Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)   Mer 12 Mai - 14:44

nouvelle étant en gironde gratuit et ouvert a tous les pécheurs .
peche a la canne aux coups ou au moulinet (anglaise , feeder)
no kill intégrale toute l'année .
est ce que qu'elle qu'un connait se plan d'eau qui est situer du coter de coutras ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile

Loisirs : peche foot

MessageSujet: Re: nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)   Mer 12 Mai - 15:28

meffret eu non connait pas mais je vais avoir des news etant du coin je me renseigne
dr plouf

Loisirs : peche + net + salafisme

MessageSujet: Re: nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)   Mer 12 Mai - 21:59

tant qu'a aller a coutras autant pecher en riviere pendant 2 jours et en cas de capots zou , tu file au carpodromme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)   Jeu 13 Mai - 5:51

oui si tu veut mais c'est pas la meme tecnik de peche et surtout pas les meme cannes donc il faut que tu en rajoute un peut plus dans l'utilitaire .
dr plouf

Loisirs : peche + net + salafisme

MessageSujet: Re: nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)   Jeu 13 Mai - 14:50

d'ou l'interet d'en posseder un Twisted Evil
David
Admin

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)   Dim 16 Mai - 15:08

quelqu'un as pue essayer ce carpodrome ??

Loisirs : pêche surf motocross

MessageSujet: Re: nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)   Sam 5 Juil - 12:54

Oui je le connais c a côté de chez moi. C'est une ancienne carrière qui ensuite est devenue un terrain de jeu pour les jet ski jusqu'à devenir un carpodrome fédéral. La moitié de la berge de l'etang est accessible l'autre moitié donne sur des champs agricoles mais trop de ronces sur cette partie. Sinon l'autre moitié est tres dégagée avc plein d'endroit ou s' installer mais pas d'arbre donc pas d'ombre. Sinon moi a meffret j'ai sorti 3 carpes un carpeau du blackbass (et des beaux) et des petits sylures donc je suppose kil doit y en avoir des gros. On a eu l'occasion d'apercevoir 2 splendides brochets de plus d'1m mais d'après d'autre pecheurs tres difficiles a sortir. Sinon comme je disais c une ancienne carrière dc sa reste profond. Voila pour les renseignements j'espère sa vous aidera
David
Admin

MessageSujet: Re: nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)   Dim 6 Juil - 19:05

salut , merci pour l 'info , merci de passer par la case présentation nouveaux membres avant de poster sur le forum

Loisirs : Peche

MessageSujet: Re: nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)   Mer 28 Sep - 12:00

Bonjour mais pour allez pêcher la bas on doit avoir une carte pour pas avoir de problèmes ou habite à coutra ? J'aimerais y allez ceux week-end et pêcher sans problèmes
Vivi33

Loisirs : Pêche & Football

MessageSujet: Re: nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)   Mer 28 Sep - 13:57

Il te faut juste le permis de pêche classique. Le seul problème c'est qu'il n'y a vraiment pas beaucoup d'ombre..

Steve33

Loisirs : Peche

MessageSujet: Re: nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)   Mer 28 Sep - 15:58

Aaaah merci cest bien se qui me sembler Wink !!
Snarefox

MessageSujet: Re: nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)   Dim 13 Nov - 18:28

Lac fédéral 7 hect peche de nuit et carte de nuit fédéral a 10 euro ancien carpodrome donc big fish faut oublier.
cedric33810

Loisirs : peche de la carpe

MessageSujet: Re: nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)   Mar 11 Juil - 17:19

Bonsoir est ce que la pêche à la batterie et autorisée à meffref
Snarefox

MessageSujet: Re: nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)   Mar 8 Aoû - 19:50

Oui ses un ancien carpodrome péché de nuit et taxe à 10 euro
Snarefox

MessageSujet: Re: nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)   Mar 8 Aoû - 19:51

Pardon je me répète.. ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)   

nouveau carpodrome fédéral de l'etant de Meffret!!!(33)
Page 1 sur 1