Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

objectifs 2019

AuteurMessage
trakker

trakker

Loisirs : photo-vidéo-moto-informatique-bricolage-mécanique-carrosserie-peinture ...

objectifs 2019 Empty
MessageSujet: objectifs 2019   objectifs 2019 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:46

Salut a tous,

Bon mes objectifs 2018 sont flambés cramés mort , non atteints MDR

je ne m'en suis pas vraiment donné les moyens non plus .

Je ne me plaind pas j ai fait quelques sessions sympa , d autres moins . La vienne a chinon ne me souris pas.

J'ai demissionné de mon poste , je change de patron , le garage a été vendu et je passe d'une vulgaire p*** champion du violon qui paie ce qui lui semble etre juste et quand il a le temps a une grande boite avec un bien meilleur salaire et qui paiera en temps et en heure .

Ce demenagement occasionne l acces a 15 mn de route pour pêcher le lac de chemillé sur indrois ( 35 ha ) mais seulement 4 postes de nuit , pêchable en bateau qu a partir du mois d octobre jusqu au 31 janvier ( a voir selon mises a jour ) , 40 mn pour gevrioux et 1 H pour rillé ce qui au final me fait que 15 mn de route de plus . Toujours la loire et le cher dans les 45 mn .

je vais ENFIN POUVOIR ROULER mes billes moi même.

je suis a 1 km d'un beau spot de l indre vu satellite a revoir sur place comment c'est fait .

Me reste donc a réparer mon moteur thermique qui me tape sur les nerfs, finir mon bait boat , et monter pecher en aout chez mon fournisseur de mixes .

Voila voila , j'espere recommencer a tater du mucus vers debut mars. comme d habitude des que je peche je partage a condition que y ai des choses a partager
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
trakker

trakker

Loisirs : photo-vidéo-moto-informatique-bricolage-mécanique-carrosserie-peinture ...

objectifs 2019 Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2019   objectifs 2019 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:56

Salut a tous ,

voila 3 mois que je suis installé dans ma nouvelle maison et ....

je n'ai toujours pas trempé les fils Mad

voiture accidentée toujours pas reparée , garage toujours pas fini de ranger , bref la misére , ceci dit je suis sur une location de coup de peche sympa et surtout prometteur . les carpes sont en debut de frai dans l indre donc ca attendra encore un peu . en attendant je bricole mon bateau ( voir sujet special )

Revenir en haut Aller en bas

objectifs 2019
Page 1 sur 1