Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tente mil tec

AuteurMessage
Carpe 34

Loisirs : Peche

MessageSujet: Tente mil tec    Jeu 14 Mar - 14:09

Bonjour à tous jai Reçu ma tente y’a peu de temps j’ai pu l’utiliser avec un climat extrême vent pluie ect.. au salagou et franchement je cherche pas à faire de la pub mes pour l’es personne qui cherche une grande tente à un prix raisonnable et Pas hort de prix ( car faut avouer les prix de certain biwi sont abuzer !!! ) vous avec le matériel de la marque mil tec aparament l’armée sans sert et beh ses une tuerie l’armature de la tente sont des tube en acier non pas des genres d’arceaux en fibre et ces une 5 personne sans chambre donc 6 bedchair rentre largement et la toile et assez épaisse pour couper le vent pluie ect .. sa ne bouge pas d’un chouilla 😀 voila je tener à partager sa avec vous pour l’es personne qui cherche du très bon matos à moindre cou je critique pas les biwi mais j’ai jamais vu ou eu de biwy aussi robuste que sa prix 200 euro . Nezite pas à venir vers moi pour des photos ou le lien pour commander je la conseille vivement ! A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lacs-de-Peche

Lacs-de-Peche

Loisirs : Peche à la carpe

MessageSujet: Re: Tente mil tec    Dim 17 Mar - 5:56

Merci pour ce retour. Il est vrai que le prix des équipements est toujours à la hausse et que tout bon rapport qualité/prix est toujours bon à prendre Smile

Lacs-de-Peche
gigi

gigi

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: Tente mil tec    Dim 17 Mar - 10:41

Salut,

Pour moi ce type de tente est à réserver au camping. Pour la pêche, je préfère les brolly plus discrets, plus légers et plus faciles à installer sur les berges parfois escarpées des fleuves et des rivières...

gigi
Carpe 34

Loisirs : Peche

MessageSujet: Re: Tente mil tec    Lun 18 Mar - 3:00

Niveaux prix ses sur ses plus abordable et ayant eu un body nash titan pourtant de bonne qualité je l’es vite mis au placard ses sur que pour des petite session ses mieux un petit truc je le conseil surtout aux grande famille la mil tec fait 10 mètre carré et je suis arrivé à la remplir lol entre ma femme mes deux gosse le matos panneaux solaire ect .. ses un avantage d’avoir quelque chose de grand donc oui je déconseille pour l’es session en rivière ect ... mes conseille vivement pour l’es famille bonne déroule à tous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tente mil tec    

Tente mil tec
Page 1 sur 1