Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ou acheter la centrale delkin rx pro

AuteurMessage
carpeau49

carpeau49

Loisirs : peche

ou acheter la centrale delkin rx pro Empty
MessageSujet: ou acheter la centrale delkin rx pro   ou acheter la centrale delkin rx pro Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:02

bonjour a tous
je possede des delkins et jevais peché de nuit je regarde les sites( chronocarpe,pacific carptour ) je recherche neuf
et ils sont tous en rupture avez-vous d'autres sites ,faut dans 2 semaines faut que je l'ai. merci a tous pour vos réponses a trés vite ..
Revenir en haut Aller en bas
LaurentZ

MessageSujet: Re: ou acheter la centrale delkin rx pro   ou acheter la centrale delkin rx pro Icon_minitimeMar 14 Mai - 5:08

Tu possèdes des Delkims ? ou tu veux acheter des Delkims. Car dans ce cas il te faut trouver un détaillant qui te les commande et te les règle. Les sites que tu as nommé au moins pour les deux premiers que je connais sont nuls question SAV. Au prix du set, il vaut mieux passer par une personne physique d'autant que cette marque concurrence oblige ne fabrique apparemment plus en Europe et rencontre pas mal de problèmes. Au prix initial il va te falloir ajouter les D Lock systems pour te permettre de les retirer des piques ou rod pod sans abimer l'avertisseur à force de le visser dévisser ainsi que les snag bars avec le capot arrière du Delkim sans quoi il n'y a pas d'étanchéité. Voilà ça fait cher mais c'est vrai que quand ils marchent c'est le top. Il te faut aussi savoir ou tu comptes pécher car si c'est en rivière ou fleuve la sensibilité qui fait sa réputation devient vite un handicap. Ciao
carpeau49

carpeau49

MessageSujet: Re: ou acheter la centrale delkin rx pro   ou acheter la centrale delkin rx pro Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:49

bonjour a tous
je viens de voir que ( je possede des delkim ev+) et la centrale delkim rx pro mini n 'est pas compatible avec ceux-la? il me faut prendre des emetteurs ? comment je peux faire ( je garde mes delkims ) merci et ou je puis-je trouver cela?
merci a tous
Anger88

MessageSujet: Re: ou acheter la centrale delkin rx pro   ou acheter la centrale delkin rx pro Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:22

Salut j'ai moi même des ev et j'utilise la centrale attx avec émetteur. J'en suis hyper satisfait. Faut juste penser à bien prendre les émetteur avec une prise Jack de 3,5mm et non pas 2,5mm. Voilà bonne soirée.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
carpeau49

carpeau49

MessageSujet: Re: ou acheter la centrale delkin rx pro   ou acheter la centrale delkin rx pro Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:08

bonjour merci
oui j ai vu je l'ai commandé centrale attx prise jack 3.5 je le recois demain je vous en reparle merci a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou acheter la centrale delkin rx pro   ou acheter la centrale delkin rx pro Icon_minitime

ou acheter la centrale delkin rx pro
Page 1 sur 1