Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Choix détecteurs

AuteurMessage
Mitch

Loisirs : Peche, airsoft

Choix détecteurs  Empty
MessageSujet: Choix détecteurs    Choix détecteurs  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:13

Bonjour à tous,

Week-end dernier petite sortie peche, vendredi ensoleillé mais samedi pluvieux bilan des comptes mes carp spirit hd5 n'ont pas aimé l'eau, un qui bugue l'autre est mort...
Donc changement de marque envisagé, j'ai 3 détecteurs en vue
- delkim TXI-d
- carp sounder Roc xrs acc
- fox Rx+

J'ai pu lire un peu de sujet sur les 3 mais le choix est difficile, j'aurai aimé avoir des retours des 3 si possible. Mes priorités sont étanches, solides et fiables.

Pour info, je pêche 95% de mon temps en riviere, fleuve, canal.

Merci d'avance à tous,
Revenir en haut Aller en bas
dede du 13

dede du 13

Loisirs : peche

Choix détecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Choix détecteurs    Choix détecteurs  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:37

Salut,
les trois sont très bien mais j'aurais une préférence pour les fox.
CASSOU33

CASSOU33

Loisirs : Peche, Rugby, Badminton, Lecture, Ciné

Choix détecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Choix détecteurs    Choix détecteurs  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:04

Bonjour, je suis un peu dans ton cas car j ai pas mal de soucis avec mes PROWESS IKON, notamment avec le SAV(contact difficile...).
Pour ma part, je vais partir sur CARPSOUNDER: fiabilité hors pair, fonctionnalités au top, moins chers que Delkim et surtout un SAV en France.
Bonne journée et bon choix.
carpiste01

carpiste01

Loisirs : carpiste

Choix détecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Choix détecteurs    Choix détecteurs  Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:43

fox je déconseille je les trouve plutôt gourmands mon père en a un jeu de 3 et moi aussi un des mieux l haut parleur a cramer au bout de 3 sortie et ondes siens reste allumer en permanence ont peux plus l eteindre a moins de retirer les pile pour se qui est de delkim je les ai eu avant s est de la merde centrale qui ne capte pas a moins d un mètre et elle grezille pour carp sounder jai eu les roc xrs de la tuerie a part la consommation de pile mais super étanche
Mitch

Loisirs : Peche, airsoft

Choix détecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Choix détecteurs    Choix détecteurs  Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:07

Merci à tous pour vos réponses,
Apres plusieurs demande un peu partout, forum et magasin, j'ai décidé de prendre des carpsounder, pour plusieurs raison,
Prix moins élevés que du delkim, fiabilité hors pair je ne trouve pas d avis négatif, réactivité du sav au top et garantie 3 ans..
Merci à tous pour vos réponses et bonne déroule
Contenu sponsorisé

Choix détecteurs  Empty
MessageSujet: Re: Choix détecteurs    Choix détecteurs  Icon_minitime

Choix détecteurs
Page 1 sur 1