Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Carpes des Dombes.

AuteurMessage
accrokarp69

accrokarp69

Loisirs : Pêche

Carpes des Dombes. Empty
MessageSujet: Carpes des Dombes.   Carpes des Dombes. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:58

UUCarpes des Dombes. Img_2035
Carpes des Dombes. Img_2034
Carpes des Dombes. Screen15
Hello à tous, alors j'ai pas été présent sur le forum depuis quelques temps mais j'ai quand même pêché sur 3 sessions de 72h entre août et y a 1 semaine.
Pour l'instant ça pêche bien pour moi sur les 2 dernieres sessions 23 poissons et quelque décroches (on pêche sans ardillon) ça arrive si on est pas alerte, surtout la nuit la tête dans le c..!
Voici quelques prises, toute entre 10kg et 14kg (malheureusement pour moi pas fait mieux) mais le plaisir etait ailleurs mais ça monte jusqu'à 24kg parait'il, l'occasion me sera donné peut être la prochaine session qui se profile très bientôt.
J'ai flouté volontairement mon visage car ayant lu ici que certains sont allergique aux pose magasine (je kiffe prendre la pose magasine vivement les Bed craddles fish/man pour les poses couché avec le poisson????), bref comme ça seules les carpes seront en valeur.

Bonne pêche à vous tous en cette période automnales.

Carpes des Dombes. Img_2033
Carpes des Dombes. Screen10
Carpes des Dombes. Screen11Carpes des Dombes. Screen12
Carpes des Dombes. Screen13
Carpes des Dombes. Screen14
Carpes des Dombes. Screen16
Carpes des Dombes. Screen17
Revenir en haut Aller en bas
accrokarp69

accrokarp69

Carpes des Dombes. Empty
MessageSujet: Re: Carpes des Dombes.   Carpes des Dombes. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:04

Petite parenthèse, autant pour moi il y a une petite intruse de 6kg en photo, avec de magnifique écailles(avec mal formation dorsale/queue)
dede du 13

dede du 13

Loisirs : peche

Carpes des Dombes. Empty
MessageSujet: Re: Carpes des Dombes.   Carpes des Dombes. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:18

bravo a toi pour ces  beaux poissons et ces belles images.

et pour ce qui est des poses "magazines" on va dire qu'on s'en fout, lorsque l'on poste des photos c'est pour partager nos partie de pêches et faire vivre le fofo rien de plus!!!
trakker

trakker

Loisirs : photo-vidéo-moto-informatique-bricolage-mécanique-carrosserie-peinture ...

Carpes des Dombes. Empty
MessageSujet: Re: Carpes des Dombes.   Carpes des Dombes. Icon_minitimeDim 29 Sep - 6:16

puree bien joué l'ami .

moi toujours capot ... d'ailleurs j'ouvre un post a ce sujet ...

j en suis a 6 peches et zero poissons au tapis .. 1 casses 2 decroches ... pffff pale
accrokarp69

accrokarp69

Carpes des Dombes. Empty
MessageSujet: Re: Carpes des Dombes.   Carpes des Dombes. Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:05

Merci les gars,
comme tu dis Dédé (pour le partage) uniquement, on est pas obligé de poster nos prises ni dans l'attente de gratitude, intérêt ou reconnaissance, juste le plaisir des yeux et passion commune.
Pour le floutage ben si je poste d'autres photos j'agirais de même histoire que tout les avis soit agréablement respectés.
Bonne pêche à tous.
carpeau49

carpeau49

Loisirs : peche

Carpes des Dombes. Empty
MessageSujet: Re: Carpes des Dombes.   Carpes des Dombes. Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:35

bravo que de beaux poissons trés diversifiés les memeres
et tu pechais a koi graines,bouiellette
super bravo
Contenu sponsorisé

Carpes des Dombes. Empty
MessageSujet: Re: Carpes des Dombes.   Carpes des Dombes. Icon_minitime

Carpes des Dombes.
Page 1 sur 1