je suis sur que de gros carnassiers sont dans l eparage.  |
|
 | |
David Admin

| Sujet: Re: attention peche carpe dans un etang inconnu de guillos en gironde Dim 6 Juin - 9:34 | |
| il faudra faire quelques journées afin de voir , si vraiment dames carpes est présente au pas _________________  |
|
 | |
carpomaster

Nombre de messages: 5066 Age: 40 Localisation: gironde Loisirs: carpe Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: attention peche carpe dans un etang inconnu de guillos en gironde Dim 6 Juin - 18:43 | |
| il faudrai peut etre tenter une nuit ? |
|
 | |
Jc Modérateur

Nombre de messages: 2153 Age: 23 Localisation: Bourgoin Jallieu (38) Loisirs: Pêche Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: attention peche carpe dans un etang inconnu de guillos en gironde Dim 6 Juin - 18:48 | |
| ça se trouve, ya pas beaucoup de poisson mais de taille sympathique  |
|
 | |
| | attention peche carpe dans un etang inconnu de guillos en gironde | |
|